Missive d'importance à la Magistrate
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 22, 2010 at 6:48 AM
Magistrate Meserole,
Étant donné les attaques récentes d'orcs et notre forte croyances que cela se poursuivra, puisque ça ne semble pas être des cas isolés, j'ai reçu l'ordre de vous informer - l'Administration - de mettre au courant les citoyens tout en évitant l'état de panique. La sécurité de Systéria va être augmenté de façon drastique, le Sergent Meliamne en est à la charge.
Je vous joint ici les rapports déjà fait à leur propos et d'autres seront fait à une fréquence élevé en tout ce qui concerne leurs activités.
Rapport d'Évènement.
Effectifs présents: Soldat Dranem, Soldat Neiver, Soldat Faranur, Sergent Meliamne.
Témoins: Jaco, des paysans, des rôdeurs de la Fraternité, des fermiers dans les fermes de l'est.
Date et heure: [19 mars] dans la nuit.
Lieu : Fermes à l'Est de la cité.
Résumé détaillé:
Le Soldat Neiver et moi-même étions à la Caserne, un émissaire soldat est arrivé afin de nous informer que des orcs prenaient la ville d'assaut par l'est, qu'ils étaient entrain de tout piller sur leur passage et que les rôdeurs de la Fraternité ne semblaient pas tenir le coup face à l'assaut. C'est ainsi que je réunissais quelques hommes que j'avais sous la main, notamment le Soldat Neiver. Nous arrivâmes sur les lieux pratiquement en même temps que le Soldat Faranur qui avait prit l'initiative courageuse d'y allez seul, bien que risqué. Il était arrivé un tout petit peu avant nous.
À notre arrivé les orcs étaient pratiquement rendu aux grilles de la citée. Fautes de supérieur disponible ou sur les lieux, je pris les commandes. Utilisant donc les formations de l'Armée à bon escient, nous arrivâmes à repousser l'assaut. Cependant certains orcs tenaient toujours l'assaut dans certaines maisons et nous dûmes donc nous en charger.
Alors que nous étions dans une maison, les orcs nous encerclèrent avec à leurs ordres un esclave qu'il gardait enchainé, au moins quatre fois la taille d'un homme. Alors que nous le combattions, le Sergent Meliamne est arrivé en renfort et nous a permis de le vaincre.
Les dégâts ne sont pas très important, et il n'y a aucun mort ni de blessé grave. Encore une fois, l'Armée à su prouver son efficacité et démontrer l'inefficacité de la Meute.
Soldat Dranem.
Rapport concernant une attaque d'orques:
Date: le 21 batil du mois de embrus de la 43ièmes ère.
Effectifs: Lieutenant Maeda, Soldats Elanor Faranur et Adalard Dranem, Recrue Mystique Nazgaroth, autres gens dont je ne connais le nom. --- **Ajout du Caporal Dranem: ** Narmok, Mielas.
Lieu: le port de la cité
Moment: au court de la journée
Signalement:
Représailles des orques:
Après avoir attaqué les fermes, les orques sont venus en grand nombres pour essayer de prendre le port de force et étaient arrivés en bateau. Moi, le soldat Dranem et la Recrue nazgaroth, sommes arrivé et avons du combattre pour garder les orques hors de porter des civils. Par la suite, des renforts sont venus, dont le Lieutenant Maeda, et nous les avons repousser. Mais d'autres orques débarquèrent du bateau avec un énorme monstres similaire à celui des attaques au fermes. Nous les avons aussi repoussé et seul le chef restait. Durant ce temps, le bateau orque partit en laissant leur chef là. Nous l'avons mit au tapis mais il s'est relevé et est plonger dans l'eau. Nous bien sur fait évacuer le port et ensuite, la recrue est allée cherché son bateau pour que nous puissions le repêché avant qu'il n'aille trop loin. Nous l'avons retrouver sur un rocher en pleine mer et avons essayer de l'arrêter mais il fut plus fort que nous. Nous faisions naviguer le bateau vers le port pour trouver des renforts, avec le chef à bord en train de nous combattre. Il nous a finalement vaincu et a pris la poudre d'escampette avec le bateau de la recrue Nazgaroth on ne sait où.
Signature du rédacteur:
Soldat Elanor Faranur
Ajout du Caporal Dranem:
Alors que le premier assaut venait de l'est, le deuxième est arrivé de l'ouest, plus précisément par la mer.
Les formations et stratégie de l'Armée se sont encore avérées efficaces.
Les dégâts au port sont nombreux, il est en ce moment évacué.
Alors que je tentais de retenir le chef orc pendant que les autres retrouvaient conscience, il a fait mention de Systéria comme étant sa cité et ses montagnes.
Avec dévouement,
Dranem, Caporal par intérim
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 26, 2010 at 9:38 AM
Magistrate Meserole,
La Fraternité du Chêne n'a toujours pas fait fermer sa porte. Je crois qu'il s'agit là d'une belle preuve de négligence créminelle ainsi que de l'incompétence de la Meute à protéger les citoyens en cas de besoin sur ce qui est supposé être leur territoire de juridiction. Surtout que c'est l'Armée qui a du protéger les habitants de la ferme lors de la première attaque, et qu'en plus ils ne ferment pas leur porte.
Je tenais simplement à vous en informer,
Avec tout le respect que je vous dois,
Caporal Dranem
Post by Anteïa Meserole, Adm - March 26, 2010 at 4:39 PM
Un simple accusé réception parvint au caporal