Leilia Milinar

Leilia Milinar

Post by Anteïa Meserole, Adm - March 15, 2010 at 8:42 AM

Recrue Milinar,

Comme premier mandat, je souhaites que vous révisiez les documents de la Concorde pour les dépoussiérés. J'ai déjà commencer a travailler sur le sujet, nous nous rencontrerons pour mettre nos idées en commun.

Magistrate Meserole


Post by Leila Milinar - March 15, 2010 at 8:15 PM

Magistrate Meserole,

En fouillant dans les dossiers a archive de l'armé j'ai trouver quelque petite chose intéressante et j'en est rajouté dans mon rapport qui venait de mon crue. En premier lieu j'aimerai faire quelque petite rectification dans les dossiers de l'adm.
Dans le dossiers de Description de tache faite par le Major Mel'vir le nom de Leila Milinar est encore au poste de Légionnaire de la concorde. Le nom du Légionnaire Maegor Recaedre devrait y être ajouté.
Il est écris dans se dossiers aussi que > 2- Il est de son droit de réprimander un membre de l'Armée des Mercenaires à un grade inférieur au sien (par équivalence).

Je crois que ceci devrait être légèrement rectifier. Le légionnaire est le troisième grade de la confrérie, je sugère donc que la phrase sois modifier Comme ceci
2- Il est en droit de réprimander un membre de l'armé des mercenaire à un grade inférieur au sien si il y a non-respect du traité de la concorde
Le nom d'Anar Al Kazar est toujours afficher au poste de mercenaire de la concorde et a se que j'ai crue comprendre c'est vous qui occuper se poste. Il serrai bon de faire la modification

Description du Traité concorde pourpre
Il y a deux poste important dans le traité du concorde. Le mercenaire de la concorde et le légionnaire de la concorde

Mercenaire de la concorde :

Il est l'individu responsable d'effectuer un contact constant et d'améliorer les relations avec la Confrérie Pourpre.
Il se doit d'organisé de fréquante rencontre avec le légionnaire de la concorde pour maintenir les relations entre Confrérie-Mercenaire
Il se doit d'émettre des suggestions aux différents intervenants afin d'améliorer le lien entre les deux guildes.
Il est de son devoir d'informer un haut-gradé de tout manquement aux ententes qui lient les deux guildes, quelque soit le parti qui soit en faute.

Droits :
1- Il est de son droit de prendre des décisions diplomatiques concernant le partenariat entre les deux guildes. En cas de doute ou lorsque la situation est précaire, il est de son devoir de consulter les haut-gradés.
2- Il est de son droit de prendre des mesures disciplinaires à l'endroit d'un subalterne ou un pair de même grade en cas de non-respect du partenariat entre les deux guildes.

Légionnaire de la concorde :

Il est l'individu responsable d'entretenir les liens avec l'armé.
Les obligations d'un légionnaire de la concorde sont les mêmes que le mercenaire mais chez la confrérie.

Droits :
1- Il est de son droit d'accéder aux aires généraux de la Caserne de Moyenne-Ville (clé de recrue).
2- Il est en droit de réprimander un membre de l'armé des mercenaire à un grade inférieur au sien si il y a non-respect du traité de la concorde

Centre du Concorde
Le bâtiment de la concorde se dans le quartier de la confrérie pourpre. Il se situe plus précisément face a l'entrée Est, voisin de l'auberge de l'étoile dorée. Le centre du concorde est séparer en deux partit égaux, une pour les mercenaires et l'autre pour la confrérie pourpre. Cet endroit servira de geôles communes pour attendre les transferts, d'air de conférence, d'air d'entraînement et de quelques bureaux administratifs.

Important,
La concorde est un lien entre nos deux guilde qui se vois être extrêmement important. Le non-respect des loix de la concorde serra sanctionné. Nous ne voulons en aucun cas brisé cette accord.

Gloire a l'armé et a la Concorde

Traité de la concorde

Voici les 6 articles de la concorde

Article 1 :

En tant que législation supplémentaire, la Confrérie Pourpre permet à l’Armée des Mercenaires d’assurer la sécurité de leurs quartiers. Cette dernière sera désormais responsable, au même titre que la Légion Arcanique, de toutes rixes, recèles, ou autres crimes ayant eu lieu dans ces limites. L'autorité militaire des quartiers pourpres restera cependant aux mains des officiers de la Légion Arcanique, qui pourront, s'ils le jugent nécessaire, de demander la seule intervention des légionnaires pourpres.

Article 2 : 

Afin d’accentuer la communication entre les deux partis, l’Armée des Mercenaires s’engage à faire profiter tout membre en état de prouver son appartenance à la Confrérie Pourpre d’une réduction de 25% en vertu de chaque contrat effectué. De plus, ceux-ci bénéficieront d’une intervention prioritaire au niveau de la gestion des dossiers. Aucune limite n’est fixée quant à cet escompte. Le membre de la Confrérie Pourpre est en position d’exiger la réduction, peu importe l’endroit, le mercenaire, ou la fréquence. 

Article 3 : 

Un avis de préjudice sera désormais envoyé à la Confrérie Pourpre, dans l’éventualité où un affilier serait mit sous arrêt. De même, un arrêt partial sera déchargé ; le détenu sera incarcéré sous des conditions équitables, selon lesquelles il ne pourra être blessé ou laissé à lui-même. Bien sûr, cette immunité pourra être révoquée à tout moment en cas de dissension grave. L’armée des Mercenaires s’engage à, dans la mesure du possible, trouver des alternatives pour assurer la remise en liberté du contrevenant. Si suite à ses méfaits le criminel est déchu de ses droits par rapport à la Confrérie Pourpre, il sera dorénavant propice aux procédures ordinaires. 

Article 4 : 

Tout membre de la Confrérie Pourpre jugé important bénéficiera d’une liberté conditionnelle en cas d’implication criminelle, ce jusqu’à la date de son procès. Si l’impliqué fait preuve de révolte, d’insurrection, ou est jugé apte à s’expatrier, le mercenaire est en droit de lever son droit d’attribution. L’intégrité de cette close est seulement applicable pour ceux ayant été honorés comme « hauts dirigeants de la Confrérie Pourpre », ou mieux. Il est à savoir qu’en emploi de cet article, le privilégié se verra tout de même retiré le droit de quitter la ville, par mesure de prévention. Néanmoins, il lui sera possible de détourner cette règle s’il est accompagné d’au moins un caporal rattaché à l’Armée des Mercenaires. La déclaration à cet article doit se faire au moment de l’arrestation. L’intervenant est en droit d’exiger une authentification, et d’ainsi l’accompagner jusqu’à la caserne. 
Citer:
4.1 Clause Impériale
"L'immunité" peut-être offerte par les mercenaires seulement si la couronne ne si objecte pas.

Article 5 : 

La Confrérie Pourpre et l'Armée des mercenaires s'engagent à faire l'achat d'une air commune afin d'éviter d'avoir à sacrifier leurs intimités respectives pour le moment. Cet achat sera payé à 75% par la Confrérie et à 25 % par l'Armée en signe de bonne volonté de notre part. Cet endroit servira de geôles communes pour attendre les transferts, d'air de conférence, d'air d'entraînement et de quelques bureaux administratifs. Cet endroit sera officiellement nommé Centre du Concorde et sera la base de nos nouvelles relations diplomatiques. 

Article 6 : 

Dans l’éventualité où un article devrait être modifié ou abrogé, les deux signatures d’assentiment seront requises afin de mettre les changements en vigueur. Néanmoins, il est en tout moment possible à l’un des deux partis de mettre fin à cette concorde. En tel cas, une rencontre diplomatique devra être déployée pour étudier la situation des deux clans. L’échec à cet article signifierait l’abolition immédiate à cette charte, ainsi que de ses sept articles. En supposant qu’il y ait une nouvelle entente par la suite, une seconde concorde devra être reconstitué à part entière, à moins que les signatures de pourparlers puissent être rappliquées. J'ai en effet plusieurs idée qui pourrai fructifier le lien entre mercenaire et pourpre. Je vous en ferrai part pendant notre rencontre éventuel.

Recrue Leila Milinar


Post by Leila Milinar - March 18, 2010 at 7:21 AM

Une courte note se rendit au bureau de la magistrate

Magistrate Maserole,

Après avoir fouiller les archives de l'armé j'ai été surprise de voir que la plus part d'entre elle était a jours. Je me réfère donc a vous pour savoir ma prochaine tache de travail. Je l'attend avec impatience.

Respectueusement,
Recrue Leila Milinar


Post by Leila Milinar - March 22, 2010 at 7:16 AM

Une courte note fut laisser au bureau de la magistrate
Magistrate,

Je sais que vous êtes déborder de travail avec cette attaque d'orque sur systéria et c'est pourquoi j'aimerai mis impliquer, si vous avez besoin d'aide avec tout ses rapport ou de quoi que se sois qui pourrai alléger votre tache de travail laisser le moi savoir.

Respectueusement,
Leila Milinar


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 22, 2010 at 8:25 PM

Recrue Milinar,

Veillez à rédiger un communiqué expliquant à la population la situation de crise présente. Incitez les à rester chez eux et à ne pas quitter l'enceinte de la ville.

Également, un communiqué avertissant les guildes que les portes de la cités seront fermé jusqu'à nouvel ordre. Un autre, spécial pour la fraternité du chêne, leurs demandant de fermer leurs propre porte donnant sur les fermes et d'inciter leur gens à rester dans l'enceinte de leur quartier, y compris les fermiers.

Vous me les soumettrez pour signature avant copie et distribution dans la cité.

Bien entendue, le tout est Urgent.

Magistrate Meserole


Post by Leila Milinar - March 22, 2010 at 9:30 PM

Magistrate,

je vous fais parvenir les communiqués avant de les faire publier comme ordonné
Communiqué public

Avis à tous les résidents et visiteurs de Systéria,

Ce communiqué officiel de l'Armée des Mercenaires a pour but d'avertir la population et les visiteurs de Systéria d'un éminent danger en dehors de nos murs. Une horde d'orques a attaqué les fermes Systérienne pour ensuite s'attaquer au port. L'armée des mercenaires met tout en oeuvre pour assurer la protection des habitants de la cité. Pour faciliter le travail des mercenaires et pour votre propre protection nous vous incitons fortement à rester dans vos demeures et surtout de ne pas sortir de l'enceinte de la cité. L'armé a la situation bien en main et la compte régler la situation dans les plus brefs délai

Ceci était un communiqué officiel de l'armée des mercenaires

Avis d'urgence aux guildes Martiale

A qui de droit,
Suite aux attaque contre les fermes et le port systérien, l'armé des mercenaires vous informe que les portes de la cité serrons fermer jusqu'à nouvel ordre. Nous avons la situation bien en mains et nous assurerons par tous les moyens la protection de la cité. Nous vous demandons de resté vigilants et aux aguets, mais que l'Armée se charge de la protection de la cité en bonne et dû forme

Recrue Milinar

Membre de la fraternité,

Suite au attaque répéter des orques,l'armé des mercenaires vous demande et vous conseil fortement de fermer la porte de votre quartier et d'incité les gens de votre quartier a rester dans l'anceinte de la cité, y compris les fermiers. Demander a vos paysan de rester vigilants et aux aguets. L'armé se charge de la situation.

Recrue Milinar

Recrue Leila Milinar


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 22, 2010 at 11:23 PM

Un accusé réception ainsi que des remerciements parvinrent à la recrue.


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 24, 2010 at 7:31 PM

Recrue Milinar,

Veillez à écrire un compte rendu précis sur les attaques des orcs qui sera destinés à la Couronne et la Surintendance.

Magistrate Meserole


Post by Leila Milinar - March 24, 2010 at 8:49 PM

Magistrate,

Comme demander voici un compte rendu précis sur toute les attaques des orcs.
Rapport d'Évènement sur la première attaque d'orc

Effectifs présents: Soldat Dranem, Soldat Neiver, Soldat Faranur, Sergent Meliamne.
Témoins: Jaco, des paysans, des rôdeurs de la Fraternité, des fermiers dans les fermes de l'est.
Date et heure: [19 mars] dans la nuit.
Lieu : Fermes à l'Est de la cité.

Résumé détaillé:

Le Soldat Neiver et le soldat dranem étaient à la Caserne, un émissaire soldat est arrivé afin de les informer que des orcs prenaient la ville d'assaut par l'est, qu'ils étaient entrain de tout piller sur leur passage et que les rôdeurs de la Fraternité ne semblaient pas tenir le coup face à l'assaut. C'est ainsi que le soldat dranem a réunis quelques hommes qu'il sous la main, notamment le Soldat Neiver. Ils arrivèrent sur les lieux pratiquement en même temps que le Soldat Faranur qui avait prit l'initiative courageuse d'y allez seul, bien que risqué. Il était arrivé un tout petit peu avant eux.

À leurs arrivé les orcs étaient pratiquement rendu aux grilles de la citée. Fautes de supérieur disponible ou sur les lieux, Le soldat dranem prit l'initiative de prendre les commandes. Utilisant donc les formations de l'Armée à bon escient, ils arrivèrent à repousser l'assaut. Cependant certains orcs tenaient toujours l'assaut dans certaines maisons et ils durent donc s'en charger.

Alors que les soldats était dans une maison, les orcs nous encerclèrent avec à leurs ordres un esclave qu'il gardait enchainé, au moins quatre fois la taille d'un homme. Alors qu'ils le combattaient, le Sergent Meliamne est arrivé en renfort et nous a permis de le vaincre.

Se rapport fût écris par le soldat Dranem
Modifier par la recrue Milinar

Rapport d'Évènement sur la deuxième attaque d'orcs.

Date: le 21 batil du mois de embrus de la 43ièmes ère.
Effectifs: Lieutenant Maeda, Soldats Elanor Faranur et Adalard Dranem, Recrue Mystique Nazgaroth,
Temoins: Narmok, Mielas.
Lieu: le port de la cité
Moment: au court de la journée

Représailles des orques:

Après avoir attaqué les fermes, les orques sont venus en grand nombres pour essayer de prendre le port de force et étaient arrivés en bateau. Le soldat faranur, le soldat Dranem et la Recrue nazgaroth, sont arrivé et avons du combattre pour garder les orques hors de porter des civils. Par la suite, des renforts sont arrivés, dont le Lieutenant Maeda, et ils les ont repousser. Mais d'autres orques débarquèrent du bateau avec un énorme monstres similaire à celui des attaques aux fermes. Nous les avons aussi repoussé et seul le chef restait. Durant ce temps, le bateau orque partit en laissant leur chef là. Nous l'avons mit au tapis mais il s'est relevé et est plonger dans l'eau. L'armé a fait évacuer le port et ensuite, la recrue Nazgaroth est allée cherché son bateau pour que nous puissions le repêché avant qu'il n'aille trop loin. Les mercenaires l'ont retrouver sur un rocher en pleine mer et ils ont essayer de l'arrêter mais il fut plus fort qu'eux. Le chef orque étant a bord, les mercenaires mit le capte sur le port pour y trouver des renfort. Un farouche combat eux lieu sur le bateau entre les mercenaires le chef des orques, malheureusement les mercenaires n'ont pas réussis a le contenir et il a prit la fuite avec le bateau de la recrue

Rapport écris par le Soldat Elanor Faranur
Modifier par la recrue Milinar

Rapport d'événement sur la troisième attaque d'orcs sur la cité

Effectifs présents :

Témoins :

Dates et heures :
[23 mars] dans la nuit (jusqu'au matin)

Résumé détaillé :
Les orques attendirent 2 jours après leur deuxième attaque pour frapper en masse. Comme l'avait prévu le caporal Dranem, ils attaquèrent par l'Est, soit par la porte de la basse-ville. C'est durant l'entraînement de groupe du caporal Dranem que le lieutenant Maeda fut avertis par le soldat et garde Kyrio que les orques étaient en mouvement par l'Est. Tous ceux présent furent donc mobilisé sur place.

L'attaque fut divisée en quatre vagues. La première formée d'orques éclaireurs, la deuxième d'orques mages et d'orques guerrier, la troisième de deux orques d'une grandeur colossale et d'orques guerriers et la dernière de deux orques d'un grandeur colossale, d'orques guerriers et de leur chef de troupe, un barbare avec une hache inhabituelle.

Il n'y a eu aucune perte dans nos rangs, et 61 morts de leur côté. Certains ont tentés de se sauver, mais ils n'ont pas eu plus de chance que leur confrère.

Alors que leur chef était étendu sur le sol inconscient, le lieutenant lui a pulvérisé la tête d'un coup de masse, il n'a donc pas été possible de le déplacer pour l'emprisonner et l'interroger.

Le tout s'est déroulé avec professionnalisme, force, tactique et solidarité. La nouvelle s'est rependue vite et toute la ville a été au courent le jour même. La guerre ayant laissé place à une petite parade dans les rues de la ville.

Rédigé par : Soldat H. Kuroyama
Modification par la recrue Milinar

Note de la fin par la recrue Milinar
L'armé c'est vu victorieuse de toute les assauts d'orque sur systéria. Les portes sont toujours fermé pour protéger la ville d'une autre attaque éventuel. Les gardes sont alerte et l'armé est près a défendre la ville une seconde fois. La protection du port a été doubler et nos citoyen peuvent se dire en sécurité grâce a l'armé

Recrue Leila Milinar


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 24, 2010 at 9:00 PM

Recrue Milinar,

Je sais lire les rapports que les miliciens ont écrit, je vous demande de faire un compte rendu des évènements, un compte rendu bref et qui détail bien la situation. La Couronne à sans doute mieux a faire que lire des rapports de mercenaires mal écrit et interminable. Recommencer.

Magistrate Meserole


Post by Leila Milinar - March 24, 2010 at 9:33 PM

Magistrate,

Veillez m'excuser de ne pas vous avoir satisfaite de mon rapport en voici un plus court pour la couronne.

Bref résumé des évènements,
Les orques ont attaquer a trois reprise Systéria. A trois reprise l'armé a réussis a protéger la ville sans faire de blesser grave ou de mort. Les portes de la ville ont été fermer et le port a été évacué pour la sécurité des civils. Une quatrième attaque est une éventualité plausible et nous nous tenons près a défendre la cité une seconde fois.
La première attaque c'est dérouler sur les fermes systérienne. Les dégâts n'ont pas été nombreux et les orques ont été repoussé. Aucun prisonnier a été fait et nos soldat ont su bien défendre nos paysan.
La deuxième attaque c'est dérouler sur le port, et la port sud ouest. Le port a été évacué et les dommages sur le port sont nombreux, la reconstruction de certain bâtiments devra être fait. Les orques ont été repoussé et tuer, leurs chef a réussis a prendre la fuite avec le bateau d'une recrue.
La troisième et dernière attaque est survenu a la port est de la ville. Les quatre vagues d'attaque ont été repoussé et le lieutenant maeda a tuer leurs chef. La ville a été de nouveau sécurisé par l'armé.

Gloire a l'armé,

Soldat Milinar


Post by Leila Milinar - March 26, 2010 at 7:17 PM

Magistrate Meserole,

Après avoir bien fouiller dans les coffres des effets disponible pour les recrues et les soldats, je n'y est pas retrouver de fourreau. Je crois qu'un fourreau sont arme est une chose quand même très importante. Une demande au près de l'association pourrai être faite pour que leurs couturier nous en fabrique un certain nombre.

Je me propose pour contacté l'association je n'attant que votre aval

Soldat Milinar


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 26, 2010 at 7:58 PM

Soldat Milinar,

Commandez-en 20 pour commencer.

Magistrate Meserole


Post by Anteïa Meserole, Adm - April 7, 2010 at 6:46 PM

Soldat Milinar,

Je vous transmet ici mes prochaine instructions. Bien entendue, elle ne sont pas prioritaire pour le moment. La chasse à l'orc est de loin ce qui doit être mis en premier plan.

De la même manière un peu qu'avec le concorde, nous souhaitons établir des liens avec l'Association des commerçant.
Je voudrais donc que nous tentons de créer une entente pouvant inclure un ou plusieurs des points suivants, ou tout autre point qui pourrait vous venir à l'esprit en rédigeant ce que je vous demande:


Post by Leila Milinar - April 7, 2010 at 8:12 PM

Magistrate,

Après l'une de nos discussions j'avais déjà commencé à travailler sur un futur accord contre nos deux guildes. En fouillant dans nos archive j'y est trouvé quelque vieil accord commercial alors j'ai pris les anciens et j'ai rajouté quelque point d'ont vous m'avez fait la demande. Voici donc un brouillon du futur accord commercial entre l'association des commerçants et l'armée des mercenaires, nous pourrons le travailler ensemble pour qu'il convienne mieux à vos exigences.


Accord commercial
Adm/Adc

-Les deux guildes devront partager leurs ressources et leurs connaissances

-Si un jour un soulèvement populaire contre l'association ou leurs quartiers se produit, l'armée s'engage à prendre toutes les mesures possibles pour restaurer l'ordre.


Post by Anteïa Meserole, Adm - April 7, 2010 at 8:54 PM

Soldat Milinar,

Je veux que vous preniez le (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=53&t=33434) d'école de réforme que vous le Caporal Kuroyama avez rédiger il y a quelques temps et que vous l'élaguiez de la même façon que je l'ai fait avec le dossier de l'école militaire. Puisque ce dossier fait partie des objectifs du collèges des guildes, il devient notre priorité.

Magistrate Meserole


Post by Leila Milinar - April 7, 2010 at 9:17 PM

Magistrate,

Comme demander le dossiers sur l'école de réforme de façon réduite
École de réforme

Définition

L'école de réforme sera un service offert à tous habitants de Systéria âgé de 10 à 17 ans. Cette école visera à rééduquer les enfants/adolescents ayant des troubles de comportements ou étant dangereux au bien-être de la cité. La discipline sera, bien-sûr, durement instaurée et tout écart sera sévèrement punis. L'admission d'un citoyen à l'école de réforme ne pourra être effectué que sous demande du tribunal. L'école de réforme servira de prison juvénile. Elle sera entièrement gérée par l'Armée des Mercenaires et ceux-ci y instaureront leurs propres lois internes (en tenant cependant compte du codex et de la constitution systérienne).

But

Comme dit précédemment, la mise-en-place de cette école visera à rééduquer les citoyens âgés de 10 à 17 ans ayant des troubles de comportement ou étant jugés dangereux par le tribunal systérien.

Admission

Ses conditions dois être présente pour l'admision d'un élève dans l'école de réforme :
Avoir entre 10 et 17 ans
L'ordonnance par le tribunal systérien (sous forme de peine du a un infraction)

L'école de réforme possédera trois catégories d'élèves.
Les verts : Les jeunes ayant été accusés d'une infraction pénale -
Les jaunes : Les jeunes ayant été accusés d'une infraction criminelle -
Les rouge : Les jeunes ayant été accusés d'une infraction criminelle grave.

Fonctionnement

Une année scolaire dure 360 jours. Ces jours sont séparés en 40 cycles de 9 jours. Les cours des élèves seront séparés selon ces 9 jours. Chaque jours contiendra 5 cours. Les élèves seront pensionnaires. Les dortoirs sont séparés en six :
Le dortoir des garçons verts, le dortoir des filles vertes
Le dortoir des garçons jaunes, le dortoir des filles jaunes
Le dortoir des garçons rouges, le dortoir des filles rouges.

Chaque période de la journée sera annoncé par le son d'une cloche.

Réveil : Une cloche forte retentira pour réveiller les élèves. Ils auront alors quelques minutes pour s'habiller et se diriger dans la cafétéria.

Hymnes : Dans la cafétéria, les élèves entameront tous ensemble l'hymne systérien puis l'hymne de l'école avant de pouvoir commencer à manger ou aller prendre leur bain.

Déjeuner : Les élèves disposeront d'une demi-heure pour déjeuner. Ils devront ensuite se préparer pour leur premier cours.

Entrée des élèves dans la salle de classe : Les élèves auront dix minutes pour vérifier leur horaire, prendre l'équipement nécessaire pour leur prochain cours et se rendre à la salle de classe. Au deuxième son de la cloche signifiant le début du cours, chaque élève devra être assied à sa place, droit et en silence, sans quoi ils pourront se voir sévis.

Cours : Un cours de deux heures dépendant leur horaire. Il peut s'agir de copie, de parade, d'étude des lois, d'histoire, etc. Nous éviterons d'apprendre aux élèves des techniques militaires d'attaque ou de défense et nous éviterons de les entraîner : Les cours porteront surtout sur la discipline.

Temps surveillé dans les dortoirs : Durant ces temps, les élèves peuvent discuter, dessiner, lire, réfléchir, jouer à des jeux de table, etc. Ils seront cependant surveillés. 

Dîné et souper : Les élèves disposeront de 50 minutes pour manger. Note : Des aliments qui ne donnent pas trop d'énergie seront donnés. Note 2 : Une prière sera prononcée avant le repas.

Bains : Les élèves disposeront de 30 minutes pour se laver. Ils iront tous en même temps. Trois bains dans des salles différentes seront disponibles : Le bain des garçons, le bain des filles et le bain des professeurs.

Couvre-feu : Les élèves devront être au lit en train de dormir à cette heure. TOUT ÉLÈVE VU DANS LES COULOIRS DURANT LA NUIT SERA SÉVÈREMENT PUNIS

Selon l'âge de l'élève, différents cours seront offerts.

10-13 ans :

14-17 ans :

Annexe

Descriptions des cours :

Cours de lois :

Cours de géographie :

Cours sur l'Armée :

Cours de nationalisme :

Cours de mathématique : 

Cours de parade :

Cours d'écriture :

Cours de musique :

Cours de politesse :


Post by Anteïa Meserole, Adm - April 7, 2010 at 11:32 PM

Deux accusés réceptions parvint à la bureaucrate, un pour chacune des deux tâches demander.


Post by Leila Milinar - April 8, 2010 at 8:48 PM

Mais c'est encore une fois un autre rapport que leila déposa sur le bureau de la gentille magistrate
Magistrate,

Comme vous me l'avez demandez voici le compte rendu, j'imagine que vous allez vouloir y rajouter quelque éléments alors nous le retravaillerons ensemble.

Rapport des événements.

Systéria a été pris d'assaut par six fois. L'hors de la première attaque nous avons été totalement pris par surprise, les rodeurs de la fraternité du chêne ne nous ont jamais avertis d'une attaque d'orques et ne nous ont pas aidé a vaincre la menace qui planait sur les terres de leurs juridictions. C'est l'armée des mercenaires qui a dû régler le problème et exterminer la menace sans trop de difficulté.

Cinq autres batailles ont suivit, deux sur le port, une à la porte de la basse ville, une a st-Élisa et une majeure et destructif sur les portes de la moyenne ville. En voyant l'inefficacité de la fraternité et de leurs rodeurs, nous avons pris l'initiative d'installer des postes d'observation sur les berges du continent systérien. Après les attaques répéter sur le port, nous avons fait évacuer l'endroit, fermer les portes de la ville et fait rentrer la population adjacente à la muraille ce qui a porté ses fruits contenus des attaques musclées contre les portes de la cité. Lorsque la désision de fermer les portes a été entreprise toute les guildes ont été avertis par des communiquer officiel. Des dortoirs supplémentaires ont été proposés à la fraternité qui a refusé disant qu'elle pouvait gérer la situation par elle-même. Des éclaireurs orques ont été repérer très près du quartier de la fraternité qui n'avait pas encore fermé sa porte. Nos braves soldats ont combattu les éclaireurs sous les yeux des rodeurs de la fraternité qui n'ont à peine bougé le petit doigt pour nous aider. L'armée des mercenaires a souffert de nombreuse perte face aux attaques répétées des orques, nous avons fait notre devoir au péril de notre vie.

Le problème de nourriture et de surpopulation de la cité n'est pas vraiment de notre ressort, nous avons fait tout notre possible pour qu'il n'y ait pas de perte chez les civils.