Sergent Maeda

Sergent Maeda

Post by Thalkehr Stornaar, AdM - March 8, 2010 at 7:19 AM

Sergent,

J'aimerais que mettiez sous surveillance le dénommé Lamagouille. Il semble cacher trop de choses. Sait-on jamais, peut-être est-il lié à certaines de nos enquêtes.

Sur une autre ordre d'idée, je souhaite recevoir un rapport détaillé des enquêtes résolus dans les 4 ou 5 dernières années. Vous pouvez vous référer aux bureaucrates si vous préférez.

Major Mel'Viir.


Post by Shigeru Maeda, Adm - March 8, 2010 at 7:08 PM

Major,

Je travaillerai sur votre demande concernant les enquêtes avec la Magistrate si vous le permettez. Toutefois, je ne saisis pas bien les raisons d'une pareil demande surtout que vous m'avez dit 4 ou 5. Je ferai 5 pour m'assurer qu'il soit fait selon vos ordres.

Je me charge de Lamagouille toutefois il faudrait être plus clair si vous le pouvez. Ce pourquoi je préconise un entretien.

Avec tout mon respect,


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - March 8, 2010 at 7:35 PM

Un accusé de réception parvint.


Post by Shigeru Maeda, Adm - March 9, 2010 at 4:30 AM

Major Mel'viir

Voici comme promis les dossiers que vous m'aviez demandé. Le Soldat Dranem s'est occupe de me faire une liste complète de nos enquêtes glorieuse, j'ai fait le tris pour ne garder que les récentes.

En espérant que cela soit concluant.


Ydan Aradaëi

Le détenu à été Jugé coupable des chefs d'accusations suivants:

Sanctions: 25 ans de prison sur l'île pénitencier. 25 milles pièces d'or d'amende, dédommagé en valeur les objets volés.


La Bête

l'Armée à procéder à la capture de "La Bête", qui fut jugé ensuite par les autres guildes.


Talic

À été jugé coupable des chefs d'accusations suivant:

Sanction(s): Amende de 20.000 pièces d'or, une demi lune d'emprisonnement


Mystique Nazgaroth

À été jugé coupable des chefs d'accusations suivant:

Sanctions: Une amende de 20 milles pièces d'or, une peine d'emprisonnement de deux saisons.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - March 9, 2010 at 7:04 AM

Un accusé de réception parvint.


Post by Shigeru Maeda, Adm - March 12, 2010 at 3:21 PM

Major Mel'viir,

Sachant que vous vouliez être tenu au courant de tout avancement dans les enquêtes, nous avons capturé le chef des Frères de Sang, il repose actuellement dans nos geôles.

Nous passerons à l'interrogatoire dans les prochains jours sachant qu'il est actuellement quelque peu "indisponible".

Mes respects,

Sergent S. Maeda


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - March 12, 2010 at 7:34 PM

Un accusé de réception parvint.


Post by Shigeru Maeda, Adm - March 20, 2010 at 6:29 PM

Major,

Ci-joint un rapport direct du Soldat Dranem. Vous désiriez des arguments contre la fraternité, je crois que celui-ci aura son poids dans la balance.

Mes respects,

Lieutenant S. Maeda

**Rapport d'Évènement. **

Effectifs présents: Soldat Dranem, Soldat Neiver, Soldat Faranur, Sergent Meliamne.
Témoins: Jaco, des paysans, des rôdeurs de la Fraternité, des fermiers dans les fermes de l'est.
Date et heure: [19 mars] dans la journée.
Lieu : Fermes à l'Est de la cité.

**Résumé détaillé: **

Le Soldat Neiver et moi-même étions à la Caserne, un émissaire soldat est arrivé afin de nous informer que des orcs prenaient la ville d'assaut par l'est, qu'ils étaient entrain de tout piller sur leur passage et que les rôdeurs de la Fraternité ne semblaient pas tenir le coup face à l'assaut. C'est ainsi que je réunissais quelques hommes que j'avais sous la main, notamment le Soldat Neiver. Nous arrivâmes sur les lieux pratiquement en même temps que le Soldat Faranur qui avait prit l'initiative courageuse d'y allez seul, bien que risqué. Il était arrivé un tout petit peu avant nous.

À notre arrivé les orcs étaient pratiquement rendu aux grilles de la citée. Fautes de supérieur disponible ou sur les lieux, je pris les commandes. Utilisant donc les formations de l'Armée à bon escient, nous arrivâmes à repousser l'assaut. Cependant certains orcs tenaient toujours l'assaut dans certaines maisons et nous dûmes donc nous en charger.

Alors que nous étions dans une maison, les orcs nous encerclèrent avec à leurs ordres un esclave qu'il gardait enchainé, au moins quatre fois la taille d'un homme. Alors que nous le combattions, le Sergent Meliamne est arrivé en renfort et nous a permis de le vaincre.

Les dégâts ne sont pas très important, et il n'y a aucun mort ni de blessé grave. Encore une fois, l'Armée à su prouver son efficacité et démontrer l'inefficacité de la Meute.

Soldat Dranem.