missive au sous-officier
Post by Asphaar Meliamne, AdM - September 7, 2009 at 10:56 PM
Sous-Officier,
La dénommé Bel'Adresse Mel'viir est entré dans la caserne ce soir, elle vous cherchait semble-t-il. Lorsque je l'ai croisé elle semblait tenter d'ouvrir la porte qui mène au bureau à l'aide de magie ou je ne sais trop. Je lui ai dis qu'elle ne réussirait pas à l'ouvrir ainsi puisque nous possédons un dôme anti-magie sur notre caserne.
Elle a pourtant affirmé qu'elle avait été elle même vérifier si vous étiez dans votre bureau, mais vous n'y étiez pas. Je lui ai donc demandé comment elle avait fait, mais elle a préféré me dire que son ouïe fine lui avait confirmé que personne n'était dans les bureau. C'est un peu contradictoire.
Elle m'a dit avant de partir que peut-être je pourrais connaitre la réponse une fois qu'elle serait des nôtres. Je l'ai laissé partir, me disant qu'il ne s'agit que d'une enfant qui essaie d'être mystérieuse et qui y prend plaisir.
Néanmoins j'aimerais savoir si par pur hasard vous ne lui auriez pas offert une quelquonc accès à votre bureau, ne serait-ce que par rune ou autre moyen dont j'ignore l'existence...
Je sais que cela vous regarde et que je n'ai rien à y ajouter, seulement cela enlèverait quelques doutes et soupçons de mon esprit.
Bien à vous
Sergent Meliamne