Missive au Lieutenant Shigeru
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 4, 2010 at 3:57 AM
Sergent Shigeru,
J'ai remarqué que le coffre à mon nom était toujours dans la salle des coffres, cependant je n'ai pas la clef de celui-ci, l'ayant remis à l'Armée avant d'être réintegrer. Serait-il possible que je puisse avoir cette clef ?
Recrue Dranem
Post by Shigeru Maeda, Adm - February 4, 2010 at 11:46 AM
Recrue Dranem,
Je vérifierai dans mes affaires pour que vous puissiez y avoir accès prochainement, sinon nous en referons placer un à votre nom.
Sergent S. Maeda
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 16, 2010 at 10:31 PM
*Une nouvelle missive parvint à la même personne, c'est-à-dire le Sergent Maeda. Cette missive était toutefois dans une toute autre ordre d'idées. Le Soldat commençait à bien s'entendre avec lui et il préférait donc envoyé cette dite missive à cette dite personne. *
Sergent Maeda,
J'aimerais demander à l'Ordre d'avoir un interrogatoire avec Marcus Neiver avant son exécution par les flammes purgatives. Est-ce que vous m'accordez de demander à l'Ordre du Soleil le dit interrogatoire ?
Soldat Dranem.
Post by Shigeru Maeda, Adm - February 16, 2010 at 10:34 PM
Le sergent avait déjà quitté la caserne et n'était donc plus joignable jusqu'à nouvel ordre.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 16, 2010 at 10:42 PM
Le Soldat Dranem se fit dire par un des autres membres de l'Armée que le Sergent était parti, bien qu'il savait qu'il allait partir, il avait oublié que c'était aussi tôt. Il fouilla donc brièvement sa propre mémoire pour se souvenir que Maeda lui avait donné quelque chose qui ressemblait à une permission, bien que Dranem aurait voulu que ce soit plus officiel, il prit tout de même les mesures nécessaires.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 24, 2010 at 9:16 AM
Ces derniers jours on entendait un peu moins parler du Soldat qui avait pourtant tant fait parler de lui, en bien ou en mal. Ceux qui le savaient, savait pourquoi et ce n'était peut-être pas une mauvaise nouvelle. Toutefois cela ne signifiait pas qu'il avait pour autant cessé de travailler, bien au contraire son implication et ses activités dans l'Armée ne cessaient guerre, bien qu'ils étaient moins flagrante. Ainsi il avait bel et bien procédé à un entraînement fructueux avec deux des recrues à sa charge.
Rapport d’observation
Type de rapport : Entraînement, relativement positif.
Sujet : La Recrue Hakubo, et la Recrue Elanor.
Observateur : Le Soldat Dranem
Description des évènements :
Comme Elanor et Hakubo sont tout les deux à ma charges, j'ai pris le soin d'organiser un entraînement avec les deux afin d'évaluer leur compétences en comparative avec leur compère. Ceci me permettra de mieux les organiser et donner les ordres à chacun en cas de besoin. Voici donc comment s'est déroulé l'entraînement:
J'ai débuté l'entraînement par des échauffements rigoureux, suivi du
Combat à main nue:
Hakubo à l'avantage sur Elanor, malgré que le combat était très serré
Combat à la Lance:
Hakubo fut le vainqueur, le combat fut un peu moins serré que le précédent.
**Combat à l'Épée. **
Hakubo fut le vainqueur, une bonne maîtrise, défensive et offensive, comparativement à son coéquipier qui a quelques difficultés.
Combat à la masse:
Hakubo est le vainqueur, haut la main. Sensiblement comparable au combat à l'épée.
Combat à la dague:
Égal. l'avantage fut d'abord à Elanor mais Hakubo l'a repris durant un certain temps et celui-ci s'est transmis au fur et à mesure.
À l'arc:
Hakubo sait tirer à l'arc, cependant il lui reste beaucoup de progrès à faire.
Elanor ne sait pas tirer à l'arc.
Combat à 2 contre moi:
Ils ont un bon travail d'équipe et leur coordination est très bonne tout comme leur complicité, ils savent saisir les ouvertures que je laisse.
Combat 1 contre 1 contre moi
Hakubo: Sa défense est à retravailler, mais il se débrouille moyennement bien. Ses mouvements offensifs sont bon, mais encore grandement place à l'amélioration.
Elanor: Il doit retravailler sa position de combat et développer un peu plus d'offensive.
Conclusion:
La Recrue Hakubo adopte plusieurs technique offensive, belle fougue mais sa défense est à travailler tout comme ses mouvements à améliorer. Il laisse beaucoup d'ouverture dans ses gestes et se laisse guider par l'impulsion en combat, ce qui peut s'avérer nuisible
La Recrue Elanor manque de réflexe et n'est pas assez offensif, possède une bonne défense en générale, cependant son jeu de pied est très faible ce qui lui cause quelques difficultés. Il manque aussi de constitution, ce qui le rend moins endurant
Signature de l'observateur: Adalard Dranem, Soldat
Post by Shigeru Maeda, Adm - February 24, 2010 at 7:53 PM
Soldat Dranem,
Prochainement, nous organiserons ensemble une sortie avec vos recrues, histoire de les tester en situation réelle.
Je suis satisfait de votre rapport, j'en prend bonne note.
Sergent S. Maeda
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 2, 2010 at 10:40 AM
La sortie ne fut toujours pas organisé mais les dites recrues avaient été mises au courants. Dans un autre ordre d'idée, le Soldat envoya une copie conforme d'une précédente missive qu'il avait envoyé à la Magistrate.
Sergent Maeda,
J'ai infiltré "Les Frères de Sang" sous le faux nom de Pacom. Je crois fortement qu'ils font plus que ce qu'ils laissent voir, et encore des preuves nous sont nécessaire même pour ce qu'ils laissent voir, ils prétendent que ce sont d'autres gens qui ont fait le graffiti en leur honneur. J'ai aussi remarqué qu'après avoir établit un lien de confiance, ils demandaient à recruter, ils veulent donc agrandir leur influence pour je ne sais quoi. Tout leur membre ont un mohawk et sont habillé d'une cape rouge portant leur nom, ils ne se cachent pas, bien au contraire.
Veuille agréez mes sincères sentiments,
Soldat Dranem.
PS: La missive fut envoyé, de façon approximativement pareil, à la Magistrate.
Post by Shigeru Maeda, Adm - March 2, 2010 at 10:18 PM
Soldat Dranem,
Sachant que je menais de mon côté également une enquête, j'aimerais que vous fassiez en sorte de me trouver un flagrant délit et de m'en avertir à l'avance afin que nous puissions procéder à une rafle de masse et éviter qu'ils ne s'en tirent avec une simple amende qu'ils devront payer à Polymaro. L'île pénitentiaire est assoiffée de criminels pouvant décorer ses jolies geôles.
J'aimerais également que vous m'établissiez un profil de chacun des membres et de toute avancée dans le domaine. Ne transmettez vos rapports qu'à moi.
Faites moi saigner ce groupe jusqu'à l'agonie, on ne badine pas avec la loi.
Sergent S. Maeda
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 3, 2010 at 1:21 AM
Un accusé de réception parvint au Sergent, gageons que le l'enquête se déroulerait surement dans le privé.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 3, 2010 at 11:32 AM
Dans une toute autre ordre d'idée, une nouvelle missive parvint au Sergent.
Sergent Shigeru,
J'ai, en ma possession, l'uniforme de Be'labress. Madame la Marquise Mel'Viir me l'a remit aujourd'hui car elle disait être tanné de voir traîner sa chez elle. Bref, pour en revenir au sujet, je voudrais savoir ce qu'il advient de cette dite personne dont j'ai l'uniforme en ma possession ?
Respectueusement,
Soldat Dranem, Instructeur de l'Armée des Mercenaires.
Post by Shigeru Maeda, Adm - March 3, 2010 at 11:47 AM
Soldat Dranem,
Bel'labress ne fait plus partie de l'Armée. Je ne saisis toutefois pas très bien pourquoi elle ne l'a pas donné au Major.
Placez l'uniforme dans mon sac.
Sergent S. Maeda
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 3, 2010 at 9:51 PM
Sergent Maeda,
L'uniforme en question, de Bel'labress, est désormais dans votre coffre.
Respectueusement,
Soldat Dranem.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 5, 2010 at 8:06 AM
Une nouvelle missive parvint au Sergent, encore une fois c'était dans un autre ordre d'idée, bien que il devait sans doute s'attendre à recevoir celle-ci, puisque c'est lui qui lui avait demandé.
Sergent Maeda,
Comme je vous en est informé il y a peu, j'ai été vérifier les affaires des détenus par habitude même si je n'ai plus le titre de Maître Goêlier, et les affaires d'un détenu ont disparu, plus précisément, 3400 pièces d'or. Comme nous ne pouvons vraisemblablement pas faire confiance à tout nos valeureux Soldats, contrairement à ce que je pensais, je propose donc ceci:
Nous pourrions faire un coffre dont seul le Maître Geôlier ainsi que les hauts gradés auraient accès ou/et la clé. Ainsi lors d'une arrestation, le Soldat (ou autre) procédant à l'arrestation laisserait les affaires du détenu dans le coffre, et un transfert aurait lieu plus tard vers le coffre aux accès restreint.
Avantages::
- Diminue le pourcentage de vol possible de la part de nos membres.
- Permet une obligation d'aviser un supérieur, ou le maître geôlier lors d'une arrestation ainsi que d'une libération.
- Permet un meilleur contrôle des effets des prisonniers.
**Désavantages: **
- Ralenti le processus de libération (de peu).
Autre:
Des vols seront possible dans la mesure où le Soldat ne mettrait pas tout les effets dans le coffre, ou encore durant la courte limite entre l'arrestation et le transfert, un Soldat pourrait s'en emparer, mais dans les deux cas, les vérifications et contrôle sont beaucoup plus aisé à faire.
Soldat Dranem.
PS: Je vais tenter de trouver le coupable parmi nos, + ou -, 5000 membres.
Post by Shigeru Maeda, Adm - March 5, 2010 at 5:21 PM
Soldat Dranem,
Je vous pensais plus malin, je n'étais pas sérieux en vous disant de trouver le coupable.
Je vais ajouter l'idée de votre rapport au dossier concernant les geôles.
Évitez à l'avenir d'être complètement idiot.
Sergent S. Maeda
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 6, 2010 at 5:47 AM
Une réponse parvint au Sergent..
Sergent Maeda,
Je me vois désolé, je tâcherai à l'avenir de faire preuve de plus d'intelligence. Je ne puis que m'excuser pour mon incompétence, l'erreur ne se reproduira plus.
Soldat Dranem.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 6, 2010 at 6:45 AM
Sergent Maeda,
Le Soldat Ségal à refusé la mission que vous m'aviez transmise ainsi qu'à elle en cause du fait qu'elle est enceinte, dois-je accomplir la mission en solitaire ou trouver un autre coéquipier pour la dite mission ?
Respectueusement,
Soldat Dranem
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 9, 2010 at 12:48 PM
Une note fut laissé au Sergent en main propre par un coursier, la note n'était pas ouverte à son arrivé.
Sergent Maeda,
J'ai réussis à trouver un acheteur à prix un peu plus élevé pour les réactifs que nous avions confisqués a l'anciennement détenu dénommé "Talic". C'est à environ 4 pièces d'or le réactif qu'il me l'a acheté, ce ne sera malheureusement pas le cas si jamais nous lui amenons les 500 réactifs de chaque, c'était car il en avait besoin sur le moment et je l'ai convaincu. Je dois l'avouer, j'ai été chanceux d'être au bon moment, au bon endroit.
L'or en forme de chèque repose en ce moment dans votre coffre personnel
Avec tout le respect que je vous dois,
Soldat Dranem.
Post by Shigeru Maeda, Adm - March 9, 2010 at 4:05 PM
Soldat Dranem,
Je crois que si nous faisons un meilleur profit, nous n'avons pas à nous plaindre.
Excellent travail donc. Toutefois, assurez-vous que la demande de la Confrérie soit officiellement remplie, que se soit de votre main ou de celle d'un autre.
N'oubliez pas qu'il est important pour un chef de section d'occuper tout ses hommes, vous avez entendu le Caporal Meliamne à ce sujet d'ailleurs.
Bonne continuation,
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 10, 2010 at 3:47 AM
*Un accusé de réception parvint au Sergent, la missive avait bel et bien été lu. *
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 10, 2010 at 12:09 PM
Sergent Maeda,
En ce qui concerne les Frère de Sang, ils semblent se tenir tranquille dernièrement car malgré que j'ai augmenté la cadence de façon pragmatique de mes rondes en basse-ville pour les capturer, il m'est impossible de les trouver, peu importe l'identité sous laquelle j'y vais.
En ce qui concerne l'individu sous surveillance, comme vous le savez j'ai mis le Caporal Meliamne au courant de cela, et il m'a dit avoir une piste et qu'il me tiendrait au courant de l'avancement, nous travaillons à deux la dessus. Peut-être vous en fera-t-il part prochainement ou alors à moi, dans les deux cas les informations vous seront transmise lorsque nous détiendrons des informations pertinentes. L'Affaire avance.
En ce qui concerne les projets de la Fraternité, j'ai informé la Magistrate au sujet de leur bévues ainsi que des propos qu'un membre même de la Fraternité a tenu contre la meute, ceci pourrait être intéressant, il n'est pas le seul à dire cela. Je suppose que vous pourrez voir auprès de la Magistrate si vous désirez les dites informations.
Finalement encore dans les projets de la Fraternité, j'ai pu m'informer de plusieurs choses les concernant. Je vous les transmet bien que certaines peuvent paraître impertinente, sait-on jamais. Ils désirent augmenter de façon drastique le prix des chevaux, sauf lorsqu'on fait affaire directement à la Fraternité pour les acheter. Ils veulent pacifié la forêt des Éteints, après tant de temps qu'ils n'ont rien fait à ce propos..... Aussi, plusieurs personnes, dont même des membres de la Fraternité, considère cette guilde comme peu active, surtout au niveau de la Meute.
En espérant avoir répondu à quelques-unes de vos attentes,
Soldat Dranem.
PS: Comme vous me l'avez demandé, je tente de tenir les hommes occupés. Le Soldat Hakubo devrait monter un dossier prochainement sur des techniques de combat, aidé par l'expérience du Soldat Marsvil, ainsi à deux ils complèteront ce dossier. J'ai envoyé le Soldat Faranur mettre un peu de pression sur Talic pour qu'il remplisse son dû. Je compte donner une mission au Soldat Neiver dont je préfèrerais vous parler en privé.
PPS: J'ai reçu des nouvelles de Kai comme quoi elle s'apprêtait à reprendre du service de façon active, mais qu'elle ne savait toutefois pas quand ce serait exactement.
Post by Shigeru Maeda, Adm - March 10, 2010 at 6:18 PM
Soldat Dranem,
Je prends bonne note de ce que vous m'avez dit et je vous félicite.
Je transmettrai les informations sur la fraternité au Major ainsi que l'avancement de la mission. Je suis également "content" d'apprendre le retour prochain du Soldat Welnah.
Pour les Frères de Sang, nous verrons ce qu'il est possible de faire en discutant en entretien privé.
Continuez de cette manière.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 20, 2010 at 11:55 PM
Un rappel fut envoyé au niveau de ceci:
Sergent Maeda,
Comme je vous en est informé il y a peu, j'ai été vérifier les affaires des détenus par habitude même si je n'ai plus le titre de Maître Goêlier, et les affaires d'un détenu ont disparu, plus précisément, 3400 pièces d'or. Comme nous ne pouvons vraisemblablement pas faire confiance à tout nos valeureux Soldats, contrairement à ce que je pensais, je propose donc ceci:
Nous pourrions faire un coffre dont seul le Maître Geôlier ainsi que les hauts gradés auraient accès ou/et la clé. Ainsi lors d'une arrestation, le Soldat (ou autre) procédant à l'arrestation laisserait les affaires du détenu dans le coffre, et un transfert aurait lieu plus tard vers le coffre aux accès restreint.
Avantages::
- Diminue le pourcentage de vol possible de la part de nos membres.
- Permet une obligation d'aviser un supérieur, ou le maître geôlier lors d'une arrestation ainsi que d'une libération.
- Permet un meilleur contrôle des effets des prisonniers.
**Désavantages: **
- Ralenti le processus de libération (de peu).
Autre:
Des vols seront possible dans la mesure où le Soldat ne mettrait pas tout les effets dans le coffre, ou encore durant la courte limite entre l'arrestation et le transfert, un Soldat pourrait s'en emparer, mais dans les deux cas, les vérifications et contrôle sont beaucoup plus aisé à faire.
Soldat Dranem.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 21, 2010 at 8:45 PM
Après avoir envoyé le rappel pour ci-haut, le soldat Dranem envoya une autre missive à l'intention du Lieutenant.
Lieutenant Maeda,
Je vous envois cette missive afin de m'informer si je peux transmettre certain document. La personne d'Acturus Polymaro dit avoir besoin de deux documents pour une enquête qu'il fait sur Charle Despara pour l'Association des Commerçants. Je vous joints une copie des deux documents en question:
** Rapport d’infraction**
Effectifs présents: Adalard Dranem, Soldat.
Lieu: Le volcan, puis la basse-ville
Suspects / Criminels: Charles Despara.
Témoins: Moi pour ce qui est du volcan, ainsi que plusieurs témoins de la basse-ville, où il y a l'enclos de poule, pour ce qui est de la basse-ville.
**Infractions: **
Art. 2
Participent à une infraction :
a) quiconque la commet réellement;
b) quiconque accomplit quelque chose en vue d’aider quelqu’un à la commettre;
c) quiconque encourage quelqu’un à la commettre.
Art. 4 x3
§1. Tout individu doit agir respectueusement sur le sol de Systéria avec les autres individus et avec les institutions, quels qu'ils soient. L'agression, la diffamation avérée et le refus d'obtempérer à un agent chargé de faire appliquer une loi dans les limites de sa compétence sont prohibés et sont des infractions criminelles.
§2. Le fait de mentir à un agent de l'État dans le cadre de son enquête légitime ou à un représentant du pouvoir judiciaire de l’Empire est considéré comme un parjure et fonde une infraction criminelle.
Art. 11
Quiconque commet des voies de fait ou se livre à une attaque ou une agression :
a) En employant la force, directement ou indirectement, contre une personne sans raison valable est coupable d'une infraction criminelle grave;
b) En tentant ou en menaçant, par un acte ou un geste, d'employer la force contre une personne est coupable d'une infraction criminelle.
Art. 29
Toute personne foulant les terres de l’empire Systérien doit le respect aux 9 préceptes de Thaar. Tout manquement à cet article entrainera une infraction dont la gravité variera selon les circonstance. Les préceptes de Thaar sont les suivant :
- Tu ne blasphèmeras jamais contre moi où contre un de mes frères, excluant les impies.
- Tu ne voueras jamais culte aux Dieux Sombres.
- Tu n'aideras jamais un citoyen vouant un culte à une divinité sombre.
- Tu n'utiliseras jamais mon nom pour faire le mal. - Tu ne tueras que si je ne te laisse d’autre choix.
- Tu n'agiras jamais à tort de ton mariage.
- Tu devras amener la lumière où que tu ailles et à n'importe quel moment.
- Tu respecteras ceux qui suivent ma lumière.
- Tu n'accapareras pas le bien d'autrui, à moins que cela soit pour l'empêcher de faire le mal.
Résumé détaillé (n'y omettez rien!)
Alors que j'effectuais un entraînement au volcan, Charles est arrivé soudainement tandis que je partais. Il me fit part de son désir de vendre les trois maisons que nous avions autrefois achetés à deux, je lui rappela simplement que l'or nous revenait à tout deux et après une brève discussion il avoua ouvertement qu'il me tuerait si jamais je ne faisais pas à sa tête, par les gestes ainsi que par, entre autre, ces mots: "Tu veux vraiment mourir?". Le tout dit d'une façon extrêmement sérieuse.
Je le somma de rester mais il décida de partir jusqu'à la basse en vitesse avec sa monture.
-
J'entrepris donc de le suivre pour le trouver devant ce qui était officiellement ma demeure, mais là n'est pas le point, malgré les gens autour lorsque je le somma de me suivre à la Caserne pour menaces de mort il refusa en tout et pour tout, devant tous. Je lui rappela ses droits de non-citoyens et il refusait encore et toujours, je l'ai avertis qu'il aurais le refus de coopérer et il refusa une fois de plus. Il tentait d'argumenter d'une façon ou d'une autre, me traitant de traitre pour tenter d'atteindre mes émotions, ainsi que de gagner du temps et je le réalisa donc.
-
C'est alors, qu'en dernier recours, je tenta d'employer la force pour l'amener jusqu'aux prisons, qu'il disparu d'un coup juste sous mes yeux, en utilisant surement une technique secrète fugitive, en me traitant ouvertement d'Idiot. Vous pourrez demander à tout les citoyens autour de la maison H-18 qui ont assisté à la scène.
-
De plus, durant ma tentative d'arrestation il précisa tout aussi ouvertement et je le cite: "Je rejoindrai l'Ordre et je te causerai énormément de problèmes, tu fait une grossière erreur."
Note de fin / Sanction(s) donnée(s)
Charles Despara est en ce moment en liberté et est considéré comme un dangereux fugitif, je suggère que son dossier soit envoyé à toutes les guildes martiales afin que lorsqu'il soit aperçu, il soit rapidement enfermé. Je tiens aussi à signaler qu'il peut disparaitre devant les yeux de tous, qu'il est presque aussi fort que le Caporal Meliamne et donc qu'il n'est pas à prendre à la légère.
Signature du mercenaire: Adalard Dranem, Soldat.
Le Sergent Maeda à appréhendé le suspect. Après les questions d'usage, des sanctions ont été pris en accord avec la Magistrat Meserole.
À noté : Charles Despera à des talents de télépathe.
Annulation de l'ordre de recherche et de mise en détention.
Magistrat Meserole
Bonjour
j'ai vécu un abus faite par le mercenaires Adalard.
Je l'ai renvoyer de mon domicile et il était en colère.
il a voulu m'envoyer en goele sous de faux prétexte, sans que je puisse faire quoique ce soit.
J'aimerais rencontré un supérieurs pour discuté
signé
Charle despara
*Soldat Dranem. *
Post by Shigeru Maeda, Adm - March 22, 2010 at 3:18 AM
La permission lui fût accordée.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 26, 2010 at 2:50 AM
Lieutenant Maeda,
L'autre jour, lorsque vous m'avez ordonné de dormir à la Caserne de la basse-ville en vue de l'attaque que nous avions subit de la part des orcs, j'ai remarqué que le bureau n'y était pas occupé et à personne. J'aimerais savoir s'il serait possible qu'il soit mien ? Puisque j'effectue beaucoup de rapports en tout genre, que je reçois et transmet beaucoup de missives pour faire avancer les choses, et je demande souvent des rencontres avec des soldats ou recrue, il constituerait un endroit de travail parfait et un bureau qui, je crois, me conviendrait à merveille.
Veuillez agréer mes plus sincères respects et sentiments,
Humblement,
Caporal Dranem
Une deuxième missive s'en suivit peu de temps après, dans un autre ordre d'idée.
Lieutenant Maeda,
Avec l'aval du Sergent Meliamne, j'entreprends l'évacuation du village-arène.
Aussi, je voudrais savoir s'il serait possible de poster des éclaireurs navals sur l'eau, à plus de 20 kilomètres de la cité s'il le faut ? Ils serviraient d'avertissement si les orcs approchent et nous ne pourrons alors qu'être mieux préparé. Un message par torche se faisant par relais de bateau en bateau. Je dirigerai l'opération s'il le faut.
Caporal Dranem
Post by Shigeru Maeda, Adm - March 26, 2010 at 10:40 AM
Caporal Dranem,
Nous mettons les bureaux à dispositions de nos hommes à partir du Grade de Sergent et pas avant. Vous êtes Caporal, soit un soldat d'élite, pas un gradé.
Pour votre entreprise, vous avez mon aval. Les bateaux de l'Empire sont déjà placés autour de l'île. Je demanderai à la Magistrate de contacter l'Empire pour pouvoir prendre le contrôle pendant quelques temps de l'armée navale de Systéria.
Tenez moi au courant de l'avancement.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 27, 2010 at 3:25 AM
Lieutenant Maeda
L'évacuation du village-arène s'est bien déroulé, j'ai réunis une troupe d'homme pour se faire et aucunes anicroches à eu lieu. Le tout s'est donc très bien déroulé. Si vous voulez je vous en ferai un rapport détaillé mais vue le fait que cela s'est bien déroulé, je n'en vois pas l'utilité.
Je vous en ferai part si jamais autre chose de cette utilité et concernant les orcs me traversent l'esprit.
J'attends vos directives s'il y a lieu d'être,
Caporal Dranem
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 31, 2010 at 6:19 AM
Ignorant que Shigeru avait proposé sa démission, Dranem lui envoya tout de même une missive.
Lieutenant Maeda,
Les derniers évènements me font me questionner sur plusieurs choses au sein de l'Armée, ou plus précisément sur certains membres ainsi que ma personne et mon intérêt. Et, dans cette optique, j'aimerais discuter avec vous avant de faire quelque chose que je pourrais regretter, d'homme à homme, entre quatre yeux.
Avec sincérité,
Adalard Dranem
Post by Shigeru Maeda, Adm - March 31, 2010 at 6:27 AM
Adalard,
Je suis actuellement en pause carrière vis-à-vis de mon rôle de Lieutenant. Je reste toutefois disposé à vous recevoir à mon domicile.
Shigeru Maeda.