Sergent Maeda
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - March 2, 2010 at 5:42 AM
Sergent,
Je désir être informé de l'avancement dans le dossier de l'achat d'étable. Est-ce qu'un diplomate a entamé des discussions avec l'Association des Commerçants?
Sur une toute autre ordre d'idée, je voudrais connaître les avancements quand aux enquêtes en cours. Il semblerait qu'un bon nombre d'entre eux sont au point mort.
Major Mel'Viir.
Post by Shigeru Maeda, Adm - March 2, 2010 at 6:20 AM
Major,
Je lance les discussions avec l'Association des Commerçants dès que j'aurai reçu une réponse positive de Maître Sven pour le rachat de son étable.
Concernant les enquêtes, pourriez-vous être plus explicite? Toutes les enquêtes en cours ont été résolue depuis un moment déjà, à moins que certaines ne m'ait échappées. Il est difficile de laisser trainer une enquête à vrai dire, vu la motivation de mes hommes à les résoudre dans les deux jours.
J'attends, si possible, quelques éclaircissements.
Sergent S. Maeda
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - March 2, 2010 at 7:47 AM
Sergent,
Je vous accorde raison. Les enquêtes se déroulent bien, si ce n'est que le récent et donc non-résolu cas de l'atelier Polymaro.
Major Mel'Viir.
Post by Shigeru Maeda, Adm - March 2, 2010 at 7:54 AM
Major,
Je suis sur une piste, j'en aviserai mes soldats.
Dans deux lunes au pire, l'affaire sera résolue. Je fais le serment qu'aucun trouble fête ne foulera le sol Systérien en ma présence.
Respectueusement,
Sergent S. Maeda
Post by Shigeru Maeda, Adm - March 2, 2010 at 10:21 PM
Major Mel'viir,
Ci-joint, le rapport du Soldat Dranem, affecté à l'enquête de manière directe maintenant suite à possibilité d'infiltration qu'il était nécessaire de saisir.
J'y ai également adjoint ma réponse afin que vous connaissiez exactement les tenant et aboutissants de cette enquête. Les rapports seront également transmit à la Magistrate Meserole afin qu'elle puisse également suivre l'affaire via mes courriers uniquement afin de ne pas faire de doublons.
Ainsi, vous voilà renseigné sur les enquêtes en cours.
Sergent S. Maeda
Magistrate Meserole,
J'ai infiltré "Les Frères de Sang" sous le faux nom de Pacom. Je crois fortement qu'ils font plus que ce qu'ils laissent voir, et encore des preuves nous sont nécessaire même pour ce qu'ils laissent voir, ils prétendent que ce sont d'autres gens qui ont fait le graffiti en leur honneur. J'ai aussi remarqué qu'après avoir établit un lien de confiance, ils demandaient à recruter, ils veulent donc agrandir leur influence pour je ne sais quoi. Tout leur membre ont un mohawk et sont habillé d'une cape rouge portant leur nom, ils ne se cachent pas, bien au contraire.
Veuille agréez mes sincères sentiments,
Soldat Dranem.
PS: La missive fut envoyé, de façon approximativement pareil, à la Magistrate.
Soldat Dranem,
Sachant que je menais de mon côté également une enquête, j'aimerais que vous fassiez en sorte de me trouver un flagrant délit et de m'en avertir à l'avance afin que nous puissions procéder à une rafle de masse et éviter qu'ils ne s'en tirent avec une simple amende qu'ils devront payer à Polymaro. L'île pénitentiaire est assoiffée de criminels pouvant décorer ses jolies geôles.
J'aimerais également que vous m'établissiez un profil de chacun des membres et de toute avancée dans le domaine. Ne transmettez vos rapports qu'à moi pour le moment.
Faites moi saigner ce groupe jusqu'à l'agonie, on ne badine pas avec la loi.
Sergent S. Maeda
Post by Shigeru Maeda, Adm - March 5, 2010 at 8:12 PM
Major Mel'viir,
Serait-il possible que nous nous rencontrions prochainement? Plusieurs sujets sont à discuter et je crois qu'il serait bon de se voir entre quatre yeux.
En vous remerciant, avec respect.