Caporal Maeda

Caporal Maeda

Post by Anteïa Meserole, Adm - December 14, 2009 at 7:34 PM

Caporal Maeda,

Cette présente est simplement pour vous signifiez que toutes correspondances extérieurs à l'armée doit passé par la branche bureaucratique, en particulier, celle qui est adressé à sa Grâce Bolton. Évité de faire passé l'armée pour des ignare non professionnelle en prenant soin d'avertir la bureaucratie pour les missives à suivre. Nous gagnerons ainsi en temps et en professionnalisme.

Sous-Consule Meserole


Post by Shigeru Maeda, Adm - December 14, 2009 at 10:25 PM

Sous-consul Meserole,

Lorsqu'il s'agit d'affaires concertants la branche Martiale, je suis en droit de faire mes propres démarches.

Si vous mettez en doute ma façon de faire, soit, je prendrai donc les distances nécessaires.

***Caporal Maeda. ***


Post by Shigeru Maeda, Adm - December 18, 2009 at 7:42 PM

Sous-Consul Meserole,

Voici ci-joint la lettre explicative du pourquoi de ma mise à pied, vous y trouverez également les raisons qui m'ont poussées à vouloir rencontrer le Surintendant. J'imagine que vous ne montrerez pas d'accords avec ce pourquoi je tentais d'avoir cette entrevue; néanmoins, il m'apparaissait nécessaire de lui expliquer certaines choses concernant l'Armée et l'intérêt minime qu'il lui porte.

Caporal S. Maeda

Officier,

Il s'agit simplement d'une initiative personnelle visant à rencontrer le Surintendant afin de lui faire part de certaines inquiétudes de ma part quand à la prévenue d'Orbrillant Nathalia mais également pour lui parler de notre statut actuel qui n'est, à mon sens, pas en notre faveur, bien au contraire, comme je vous en ai fait part lors de notre dernière rencontre au Coin Chaud.

Suite à cela, il s'est rendu à la Caserne ou il fût redirigé vers la Sous-consul Meserole qui n'a pas su quoi lui dire. J'aurais certainement dû vous avertir avant et en aviser Meserole.

Dès lors, je crois avoir simplement commit une faute qui se doit de trouver punition appropriée, j'ai pensé qu'une mise à pied pourrait y répondre.

Si d'autres interrogations vous venaient, n"hésitez pas à m'en faire part.

Caporal S. Maeda


Post by Anteïa Meserole, Adm - December 18, 2009 at 8:21 PM

*Anteïa avait bien reçue la missive. Mais, malgré ses relectures nombreuses, elle ne savait toujours pas quoi répondre. C'est pourquoi elle laissa finalement cette missive de côté pour répondre aux autres. *


Post by Anteïa Meserole, Adm - January 2, 2010 at 12:51 AM

La missive provenait de la Ligue de Zanther. Le temps qu'elle avait prit pour arriver, les coins était raccorni, des taches d'eau macculait l'enveloppe, et le sceau était plus ou moins intacte. Elle avait fait du chemin à ne pas en douter. Dans l'endroit de l'expéditeur était inscrit seulement les initiales A.M.

Shigeru,

Le temps passe affreusement lentement. Les réunions de famille s'éternisent et sont, plus ennuyante les unes que les autres. Étrangement, je me surprend à m'ennuyer de Systéria. Et lorsque le soleil se couche et que, sur mon lit, mon esprit se vide et se remplit au gré de mon imagination, à l'occassion, il m'arrive de croisé ton regard dans mes songes.

Quoi qu'il en soit. J'ai hâte de reprendre du service même si je ne doute pas qu'une pile de paperrasse ennuyante m'y attend.

Le temps et le mot me manque pour m'exprimer adéquatement. Tu me connais.

à bientôt.

Anteïa Meserole


Post by Shigeru Maeda, Adm - January 2, 2010 at 9:25 PM

Les heures passèrent et le Caporal lu et relu la lettre. Pour quelle raison? Impossible de le dire. Néanmoins, il rédigea une réponse avec soin et la fit parvenir à l'expéditeur, du moins, osait-il croire que cela lui reviendrait. Aucune signature toutefois, la discrétion était de mise, mais la missive était adressée à Anteïa Meserole.

A toi,

Je partage ton ressentis et sache qu'il en est de même pour moi, du moins, dans la mesure où mon esprit n'est pas habité par le travail.

Le recrutement va bon train et je fais mon possible pour accroître nos domaines d'influence. J'espère que là-bas tu t'es familiarisée avec l'élégance.

Mine de rien, tu me manques.

Moi.


Post by Anteïa Meserole, Adm - January 4, 2010 at 6:30 PM

Caporal,

De retour de Zanther, je compte sur vous pour me faire un topo de ce qui c'est déroulé durant mon absence ainsi que des dossiers qui recquièrent particulièrement mon attention. Une rencontre sera possible si bien sur vous avez le temps. Si non, sans nul doute que les missives seront me satisfaire.

Je vous remerci d'avance,

Sous-Consule Meserole