Missive au Caporal Maeda

Missive au Caporal Maeda

Post by Anar Al Kazar, AdM - December 26, 2009 at 8:36 AM

Caporal,

La remise de votre rapport se faisant de plus en plus désirez et voyant que vous n'avez pas le temps, pourriez-vous me remettre les notes que j'ai prise et les vôtres afin que je puisse écrire cet exposé à votre place? Vous aurez qu’à les poser dans mon coffre à la salle des coffres.

Première classe Al Kazar


Post by Shigeru Maeda, Adm - December 26, 2009 at 7:45 PM

Une très peu courtoise note parvint à la Première Classe Al Kazar accompagnée d'une copie du rapport.

Première Classe,

Tout est déjà en ordre. Vous êtes également conviée dans mon bureau au plus vite.

Caporal S. Maeda

Résumé du Conseil Militaire

Emissaires présents :

CP

Navarque Vlosisto
Adepte Recaedre

CdP

Alpha Lunavae
Guide de Sorgrad

OdS

Croisée Mel'viir
Grande Légat Taur'Amandil Balgor

AdM

Caporal Maeda
Première Classe Al Kazar

Résumé de la réunion

Après le rassemblement de tous les émissaires, un bref compte rendu des informations possedées par chaque guilde fût exposé. A tour de rôle, les guildes purent présenter leur remarque et historique de ce que fût et est actuellement cette démone/entitée répondant au nom d'Asraxioliel.

Nous avons donc pu apprendre qu'elle fût jadis battue par une coalition et détruite grâce à des crystaux. Elle serait ensuite réaparue plusieurs fois pour des raisons plus ou moins scabreuses tournant autour d'un sujet basique, l'accroissement de ses pouvoirs par un amusement personnel.

Nous avons ensuite planché sur un sujet tout aussi proche, la seconde démone, Aldae Zamae, qui sévit jadis sur Systéria afin d'y imposer son joug. Elle fût elle aussi vaincue mais semble dès à présent rennaître pour une quelconque vengeance.

Ces deux entités seraient donc actuellement neutre l'une envers l'autre, mais il ne faut pas non plus exclure une alliance prochaine ou l'anéantissement de l'une de ces deux créatures par la seconde. L'Ordre du Soleil et la Confrérie Pourpre se sont engagés à fouiller leur archives pour nous apporter des informations complémentaires dans le futur.

Chaque guilde a ensuite mit en avant les mesures qu'elle prendrait vis-à-vis de cette affaire.

La Confrérie Pourpre a promis de continuer ses recherches dans le domaine de l'onirisme -monde des rêves- mais également de lutter contre l'assimilation des deux créatures ou contre des menaces directes sur la cité.

La Fraternité du chêne a fait doubler ses patrouilles à l'extérieur afin de prévenir toutes menaces éventuelles.

L'Ordre du Soleil s'est engagé à veiller à la sécurité des citoyens dans les rues et de chercher un moyen de combattre ces entités par la puissance divine via la branche cléricale.

L'Armée des Mercenaires s'est engagée à fournir un soutien à toutes les guildes le désirant et adoptera d'hors et déjà une attitude neutre.

Pour l'Armée des Mercenaires

Caporal S. Maeda