Hakubo Kuroyama

Hakubo Kuroyama

Post by Anteïa Meserole, Adm - March 15, 2010 at 9:05 AM

Soldat Kuroyama,

J'aimerais connaître tous les dossiers sur lesquelles vous travaillez présentement. Je tiens également à être informés en tout temps des tâches que mes confrères vous confient.

Magistrate Meserole


Post by Hakubo, Maeda - March 15, 2010 at 5:51 PM

Magistrate,
Je vous fais ici la liste des dossiers sur lesquels je travail en ce moment. Ils sont divisés en trois groupe : Ordonnés par vous, demandés par d'autre et projets personnels.

En espérant que vous trouverez ce que vous cherchez,
Respectueusement,
Soldat Hakubo Kuroyama

Ordonnés par vous
- Dossier sur la fraternité

Demandés par le soldat Dranem

Projets personnels


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 15, 2010 at 6:18 PM

Soldat Kuroyama,

Je veux que vous vous concentriez sur les dossiers que je vous donne, celui de la fraternité est prioritaire à tous les autres.
Ensuite, je veux que vous vous penchiez sur le dossier d'école militaire. Lisez ce qui s'y trouve, faites moi un topo de vos idées, et ensuite, vous me montrez le dossier finale.

Magistrate Meserole


Post by Hakubo, Maeda - March 16, 2010 at 6:45 AM

Magistrate Meserole,
Je crois l'idée général fabuleuse. Une école militaire ne fera en effet qu'accroitre notre influence sur l'île et nous assurer des futurs soldats compétents.

Je vous laisse ci-joint un recueil de mes idées sur le sujet. J'aimerais que vous me fassiez part de vos impressions face à ceux-ci, je vous pris.

Avec tous mes respects,
Soldat H. Kuroyama
Gloire à l'armée
Ce que j'ai pensé :

Contenue des cours théoriques :

Note : Il s'agit ici d'un amas d'idée, non d'un dossier compléter.


Post by Hakubo, Maeda - March 16, 2010 at 4:17 PM

Magistrate,
J'ai relis le dossier sur les déserteurs, et on s'y perd. D'après celui-ci, le soldat Dranem serait encore un déserteur. Je propose donc une mise-à-jour de celui-ci et je propose qu'une liste clair soit affichée sur le babillard. Des mini-listes de poche pourraient aussi être envisageables.

Voici la liste des déserteurs mise-à-jour et en ordre alphabétique :

Adaron Philias
Akemi Echigoya
Alaran Volsung
Alecto
Almero Syronie
Anak'heim Elh'ar
Balaran
Belianor
Cho Young-i
Desmorn
Elkantar Do
Forklin Vanir
Garriock
Grotbrug Thorkhanin
Khalos
Krystox
Mathias
Mugen Darani
Ossirian Dureden
Saedric
Sammy Lye
Samuel Dinrir
Seitzer Van'Harth
Shaard
Sophonyse
Thylian Vauhn
Valshar Dalael
Vanir-Kor'drouil-Elamshin
Varghax
Victor Esewer

Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère dévouement,
Soldat H. Kuroyama
Gloire à l'Armée


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 17, 2010 at 2:07 AM

Soldat Kuroyama,

Vos idées concernant l'école est bien entamer. Mais si vous avez bien lue, elle doit-être d'abord orienter vers la réforme. Le tout à été penser avant tout pour pallier à un manque dans la juridiction pour les mineurs. Retravaillez un peu pour que cela soit mis en avant plan. Continuer le dossier pour qu'il soit bien monter en tout et pour tout.

Pour ce qui est des déserteurs, mettez la liste en jour dans le dossier correspondant.

Magistrate Meserole


Post by Hakubo, Maeda - March 17, 2010 at 5:43 AM

École militaire et École de réforme
Par Hakubo Kuroyama

Introduction

En quoi consiste ce projet ?

Il s'agit d'un projet consistant à la mise en place d'une école militaire ainsi que d'une école de réforme. Le projet sera présenté sous formes de deux dossiers, un dossier pour chaque école.
Ces dossiers contiendront :

École militaire

Définition

L'école militaire sera un service offert à tous citoyens de Systéria âgés de 5 à 17 ans. Cette école visera à préparer les élèves à la vie militaire au sein de l'Armée des Mercenaires. La discipline sera durement instaurée et tout écart sera sévèrement punis. L'Armée se réservera le droit de refuser quelconque inscription ou de suspendre, expulser quelconque élève qui nuirait à la formation des autres. L'école sera entièrement gérée par l'Armée des Mercenaires et ceux-ci instaureront leur propre lois internes (en tenant cependant compte du codex et de la constitution sytérienne). Tous les citoyens âgés de 5 à 17 ans seront admissible, il n'y aura aucune discrimination quand à la race ou la préférence religieuse des élèves. Cependant, un dossier judiciaire pourrait mener au refus de la demande.

But

Comme dit précédemment, la mise-en-place de cette école visera à préparer les élèves à la vie militaire au sein de l'Armée des Mercenaires. Elle servira donc à former de futurs soldats. Les élèves de l'école réussissant tous leurs cours et accomplissant le mini-stage pourront entrer dans l'armée à titre de soldat.

Admission

Pour être admis à l'École Militaire en tant qu'élève, il faudra répondre à ces exigences :

Ensuite, certains critères seront regardés. Ceux-ci agiront de manière positive ou négative sur la chance d'admission de l'élève.

Critères agissant de manière positif :

Critères agissant de manière négatif :

Un paiement devra être versé à l'Armée des Mercenaires. Celui-ci se déroulera en quatre versement, l'un à chaque saison. Ce paiement n'est pas remboursable. Si l'élève est expulsé/suspendu/désintéressé/disparu/mort l'Armée ne remboursera pas le paiement effectué.

Fonctionnement

Une année scolaire dure 360 jours. Ces jours sont séparés en 40 cycle de 9 jours. Les cours des élèves seront séparés selon ces 9 jours. Chaque jours contiendra 5 cours. Les élèves seront pensionnaires. Les dortoirs sont séparés en deux : Le dortoir des filles et le dortoir des garçons. Chaque période de la journée sera annoncé par le son d'une cloche. Les journées consisteront en plusieurs périodes :

Réveil : Une cloche forte retentira pour réveiller les élèves. Ils auront alors quelques minutes pour s'habiller et se diriger dans la cafétéria.

Hymne de l'école : Dans la cafétéria, les élèves entameront tous ensemble l'hymne de l'école avant de pouvoir commencer à manger.

Déjeuner : Les élèves disposeront d'une demi-heure environ pour déjeuner. Ils devront ensuite se préparer pour aller à leur cours.

Entrée des élèves dans la salle de classe : Les élèves auront dix minutes pour vérifier leur horaire, prendre l'équipement nécessaire pour leur prochain cours et se rendre à la salle de classe. Au son de la cloche signifiant le début du cours, chaque élève devra être assied à sa place, droit et en silence, sans quoi ils pourront se voir punis.

Cours : Un cour de deux heures dépendant de l'horaire. Il peut s'agir de géographie, de tactique, de formation militaire, de cours sur le codex, de cours d'histoire, de cours sur les armes, etc.

Temps libre : Temps libre aux élèves. Ils peuvent utiliser ce temps pour s'entraîner, discuter, faire des devoirs, sortir de l'académie, se battre à la mini-arène (sous la supervision d'un enseignant), ou effectuer tout autre action n'interférant pas avec le codex de l'école.

Dîné : Les élèves disposeront de 50 minutes pour manger.

Souper : Les élèves disposeront de 1h20 pour souper et utiliser leur temps libre.

Rassemblement pour l'hymne de l'école : Les élèves se rassembleront tous pour chanter une dernière fois l'hymne de l'école tous ensemble.

Couvre-feu : Toutes les lumières devront être éteintes à cette heure et les enfants ne seront plus autorisés à parler. Quelconque contrevenant se verra punis.

Certaines règles devront être respectés en tout temps par les élèves de l'École Militaire. Les voici :
Codex de l'École Militaire

À remplir

Cours et contenu des cours :

Selon l'âge de l'élève, différents cours seront offerts. À chaque fin d'année, il y aura un examen pour chaque cours. La marge de réussite sera de 60% pour les 5-8 ans 70% pour les 9-12 ans et 75% pour les 13 à 17 ans.

5-8 ans :

9-12 ans :

13-17 ans :

Descriptions des cours :

Cours de lois :

Cours de géographie :

Cours d'orientation :

Cours de tactique :

Cours sur l'Armée :

Cours de nationalisme :

Cours de mathématique :

Cours de parade :

Cours d'Entraînement physique :

Cours de lutte :

Cours de combat armé :

Cours sur les armes et armures :

Cours sur les procédures d'arrestations :

Cours d'équitation :

Mini-stage :
Dans ce cours les élèves pourront :

Coût

Le coût pour une année scolaire sera de 2 000 écus et payable en 4 versement. Le parent/tuteur/élève devra verser 500 pièces à chaque début de saison.

Matériel et services disponibles

Matériel :

Services disponibles :

École de réforme

À compléter


Post by Hakubo, Maeda - March 23, 2010 at 4:07 PM

Magistrate Meserole,
avant d'entreprendre l'écriture du dossier numéro deux du projet, c'est-à-dire l'école de réforme, j'aimerais savoir vos impressions sur le dossier de l'école militaire (le dossier de l'école de réforme allant être écrit de la même façon que le dossier précédent). Les idées sont-ils bonnes ? Est-ce bien structurés ? Me manque-t-il des informations importantes ? Le coût est-il trop bas ? Trop élevé ?

Avec l'expression de mon plus sincère dévouement,
Soldat H. Kuroyama
Gloire à l'Armée


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 23, 2010 at 4:30 PM

Soldat Kuroyama,

Je n'ai que survolé le précédent dossier. Le fait est que, l'école de réforme sera la première à être présenter au collège des guildes, éventuellement, à plus ou long terme, l'école militaire sera ouverte. Donc, je me concentrerai d'abord sur votre dossier pour l'école de réforme, ensuite, à temps perdu, je me pencherai sur celui d'école militaire.
Travailler en tandem avec la Recrue Milinar, sans aucun doute qu'à deux, le dossier sera des plus intéressant.

Magistrate Meserole


Post by Hakubo, Maeda - March 25, 2010 at 4:48 AM

École militaire et École de réforme
Par Hakubo Kuroyama et Leila Milinar

Introduction

En quoi consiste ce projet ?

Il s'agit d'un projet consistant à la mise en place d'une école militaire ainsi que d'une école de réforme. Le projet sera présenté sous formes de deux dossiers, un dossier pour chaque école.
Ces dossiers contiendront :

École militaire

Définition

L'école militaire sera un service offert à tous citoyens de Systéria âgés de 5 à 17 ans. Cette école visera à préparer les élèves à la vie militaire au sein de l'Armée des Mercenaires. La discipline sera durement instaurée et tout écart sera sévèrement punis. L'Armée se réservera le droit de refuser quelconque inscription ou de suspendre, expulser quelconque élève qui nuirait à la formation des autres. L'école sera entièrement gérée par l'Armée des Mercenaires et ceux-ci instaureront leur propre lois internes (en tenant cependant compte du codex et de la constitution sytérienne). Tous les citoyens âgés de 5 à 17 ans seront admissible, il n'y aura aucune discrimination quand à la race ou la préférence religieuse des élèves. Cependant, un dossier judiciaire pourrait mener au refus de la demande.

But

Comme dit précédemment, la mise-en-place de cette école visera à préparer les élèves à la vie militaire au sein de l'Armée des Mercenaires. Elle servira donc à former de futurs soldats. Les élèves de l'école réussissant tous leurs cours et accomplissant le mini-stage pourront entrer dans l'armée à titre de soldat.

Admission

Pour être admis à l'École Militaire en tant qu'élève, il faudra répondre à ces exigences :

Ensuite, certains critères seront regardés. Ceux-ci agiront de manière positive ou négative sur la chance d'admission de l'élève.

Critères agissant de manière positif :

Critères agissant de manière négatif :

Un paiement devra être versé à l'Armée des Mercenaires. Celui-ci se déroulera en quatre versement, l'un à chaque saison. Ce paiement n'est pas remboursable. Si l'élève est expulsé/suspendu/désintéressé/disparu/mort l'Armée ne remboursera pas le paiement effectué.

Fonctionnement

Une année scolaire dure 360 jours. Ces jours sont séparés en 40 cycle de 9 jours. Les cours des élèves seront séparés selon ces 9 jours. Chaque jours contiendra 5 cours. Les élèves seront pensionnaires. Les dortoirs sont séparés en deux : Le dortoir des filles et le dortoir des garçons. Chaque période de la journée sera annoncé par le son d'une cloche. Les journées consisteront en plusieurs périodes :

Réveil : Une cloche forte retentira pour réveiller les élèves. Ils auront alors quelques minutes pour s'habiller et se diriger dans la cafétéria.

Hymne de l'école : Dans la cafétéria, les élèves entameront tous ensemble l'hymne de l'école avant de pouvoir commencer à manger.

Déjeuner : Les élèves disposeront d'une demi-heure environ pour déjeuner. Ils devront ensuite se préparer pour aller à leur cours.

Entrée des élèves dans la salle de classe : Les élèves auront dix minutes pour vérifier leur horaire, prendre l'équipement nécessaire pour leur prochain cours et se rendre à la salle de classe. Au son de la cloche signifiant le début du cours, chaque élève devra être assied à sa place, droit et en silence, sans quoi ils pourront se voir punis.

Cours : Un cour de deux heures dépendant de l'horaire. Il peut s'agir de géographie, de tactique, de formation militaire, de cours sur le codex, de cours d'histoire, de cours sur les armes, etc.

Temps libre : Temps libre aux élèves. Ils peuvent utiliser ce temps pour s'entraîner, discuter, faire des devoirs, sortir de l'académie, se battre à la mini-arène (sous la supervision d'un enseignant), ou effectuer tout autre action n'interférant pas avec le codex de l'école.

Dîné : Les élèves disposeront de 50 minutes pour manger.

Souper : Les élèves disposeront de 1h20 pour souper et utiliser leur temps libre.

Rassemblement pour l'hymne de l'école : Les élèves se rassembleront tous pour chanter une dernière fois l'hymne de l'école tous ensemble.

Couvre-feu : Toutes les lumières devront être éteintes à cette heure et les enfants ne seront plus autorisés à parler. Quelconque contrevenant se verra punis.

Certaines règles devront être respectés en tout temps par les élèves de l'École Militaire. Les voici :
Codex de l'École Militaire

À remplir

Cours et contenu des cours :

Selon l'âge de l'élève, différents cours seront offerts. À chaque fin d'année, il y aura un examen pour chaque cours. La marge de réussite sera de 60% pour les 5-8 ans 70% pour les 9-12 ans et 75% pour les 13 à 17 ans.

5-8 ans :

9-12 ans :

13-17 ans :

Descriptions des cours :

Cours de lois :

Cours de géographie :

Cours d'orientation :

Cours de tactique :

Cours sur l'Armée :

Cours de nationalisme :

Cours de mathématique :

Cours de parade :

Cours d'Entraînement physique :

Cours de lutte :

Cours de combat armé :

Cours sur les armes et armures :

Cours sur les procédures d'arrestations :

Cours d'équitation :

Mini-stage :
Dans ce cours les élèves pourront :

Coût

Le coût pour une année scolaire sera de 2 000 écus et payable en 4 versement. Le parent/tuteur/élève devra verser 500 pièces à chaque début de saison.

Matériel et services disponibles

Matériel :

Services disponibles :

École de réforme

Définition

L'école de réforme sera un service offert à tous habitants de Systéria âgé de 10 à 17 ans. Cette école visera à rééduquer les enfants/adolescents ayant des troubles de comportements ou étant dangereux au bien-être de la cité. La discipline sera, bien-sûr, durement instaurée et tout écart sera sévèrement punis. L'admission d'un citoyen à l'école de réforme ne pourra être effectué que sous demande du tribunal. L'école de réforme servira de prison juvénile. Elle sera entièrement gérée par l'Armée des Mercenaires et ceux-ci y instaureront leurs propres lois internes (en tenant cependant compte du codex et de la constitution systérienne).

But

Comme dit précédemment, la mise-en-place de cette école visera à rééduquer les citoyens âgés de 10 à 17 ans ayant des troubles de comportement ou étant jugés dangereux par le tribunal systérien.

Admission

Le tribunal systérien ordonnera lorsqu'il jugera nécessaire l'inclusion d'un citoyen âgé de 10 à 17 ans dans l'école de réforme. Cela sera donné sous forme de peine suite à une infraction quelconque. L'école de réforme possédera trois catégories d'élèves. Les verts : Les jeunes ayant été accusés d'une infraction pénale - Les jaunes : Les jeunes ayant été accusés d'une infraction criminelle - Les rouge : Les jeunes ayant été accusés d'une infraction criminelle grave. Lors de son admission, l'élève se verra remettre sept exemplaire d'un uniforme qu'il devra porter impeccablement à tous les jours. Ses autres effets se verront confisqués lors de la rentrée et ne lui seront remis que lors de sa sortie - qui pourra être après quelques semaines, mois, années ou même décennies, dépendent la gravité de l'infraction -.

L'admission ne sera pas gratuite, évidemment.

Fonctionnement

Une année scolaire dure 360 jours. Ces jours sont séparés en 40 cycles de 9 jours. Les cours des élèves seront séparés selon ces 9 jours. Chaque jours contiendra 5 cours. Les élèves seront pensionnaires. Les dortoirs sont séparés en six : Le dortoir des garçons verts, le dortoir des filles vertes, le dortoir des garçons jaunes, le dortoir des filles jaunes, le dortoir des garçons rouges et le dortoir des filles rouges. Chaque période de la journée sera annoncé par le son d'une cloche.

Les journées consisteront en plusieurs périodes :

Réveil : Une cloche forte retentira pour réveiller les élèves. Ils auront alors quelques minutes pour s'habiller et se diriger dans la cafétéria.

Hymnes : Dans la cafétéria, les élèves entameront tous ensemble l'hymne systérien puis l'hymne de l'école avant de pouvoir commencer à manger ou aller prendre leur bain.

Déjeuner : Les élèves disposeront d'une demi-heure environ pour déjeuner. Ils devront ensuite se préparer pour leur premier cours. Note : Des aliments qui ne donnent pas trop d'énergie seront donnés. Note 2 : Une prière sera prononcée avant le repas.

Entrée des élèves dans la salle de classe : Les élèves auront dix minutes pour vérifier leur horaire, prendre l'équipement nécessaire pour leur prochain cours et se rendre à la salle de classe. Au deuxième son de la cloche signifiant le début du cours, chaque élève devra être assied à sa place, droit et en silence, sans quoi ils pourront se voir sévis.

Cours : Un cours de deux heures dépendant leur horaire. Il peut s'agir de copie, de parade, d'étude des lois, d'histoire, etc. Nous éviterons d'apprendre aux élèves des techniques militaires d'attaque ou de défense et nous éviterons de les entraîner : Les cours porteront surtout sur la discipline.

Temps surveillé dans les dortoirs : Durant ces temps, les élèves peuvent discuter, dessiner, lire, réfléchir, jouer à des jeux de table, etc. Ils seront cependant surveillés.

Dîné et souper : Les élèves disposeront de 50 minutes pour manger. Note : Des aliments qui ne donnent pas trop d'énergie seront donnés. Note 2 : Une prière sera prononcée avant le repas.

Bains : Les élèves disposeront de 30 minutes pour se laver. Ils iront tous en même temps. Trois bains dans des salles différentes seront disponibles : Le bain des garçons, le bain des filles et le bain des professeurs.

Couvre-feu : Les élèves devront être au lit en train de dormir à cette heure. TOUT ÉLÈVE VU DANS LES COULOIRS DURANT LA NUIT SERA SÉVÈREMENT PUNIS

Certaines règles devront être respectées en tout temps par les élèves de l'École de Réforme. Les voici :
Codex de l'École de Réforme

À remplir

Cours et contenu des cours :

Selon l'âge de l'élève, différents cours seront offerts.

10-13 ans :

14-17 ans :

Descriptions des cours :

Cours de lois :

Cours de géographie :

Cours sur l'Armée :

Cours de nationalisme :

Cours de mathématique :

Cours de parade :

Cours d'écriture :

Cours de peinture :

Cours de musique :

Cours de politesse :

Coût

Le coût par élève pour une année scolaire sera de 5 000 écus. La somme sera débourser par l'Empire, le parent/tuteur ou l'élève (sous forme de dette à long terme).

Matériel et services disponibles

Matériel :

Services disponibles :

Magistrate Meserole,
Cela vous plait-il ?
Soldat H. Kuroyama


Post by Hakubo, Maeda - March 25, 2010 at 4:23 PM

Magistrate Meserole,
Alors que j'allais m'entraîner au tir à l'arc, j'ai remarquer qu'aucune flèche n'étaient disponibles. Je ne trouve pas normal que la glorieuse Armée des Mercenaires ne puissent pas fournir de flèches à ses soldats. Je me propose donc volontaire pour contacter l'Association des Commerçants et effectuer une commande de flèches au nom de l'Armée. Le nombre voulu sera à votre discrétion : 100, 500, 1000, ...

Êtes-vous d'accord à me confier ce dossier, si oui, combien désirez-vous que j'achète de flèches / carreaux ?

Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère dévouement,
Soldat H. Kuroyama

Gloire à l'Armée


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 25, 2010 at 7:06 PM

Soldat Kuroyama,

Pour la même raison que l'armée ne fournit pas arme et armure à ses soldat, elle ne fournit pas plus les flèches. Aller vous faire des muscles en buchant.
Ceci-dit, l'idée sera effectivement avancé, c'est une perte de temps de bucher, autant pour vous que pour moi.

Magistrate Meserole


Post by Hakubo, Maeda - March 27, 2010 at 5:36 AM

Magistrate Meserole,
Voici un projet sur lequel je travail depuis un certain temps. Il s'agit d'une proposition de poste qui pourrait être ajouter aux postes présentement existants. Je me propose pour l'occuper du même coup s'il est accepté.

Veuillez agréer l'expression de mon dévouement le plus sincère,
Archiviste H. Kuroyama
Gloire à l'Armée

Secrétaire

Le secrétaire est responsable d'accuser bonne ou mauvaise réception des missives envoyées à l'Armée. Il est de sont devoir de transférer les missives au mercenaire à qui elles sont destinées. Il représente donc l'Armée au niveau de la plume impériale et doit faire bonne impression.

Devoirs :
1- Il est de son devoir d'accuser réception des missives destinées à l'Armée des Mercenaires.
2- Il est de son devoir de répondre aux missives destinées à l'Armée des Mercenaires.
3- Il est de son devoir de faire bonne impression lorsqu'il représente l'Armée au niveau de la plume impériale.
4- Il est de son devoir de transmettre les missives au/aux mercenaire(s) à qui elles sont destinées.
5- Il est de son devoir de garder les autres guildes au courant des évolutions d'un dossier au sein de l'Armée lors d'une situation demandant l'appuie de toutes les guildes.

Droits :
1- Il est de son droit de modifier légèrement la missive d'un mercenaire avec préavis avant l'envoie de celle-ci.
2- Il est de son droit de demander à voir une missive avant qu'elle soit envoyer lorsqu'il ne s'agit pas d'une missive personnelle.


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 27, 2010 at 5:54 AM

Archiviste Kuroyama,

Le poste que vous décrivez est celui de bureaucrate. Inutile de rajouter des postes inutiles.


Post by Hakubo, Maeda - April 5, 2010 at 8:00 PM

Magistrate Meserole,
Ce n'est pas sans aucun regret que je quitte la bureaucratie. Sachez que travailler sous vos ordres en tant qu'archiviste a été un honneur et que j'en sort plus fort, astucieux et persévérant. Vous êtes une magistrate à qui nous ne pouvons avoir autre sentiment que du respect et vous m'avez beaucoup apporté.

Si vous avez un quelconque dossier à faire remplir et que vos bureaucrates sont trop occupés, sachez que je serai toujours prêt à travailler pour vous, que ce soit officiel ou non.

Avec tout mon respect,
Caporal H. Kuroyama.

Gloire à l'Armée


Post by Anteïa Meserole, Adm - June 23, 2010 at 5:36 PM

Caporal Kuroyama,

Faite moi un plan de notre nouveau cartier d'attribution ainsi que les endroit ou nous devons y poster des gardes. Je veux le tout dans les délais les plus cours possible.


Post by Hakubo, Maeda - June 23, 2010 at 5:38 PM

Magistrate,
Ce sera fait dans les plus cours délais possible pour l'homme.

Veuillez agréer l'expression de mon dévouement le plus sincère,
Caporal H. Kuroyama

Gloire à l'Armée


Post by Hakubo, Maeda - June 23, 2010 at 6:12 PM

Magistrate,
Voici les emplacements de garde stratégique auquels j'ai pensé. Les points rouges sur la carte sont des gardes et les lignes sont des rondes.

Je ne savais pas vraiment de combien de gardes nous disposions pour ce travail, mais j'en ai placé comme je croyais qu'il en était nécessaire.

Caporal H. Kuroyama

Gloire à l'Armée


Post by Hakubo, Maeda - July 3, 2010 at 10:43 PM

Magistrate Meserole,
il semble que la recrue Druvias, qui a été jumelé avec moi pour les binômes d'apprentissages, n'aient pas montré signes de vie depuis longtemps. Il serait donc une bonne idée de l'ajouter à la liste des déserteurs.

Dans le même ordre d'idées, étant donné que la recrue qui a été jumelé avec moi est mort/disparut/enlevé/invisible et muet/dans l'incapacité de m'écrire, j'aimerais, s'il est possible, être jumelé avec la nouvelle recrue.

Veuillez agréer l'assurance de mon dévouement le plus sincère,
Caporal H. Kuroyama

Gloire à l'Armée


Post by Anteïa Meserole, Adm - July 4, 2010 at 8:53 PM

Caporal Kuroyama,

Voyez avec votre supérieur hierarchique immédiat pour les binômes.

Magistrate Meserole


Post by Hakubo, Maeda - July 4, 2010 at 10:44 PM

Magistrate Meserole,
Bien-sûr, pardonnez moi. À l'avenir je contacterai mon supérieur immédiat pour de tels informations.

Caporal H. Kuroyama

Gloire à l'Armée