Missive pour la consule Meserole
Post by Asphaar Meliamne, AdM - February 17, 2010 at 3:14 AM
Consule,
J'ai rencontré un homme plutôt étrange qui désire joindre les rangs des mercenaires. Il s'adressait à moi comme si j'étais le recruteur, mais je lui ai plutôt conseillé de venir vous voir vous, mais pour éviter trop de trainage et tout j'ai pris l'initiative de simplement vous avertir par missive afin de lui donner rendez-vous pour une entrevue.
Le jeune homme dit qu'il se nomme Talic. Alors attention, ce n'est pas le genre très brillant. Il a même été refusé par la fraternité du chêne, ce qui vous donne une idée du portrait.
Il s'est donc présenté devant moi tout de turquoise pâle vêtu, le visage caché par un foulard et une vulgaire tête d'ours sur la tête. Il m'a simplement mentionné qu'il désirait joindre les rangs. Par curiosité, je lui ai demandé de me dire ce qui le poussait à croire qu'il avait ce qu'il faut. Voici donc sa réponse:
- "J'ai tué un seigneur ogre des glaces, ça suffit?"
Bien entendu je lui ai signalé que ça ne suffisait pas, il m'a alors dit qu'il était discipliné et travaillant. Ainsi donc je vous remets le dossier, espérant qu'il vous fera meilleure impression qu'à moi.
Respectueusement
Caporal Meliamne
Post by Anteïa Meserole, Adm - February 17, 2010 at 8:20 PM
C'est non sans un sourire qu'Anteïa lue la missive. Une tête d'ours... non mais... sans aucun doute que cela la divertirais un tentinet!
Caporal Meliamne,
Si vous recroisez l'individu, dites lui de s'adresser directement à moi. Je n'ai pas pour habitude de perdre mon temps à chercher un individus.
Consule Meserole