Pour la recrue Hakubo et Isoop'tin
Post by Solodar Varlaethus, Ind - February 27, 2010 at 4:33 AM
Elanor se rendit au dortoir, toujours de sa façade neutre, il alla voir les deux recrues, Hakubo et Isoop'tin.
Bonjour Recrues, j'ai un message pour vous, le Soldat Dranem m'a dit qu'il y aurait prochainement une expédition dangereuse pour nous trois. Le Soldat Dranem et le Sergent Madea, tous deux présent pour nous évaluer, veulent savoir comment nous réagirons en cas de situations dangereuses. Il m'a aussi dit de se préparer à cette dite expédition enfin que nous soyons dans la meilleur forme possible. Sur cela, je vous dit au revoir.
Post by Hakubo, Maeda - February 27, 2010 at 4:50 AM
Le dortoir était plutôt calme. On n'entendait pas vraiment de bruit, sauf peut-être le bruit sourd des quelques coups donnés sur le mannequin un peu plus loin dans la caserne. Hakubo était là, assit sur le petit tabouret, écrivant dans son livre comme il en avait l'habitude.
La recrue Faranur fit alors son entrée.
- Bonjour Recrues, j'ai un message pour vous, le Soldat Dranem m'a dit qu'il y aurait prochainement une expédition dangereuse pour nous trois. Le Soldat Dranem et le Sergent Madea, tous deux présent pour nous évaluer, veulent savoir comment nous réagirons en cas de situations dangereuses. Il m'a aussi dit de se préparer à cette dite expédition enfin que nous soyons dans la meilleur forme possible. Sur cela, je vous dit au revoir.
Hakubo se contenta d'hausser les épaules, indifférent. Ce n'est pas une excursion qui lui ferait peur, le soldat et le sergent le savaient bien. Et de toute façon, il ne s'agissait pas vraiment d'une nouvelle, puisqu'il était déjà au courant. Il se remit donc à son écriture, gardant cependant à l'esprit qu'il devrait aller faire quelques courses pour se préparer à l'excursion...