Soldat Dranem
Post by Anteïa Meserole, Adm - February 22, 2010 at 9:33 PM
Soldat Dranem,
Cette missive concerne les notes que vous avez rajouter au registre carcéral. En ce qui concerne le prisonnier Aradeï, le transfert sera fait prochainement, seulement je n'ai pas encore terminer avec lui. Pour ce qui est de Bastien, tentez de vous tenir au courant, le verdict a été laisser il a bien longtemps déjà. Vous le trouverez dans le registre des (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=28732). À vous de faire ne sorte, en tant que maître des geôles, que sa sentence soit correctement appliquer.
Consule Meserole
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 22, 2010 at 11:18 PM
*Un accusé de réception parvint à la Consule, lui signalant de même que la note fut retiré et qu'il avait prit pleine conscience des ordres tranmis. *
Post by Anteïa Meserole, Adm - March 15, 2010 at 8:40 AM
Soldat Dranem,
Prenez note que le Soldat Hakubo Kuroyama ainsi que la recrue Leila Milinar son sous ma responsabilité directe en tant que bureaucrate. Ils ne sont soumis qu'à vos entrainements que lorsqu'ils n'ont rien de mieux a faire et qu'ils l'acceptent de bon gré. Et peuvent décider de s'y soustraire à tout moment.
Je tiens également a vous rappeler votre rang de soldat. Sauf sur les recrues, vos pouvoirs sont limités. Tâcher de respecter vos collègues de travail, c'est eux qui seront à côté de vous durant la prochaine bataille, il serait dommage qu'un manque de cohésion modifie l'issue de celle-ci.
Même soldat, vous êtes encore en période d'apprentissage. Je ne suis pas vôtre mère et ne souhaite pas chaperonner des gamins en manque d'attention. Les gamineries ne sont plus de mon âge, ni du vôtre.
Magistrate Meserole
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 15, 2010 at 8:58 AM
Magistrate Meserole,
J'accuse bonne réception de votre missive, cependant ce n'est pas pour moi que je procède à des entrainements, mais parce qu'on m'a fait remarqué que certains Soldats manquaient d'efficacité en situation réel, même s'ils veulent s'y joindre et se plaignent de leur poste de bureaucrate. Je ne fais que mon devoir;
2- Il est de son devoir de tenir des entraînements de groupe.
Je ne gagne rien à l'entrainement des autres Soldats si ce n'est que le bonheur de rendre l'armée encore plus efficace, et d'accomplir ce pourquoi je suis payé, c'est-à-dire mon devoir. Je ferai cependant, bien évidemment, selon vos ordres. Il en va de soit.
Avec tout le respects que je vous dois,
Soldat Dranem
PS: J'ai trouvé une personne pour l'école militaire et futur recrue/soldat; Aliana D'ambrerouge.
Post by Anteïa Meserole, Adm - March 15, 2010 at 9:09 AM
Soldat Dranem,
Tâchez de prendre les remarques comme constructives et comme un moyen de vous améliorer. Inutile de sans cesse chercher à vous justifier, j'ai mieux à faire que de lire des propos qui peuvent être réfuté aussi facilement que vous les dites.
Donc pour faire claire, et être certaine que cette fois-ci vous ayez compris,
Les bureaucrates ne sont pas sous vous ordre, mais sous les miens. S'ils veulent accepter vos entrainements libre à eux, et s'ils veulent les quitter, ils sont tout aussi libre de le faire et n'ont pas à quémander votre approbation.
Magistrate Meserole
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 15, 2010 at 9:45 AM
Magistrate Meserole,
Je prend bonne note de votre missive,
Je vous informe cependant que s'ils ne procèdent pas aux entrainements que j'impose aux soldats de la branche martiale, je déconseillerais fortement qu'ils participent aux expéditions en situation de danger réel, et si j'en avais le pouvoir je leur ordonnerais même qu'ils n'y participent pas. Ce serais trop dangereux, non seulement pour eux mais aussi pour le reste des membres, car une formation réside dans tout ceux qui la forme et s'il y a une faille cela peut être fatale. Le Soldat Faranur l'a prouvé à la dernière expédition par son manque d'entrainements, que je vais bientôt rectifier d'ailleurs. Comme le Soldat Hakubo semble désirer participer aux expéditions, il en va de soit qu'il doit suivre les entrainements militaires. Bien sur si ce désir n'est plus pour lui, il n'a aucune raison de participer aux entrainements, bien que je ne l'empêcherais pas, au contraire.
Loin de moi le désir de me justifier mais je devais vous en informer, je prend en note ce que vous me transmettez, aucun ordre ne sera donné aux soldats de la branches bureaucratique qui ne désirent pas participer aux expéditions dites dangereuses, et des conseils, ou dé-conseil, fortement justifié, seront donné à ceux en faisant parti qui souhaite participer aux dites expéditions.
Veuillez agréez l'expression de mes sincères sentiments.
Soldat Dranem.
Post by Anteïa Meserole, Adm - March 15, 2010 at 4:38 PM
Soldat Dranem,
Vous êtes libres d'emmener qui vous voulez durant vos expéditions, et de refuser des soldats pour leur manque d'expérience.
Magistrate Meserole