Recrue Kuroyama

Recrue Kuroyama

Post by Anteïa Meserole, Adm - March 2, 2010 at 9:40 PM

Recrue,

Vôtre première tâche sera de fouiller les archives, que ce soit des missives envoyé, des dossiers non résolus, de simple commentaire. Je suis à la recherche de toute informations s'apparantant à la fraternité du chêne et plus précisément à la meute. Faites en sorte de me faire un dossier précis de tout ce que vous trouverez. Je veux également les copies des dits documents. Seulement les liens s'il y en a

Magistrat Meserole


Post by Hakubo, Maeda - March 2, 2010 at 10:02 PM

Magistrat,
Il sera fait selon vos ordres. Je ne sortirai pas de la salle d'archives tant que le travail ne sera pas terminé.

Recrue Kuroyama


Post by Hakubo, Maeda - March 4, 2010 at 5:31 PM

Magistrate,
mon dossier sur la fraternité avance de plus en plus. Je vous envois ce que j'ai trouvé dans nos salles d'archives. Je me pencherai maintenant sur les entrevues.

Veuillez agréer, magistrate, l'expression de mon plus sincère dévouement,
Recrue Hakubo Kuroyama

viewtopic.php?f=147&t=33202 Ceci démontre un refus de coopération de la Meute, ce qui nuit à la complétion d'un dossier.

La personne de "Venoss Nazgaroth" détiens supposément des informations à propos de Charles Despara mais refuse d'en faire part sous prétexte qu'il se tiens dans le territoire de la meute et que ce n'est pas de notre juridiction, et qu'elle ne veut pas "que l'Armée s'approprie tout le mérite".

Elle a finalement dit qu'elle en parlerait à Asphaar, toutefois je reste un peu sceptique.

viewtopic.php?f=147&t=31760&p=238683&hilit=Meute+Fraternit%C3%A9+du+ch%C3%AAne+fdc#p238683 À noter ici que, malgré que la fraternité ai doublé leurs effectifs et leur force à l'extérieur de la ville, la démone a quand même pus réeffectuer une attaque sur la ville, cela démontre leur incompétence. (Le rapport yant été écrit avant l'attaque du père des neiges.

Résumé du Conseil Militaire

Emissaires présents :

CP

Navarque Vlosisto
Adepte Recaedre

CdP

Alpha Lunavae
Guide de Sorgrad

OdS

Croisée Mel'viir
Grande Légat Taur'Amandil Balgor

AdM

Caporal Maeda
Première Classe Al Kazar

Résumé de la réunion

Après le rassemblement de tous les émissaires, un bref compte rendu des informations possedées par chaque guilde fût exposé. A tour de rôle, les guildes purent présenter leur remarque et historique de ce que fût et est actuellement cette démone/entitée répondant au nom d'Asraxioliel.

Nous avons donc pu apprendre qu'elle fût jadis battue par une coalition et détruite grâce à des crystaux. Elle serait ensuite réaparue plusieurs fois pour des raisons plus ou moins scabreuses tournant autour d'un sujet basique, l'accroissement de ses pouvoirs par un amusement personnel.

Nous avons ensuite planché sur un sujet tout aussi proche, la seconde démone, Aldae Zamae, qui sévit jadis sur Systéria afin d'y imposer son joug. Elle fût elle aussi vaincue mais semble dès à présent rennaître pour une quelconque vengeance.

Ces deux entités seraient donc actuellement neutre l'une envers l'autre, mais il ne faut pas non plus exclure une alliance prochaine ou l'anéantissement de l'une de ces deux créatures par la seconde. L'Ordre du Soleil et la Confrérie Pourpre se sont engagés à fouiller leur archives pour nous apporter des informations complémentaires dans le futur.

Chaque guilde a ensuite mit en avant les mesures qu'elle prendrait vis-à-vis de cette affaire.

La Confrérie Pourpre a promis de continuer ses recherches dans le domaine de l'onirisme -monde des rêves- mais également de lutter contre l'assimilation des deux créatures ou contre des menaces directes sur la cité.

La Fraternité du chêne a fait doubler ses patrouilles à l'extérieur afin de prévenir toutes menaces éventuelles.

L'Ordre du Soleil s'est engagé à veiller à la sécurité des citoyens dans les rues et de chercher un moyen de combattre ces entités par la puissance divine via la branche cléricale.

L'Armée des Mercenaires s'est engagée à fournir un soutien à toutes les guildes le désirant et adoptera d'hors et déjà une attitude neutre.

Pour l'Armée des Mercenaires

Caporal S. Maeda

viewtopic.php?f=147&t=31688&p=238426&hilit=Meute+Fraternit%C3%A9+du+ch%C3%AAne+fdc#p238426 À noter sur ce dossier que l'Armée s'est occupé du travail de la fraternité et l'a réalisé d'une bien meilleure façon que l'aurait fait la Meute.

Asphaar Meliamne à apporter cette bête entre nos murs. Le Sergent Kirby l'a mis en cage.

Monsieur Meliamne demande sa récompense.

Le jugement de cette entité sera prononcé d'ici peu.

Sous-Consule Meserole


Post by Shigeru Maeda, Adm - March 4, 2010 at 5:57 PM

Une petite note vint s'ajouter au rapport de Kuroyama. Pertinent ou pas, à la Magistrate d'en juger.

Sergent Maeda,

Je n'ai pas pu me rendre à leur supposé combat de coq, mais grâce à ma fausse identité pour le bien de l'enquête, j'ai pu m'informer auprès de quelques gens qui y avaient assisté, des clochards pour la plupart.

Alors, malgré l'interdiction de procéder que l'Association des Commerçants ainsi que La Fraternité du Chêne leur avait envoyé, ils ont bel et bien organisé le combat de coq. Les deux animaux sont mort, l'un par le coq gagnant, et l'autre des mains de "Max" car il avait misé sur le perdant. Il n'a pas remis l'or à ceux ayant misé sur le poulet gagnant et est partit avec.

Bien que les informations relevés ici même sont peu pertinentes, j'ai tout de même jugé utile de vous en faire part, car elle relève non seulement des "Frère de Sang" mais aussi de la Fraternité qui est vraisemblablement incapable d'accomplir leur tâche, qui plus est sont "sensé" "protégé la nature et les animaux". Si vous pourriez en faire part à la Magistrate de ma part, je vous en serais gré car elle m'a demandé de relevé toutes les informations pouvant prouvé leur incompétence, ou du moins, l'inutilité de la branche martiale de celle-ci.

Respectueusement,

Soldat Dranem


Post by Hakubo, Maeda - March 4, 2010 at 6:02 PM

J'ai ici écrit un dossier sur ce que nous pouvons utiliser contre la fraternité quant à leur incompétence dans leurs domaines. Voici donc une copie du codex de la fraternité.

---TITRE VI---
De la Fraternité du Chêne

Art. 34
§1. Le quartier de la Fraternité du Chêne, se voit sécurisée par la Garde Impériale ainsi que par les rôdeurs et les druides.

§2. Les bois, forêts et parcs naturels dans un rayon de vingt kilomètres aux alentours de la cité sont également protégés par les rôdeurs et druides de la Fraternité.

Art. 35
§1. La Fraternité du Chêne gère les activités artistiques de l'Empire.

§2. Une dérogation devra être obtenue auprès de la Fraternité du Chêne si un spectacle ne présente aucun de ces membres.

Art. 36
§1. La Fraternité du Chêne gère l'ensemble des musées systériens.

§2. L'ouverture d'un nouveau musée doit être étudiée en collaboration avec la Fraternité.

Art. 37
§1. La gestion du marché de la nourriture dans Systéria appartient à la Fraternité du Chêne.

§2. Toute personne désirant ouvrir un commerce d'alimentation ou pratiquant un métier de bouche devra au préalable démontrer sa capacité à assurer un service de qualité dans le cadre d'un examen organisé par la fraternité.

§3. Un contrôle annuel aura lieu pour vérifier la qualité du commerce d'alimentation.

Art. 38
La Fraternité possède le droit d'interdire ou de limite la pêche, la chasse, la coupe du bois, l’exploitation minière et l’élevage à toute personne qui ne fait pas l'objet d'une autorisation particulière.

Art. 39
§1. La chasse d'une espèce protégée constitue une infraction pénale.

§2. Sont considérées comme des espèces protégées les Ostards, Lamas, Têtes-Dures et Phoenix.

Art. 40
La Fraternité du Chêne a accès aux bilans matériels de toute guilde sur avis au tribunal impérial dénonçant les motifs raisonnables d'agir.

Art. 41
Les membres de la Fraternité du Chêne ont l'autorisation de contrôler les artisans sur leurs fournisseurs de matières premières ainsi que le bon traitement des animaux domestiques.

Art. 42
La Fraternité du Chêne possède la discrétion, les droits et les pouvoirs suffisants à faire respecter le présent titre sous réserve des droits et libertés constitutionnelles et de la bonne foi.

Article 34 : Rien à utiliser contre eux, si ce n'est que la Meute est ridiculement inefficace.

Article 35 : La fraternité est au point zéro ici. Systéria manque franchement de loisirs de toutes sortes. N'étant ici que depuis un an, je peux affirmer avoir pensé que le plaisir était bannis dans la ville. Aucun spectacle, aucune fête, aucune musique dans les tavernes, rien. Si la fraternité n'est pas prête à s'occuper de ses buts premiers, elle n'est pas prête à exercer ses pouvoirs martiaux. Peut-être que la mise-en-place de la Meute prend trop d'énergie à la fraternité pour qu'ils puissent tout faire en même temps ?

Article 36 : Dois-je vraiment parler de ce point ? Pendant trop longtemps les musées ont été en décrépitude. Soit Systéria n'a rien à faire de la culture, soit la fraternité tente de donner cet impression. J'ai cependant entendu dire que, enfin, la fraternité faisait quelque chose à ce sujet... Encore une fois, la Meute prend-t-elle trop de place au sein de la fraternité du chêne ?

Article 37 : Juste comme ça, quand a été inaugurée la dernière taverne ?

Article 38 : Grâce à cet article du codex, la fraternité a tenté de restreindre les ressources de l'Armée et a ainsi nuit à la protection de la ville. Sont-ils jaloux de notre professionnalisme ? Ils devraient apprendre que la protection des citoyens n'est pas un jeu de " qui est le plus fort ".

Article 39 : viewtopic.php?f=53&t=29310 L'un de nos ex-soldats, l'ex première classe Félix Darachale, a déjà tué un ostard sauvage car il attaquait les citoyens en pleine ville. Il a eut ensuite des menaces de la fraternité. La fraternité passerait-elle le bien-être des animaux avant le bien-être des citoyens systériens ? Si c'est le cas, il est urgent de leur retirer le droit des armes...

Article 40 : Ont-ils déjà usé de cet article ? Peut-être serait-il bien de le retirer. Je viens de le relire et c'est assez extrême...

Article 41 : Trop de chiens sont abandonnés en ville, trop de chats sont maltraités et trop de chevaux sont retrouvés errants et affamés dans la ville. La fraternité serait-elle trop occupé à prendre les armes et à combattre des ennemies des forêts imaginaires au lieu de s'occuper du bien-être de sa propre ville ? Il n'est pas plaisant de voir un cheval courir en pleine rue pendant que nous faisons une ronde... Heureusement que nous pouvons abattre les chevaux, mais imaginez si, par exemple, il s'agirait d'un ostard ? (Voir le dossier sur Félix Darachale).