[Aux sergents et plus hauts gradés] Plainte

[Aux sergents et plus hauts gradés] Plainte

Post by Hakubo, Maeda - March 15, 2010 at 5:30 AM

Estimés supérieurs,
Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement face au comportement du soldat et entraineur Dranem. Je ne suis pas quelqu'un qui répugne les entrainements. En fait, je suis souvent le premier à en proposer un. Cependant, je crois que ces entraînements devraient être prévus à l'avance selon un horaire défini. Ce matin, le soldat et entraîneur Dranem m'a interrompue pendant mon entrevue avec le soldat Marsvil pour la complétion d'un dossier. Nous étions en plein milieu de l'entrevue, plus précisément dans le milieu d'un paragraphe. Il m'a obligé à le suivre pour un "entraînement" sous le prétexte qu'il était entraîneur. Il n'y avait aucune place à quelconque argument. J'avais l'étrange impression de me sentir comme une recrue. (Trop) Nombreuses ont été les fois où le soldat en question à utilisé le nom du Major Mel'viir comme menace. «Suivez ou je le dirai au Major» «Le Major ne sera pas content d'apprendre que vous refusez un entraînement» «Le Major m'a ordonné d'entrainer les soldats». Il semble que le soldat ne pouvait pas attendre quelques minutes, le temps que je termine mon travail de mercenaire de la branche bureaucratique.

Durant l'entraînement, je lui ai demandé poliment à quelques reprises si je pouvais terminé mon dossier, ayant été interrompue en pleine écriture, me disant que certes j'étais payé à m'entraîner, mais qu'on me payait principalement pour accomplir mon devoir de bureaucrate, devoir que je remplissais alors. Cependant, il a refusé catégoriquement à chaque fois.

Je suis un soldat motivé, respectueux et discipliné. Tous les jours, trois fois par jour, je m'entraîne avec chaque types d'armes ainsi qu'à main nue. Je n'accepte pas que le soldat Dranem dise de vils commentaires sans fondement à mon égard à tout le monde comme je l'ai vu faire aujourd'hui. Il salit ma réputation auprès de tous les soldats de la caserne. Je ne sais ce que je lui ai fais pour mériter un tel manque de respect de sa part. Depuis plus d'un an je considère l'Armée comme ma seul et unique famille. J'y vis, j'y mange et j'y apprend tous les jours. Cependant, me faire rabaisser ainsi par un homme abusant d'un titre comme le soldat Dranem n'est pas quelque chose que j'avais jamais imaginer pouvoir subir dans ma vie de mercenaire et je ne l'accepterai pas. Je n'ai jamais, quoi qu'il puisse dire, refusé un entraînement et je n'ai jamais hésité à exécuté un quelconque ordre donné par un supérieur.

Suite à cette lettre, je fais deux demandes. Premièrement, je demande que le soldat Dranem créé un échéancier des entraînements donnés, quitte à ce que des entraînements surprises soient possibles dans la mesure où ils n'interfèrent pas avec le travail des mercenaires. Deuxièmement, je demande que le soldat-entraîneur soit avertis que son poste d'entraîneur n'équivaut pas à un grade de caporal, car il semble qu'il ne le sache pas.

Merci d'avoir pris en considération cette plainte.

Daignez agréer l'expression de mon dévouement le plus sincère,
Soldat Hakubo Kuroyama.
Gloire à l'armée


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 15, 2010 at 8:27 AM

Soldat Kuroyama,

La prochaine fois que vous avez une plainte à formuler de la sorte, vous passez directement me voir. Je suis votre supérieur directe. Sachez qu'en tant que bureaucrate vous n'avez aucune obligation à suivre les ordres de l'entraineur, mais je vous y encourage fortement. Par contre, si vous avez accepter l'entrainement à ce moment, c'est un devoir pour vous de le finaliser, les mercenaires vont toujours au bout de tout ce qu'ils entreprennent.

Nous ne sommes pas ici dans une école primaire, tâchez d'agir en adulte.

Et je le répète, en tant que bureaucrate, vous n'avez aucune obligation à la branche martiale, sauf si les ordres sont donné par plus haut que vous, et qu'elles ne nuisent pas à vôtre travail. Si c'est le cas, avisé les dites personnes de référés personnellement à moi.

Magistrate Meserole


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 15, 2010 at 6:35 PM

Soldat Kuroyama,

Comme dit précédemment, vous pouvez vous soustraire lorsque bon vous semble des entrainements et n'êtes pas tenues de les suivre. Sachez par contre que le Soldat Dranem, à titre d'entraineur, est également libre de vous exclure de ses entrainements sur le terrain s'il juge votre niveau inadéquat.

Magistrate Meserole