Missive au Soldat Hakubo
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 17, 2010 at 9:32 AM
Soldat Hakubo,
Je vous écris cette missive car j'aimerais que l'on se rencontre vous et moi, entre quatre yeux. Je préfère régler ce que vous qualifié comme vos différents avec moi de façon mature et entre frère et amis. J'admets ma part de tord et j'ose croire que nous pourrons sans aucune doute trouver un terrain d'entente si nous nous voulons tout deux coopératifs. En effet, j'espère que ce petit "froid" entre nous dont j'ai l'impression puisse enfin cesser.
Respectueusement, et, dans l'espérance de votre compréhension,
agréablement,
Soldat Dranem.
Post by Hakubo, Maeda - March 18, 2010 at 5:19 AM
Un simple accusé de réception lui fut envoyé pour l'instant.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 24, 2010 at 10:31 AM
Soldat Kuroyama,
Envoyez moi un rapport sur l'attaque d'orque à la porte de l'entrée de la basse-ville, prenez note des rapports précédents pour vous aider. Envoyez-le moi et je l'ajouterai au dossier voulu, avec les ajouts nécessaire si le besoin se fait sentir.
Si vous n'avez pas le temps, faites moi signe, un de vos collègue se fera sans doute plaisir de faire ce rapport,
Caporal Intérimaire Dranem
Post by Hakubo, Maeda - March 24, 2010 at 3:52 PM
Caporal,
Je m'y met à l'instant
Soldat H. Kuroyama.
Post by Hakubo, Maeda - March 24, 2010 at 4:29 PM
Antérieur:
Rapport d'Évènement.
Effectifs présents: Soldat Dranem, Soldat Neiver, Soldat Faranur, Sergent Meliamne.
Témoins: Jaco, des paysans, des rôdeurs de la Fraternité, des fermiers dans les fermes de l'est.
Date et heure: [19 mars] dans la nuit.
Lieu : Fermes à l'Est de la cité.
Résumé détaillé:
Le Soldat Neiver et moi-même étions à la Caserne, un émissaire soldat est arrivé afin de nous informer que des orcs prenaient la ville d'assaut par l'est, qu'ils étaient entrain de tout piller sur leur passage et que les rôdeurs de la Fraternité ne semblaient pas tenir le coup face à l'assaut. C'est ainsi que je réunissais quelques hommes que j'avais sous la main, notamment le Soldat Neiver. Nous arrivâmes sur les lieux pratiquement en même temps que le Soldat Faranur qui avait prit l'initiative courageuse d'y allez seul, bien que risqué. Il était arrivé un tout petit peu avant nous.
À notre arrivé les orcs étaient pratiquement rendu aux grilles de la citée. Fautes de supérieur disponible ou sur les lieux, je pris les commandes. Utilisant donc les formations de l'Armée à bon escient, nous arrivâmes à repousser l'assaut. Cependant certains orcs tenaient toujours l'assaut dans certaines maisons et nous dûmes donc nous en charger.
Alors que nous étions dans une maison, les orcs nous encerclèrent avec à leurs ordres un esclave qu'il gardait enchainé, au moins quatre fois la taille d'un homme. Alors que nous le combattions, le Sergent Meliamne est arrivé en renfort et nous a permis de le vaincre.
Les dégâts ne sont pas très important, et il n'y a aucun mort ni de blessé grave. Encore une fois, l'Armée à su prouver son efficacité et démontrer l'inefficacité de la Meute.
Soldat Dranem.
Rapport concernant une attaque d'orques:
Date: le 21 batil du mois de embrus de la 43ièmes ère.
Effectifs: Lieutenant Maeda, Soldats Elanor Faranur et Adalard Dranem, Recrue Mystique Nazgaroth, autres gens dont je ne connais le nom. --- **Ajout du Caporal Dranem: ** Narmok, Mielas.
Lieu: le port de la cité
Moment: au court de la journée
Signalement:
Représailles des orques:
Après avoir attaqué les fermes, les orques sont venus en grand nombres pour essayer de prendre le port de force et étaient arrivés en bateau. Moi, le soldat Dranem et la Recrue nazgaroth, sommes arrivé et avons du combattre pour garder les orques hors de porter des civils. Par la suite, des renforts sont venus, dont le Lieutenant Maeda, et nous les avons repousser. Mais d'autres orques débarquèrent du bateau avec un énorme monstres similaire à celui des attaques au fermes. Nous les avons aussi repoussé et seul le chef restait. Durant ce temps, le bateau orque partit en laissant leur chef là. Nous l'avons mit au tapis mais il s'est relevé et est plonger dans l'eau. Nous bien sur fait évacuer le port et ensuite, la recrue est allée cherché son bateau pour que nous puissions le repêché avant qu'il n'aille trop loin. Nous l'avons retrouver sur un rocher en pleine mer et avons essayer de l'arrêter mais il fut plus fort que nous. Nous faisions naviguer le bateau vers le port pour trouver des renforts, avec le chef à bord en train de nous combattre. Il nous a finalement vaincu et a pris la poudre d'escampette avec le bateau de la recrue Nazgaroth on ne sait où.
Signature du rédacteur:
Soldat Elanor Faranur
Ajout du Caporal Dranem:
Alors que le premier assaut venait de l'est, le deuxième est arrivé de l'ouest, plus précisément par la mer.
Les formations et stratégie de l'Armée se sont encore avérées efficaces.
Les dégâts au port sont nombreux, il est en ce moment évacué.
Alors que je tentais de retenir le chef orc pendant que les autres retrouvaient conscience, il a fait mention de Systéria comme étant sa cité et ses montagnes.
À AJOUTER :
Rapport d'événement
Effectifs présents :
- Lieutenant Shigeru Maeda
- Sergent Asphaar Méliamne
- Caporal et Chevalière Anar Al-Kazar
- Caporal Adalard Dranem
- Soldat Hakubo Kuroyama
- Soldat Elador Faranur
- Soldat Xavier Quent
- Soldate Domilixia Ségale
- Recrue Leila Milinar
Témoins :
- Sanctifiant? Armahel Maelwen
Dates et heures :
[23 mars] dans la nuit (jusqu'au matin)
Résumé détaillé :
Les orques attendirent 2 jours après leur deuxième attaque pour frapper en masse. Comme l'avait prévu le caporal Dranem, ils attaquèrent par l'Est, soit par la porte de la basse-ville. C'est durant l'entraînement de groupe du caporal Dranem que le lieutenant Maeda fut avertis par le soldat et garde Kyrio que les orques étaient en mouvement par l'Est. Tous ceux présent furent donc mobilisé sur place.
L'attaque fut divisée en quatre vagues. La première formée d'orques éclaireurs, la deuxième d'orques mages et d'orques guerrier, la troisième de deux orques d'une grandeur colossale et d'orques guerriers et la dernière de deux orques d'un grandeur colossale, d'orques guerriers et de leur chef de troupe, un barbare avec une hache inhabituelle.
Il n'y a eu aucune perte dans nos rangs, et 61 morts de leur côté. Certains ont tentés de se sauver, mais ils n'ont pas eu plus de chance que leur confrère.
Alors que leur chef était étendu sur le sol inconscient, le lieutenant lui a pulvérisé la tête d'un coup de masse, il n'a donc pas été possible de le déplacer pour l'emprisonner et l'interroger.
Le tout s'est déroulé avec professionnalisme, force, tactique et solidarité. La nouvelle s'est rependue vite et toute la ville a été au courent le jour même. La guerre ayant laissé place à une petite parade dans les rues de la ville.
Rédigé par : Soldat H. Kuroyama
Note :
- Ils ont attaqués par l'Est
- Les formations de l'Armée se sont avéré plus efficaces que jamais
- Ils étaient près de 60
- Ils avaient des orques d'une grandeur étonnante avec eux
- Ils avaient un chef qui les suivaient qui possédait une hache inhabituelle
- Aucune perte mercenaire n'a été comptée.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 25, 2010 at 1:22 AM
Soldat Kuroyama,
Bon travail, il n'était toutefois pas nécessaire de me montrer des rapports que j'avais moi-même déjà lu ou vu.
Continuez sur cette voie,
Caporal Dranem.
Ps: Il vous serait judicieux de terminer les dossiers que la Magistrate vous a demandé de faire.
Post by Hakubo, Maeda - March 25, 2010 at 1:27 AM
Caporal,
Il fait plaisir d'entendre que le dossier vous plait. Il s'agit là d'un dossier contenant tous les anciens dossiers, je n'ai pas pris la peine de les recopiers.
Je continuerai, merci.
Soldat H. Kuroyama
Gloire à l'Armée
Ps: Je connais mon travail, merci de vous inquiéter pour moi.