Magistrate Meserole
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - March 15, 2010 at 10:50 PM
Magistrate,
J'aimerais que vous vous chargiez, ou déléguiez la tâche à un subalterne, de prendre contact avec l'Association des Commerçants. J'ai déjà discuté avec Messir Shaytan et l'idée de créer une entente similaire et peut-être plus forte que celle que nous avons avec la Confrérie semblait l'enchanter. Après tout, nos deux guildes partagent des valeurs et priorités similaires.
Je voudrais donc que nous tentons de créer une entente pouvant inclure un ou plusieurs des points suivants, ou tout autre point venant à l'esprit des diplomates qui feront les négociations :
- Partage de connaissances
- Partage de ressources
- Offres de réductions sur les services
- Éventualité d'une confrontation entre les deux guildes et une guilde tierce
- Éventualité d'un soulèvement populaire contre une ou l'autre des guildes ou dans leurs quartiers
- Éventualité d'une crise financière
- Entente sur le vote au Collège des Guildes avant de le publier, c'est à dire que les deux guildes voteraient toujours unilatéralement sur un type de vote précis ou sur tous les votes.
- Entre-aide lors des perquisitions
Il faudra donc créer un comité de négociation qui tablera sur ces points de discussions et d'autres à leur guise, avant de soumettre les propositions finales aux autorités de chaque guilde pour en faire la signature.
N.B.: Cela ne veut pas dire l'abandon de l'entente de la Concorde, seulement, si une entente avec l'Association se forge, je ne vois plus l'entente de la Concorde comme étant prioritaire puisque, jusqu'à maintenant, cette entente a toujours eût l'allure de nous désavantager.
Major Mel'Viir.