Missive à la Recrue Nazgaroth
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 22, 2010 at 7:32 AM
Une missive parvint de l'Hôpital St-Elisa signé de la main du Caporal par intérim Dranem, il était sans doute allez faire soigner ses nombreuses blessures, aucunement graves, mais très nombreuses. Elle était destiné à Mystique, personnellement.
Recrue Nazgaroth,
Je tiens à m'excuser que de par mes ordres vous ayez reçu blessures. Toutefois le temps jouait contre nous et et je n'avais nul autre choix. Par ailleurs j'aimerais donc vous souhaiter un bon rétablissement.
Dans une autre ordre d'idée, si vos blessures ne vous empêche pas de travailler le métal, durant l'assaut des orcs au port j'y est vu mon bouclier ainsi que mon torse d'armure brisés. J'aimerais donc vous commander un torse de plaque légère ainsi qu'un pavois en pyrolithe, ainsi que de faire réparer le reste de mon armure. Je pourrais fournir une petite quantité de minerais. Si toutefois vos blessures ne vous le permettent pas, je comprendrai et je saurai trouver solution ailleurs, je ne tiens pas à aggraver votre cas.
Encore une fois, continuez votre bon travail. Et bon rétablissement,
Dranem, Caporal par intérim
Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - March 24, 2010 at 9:16 PM
Je pourrais faire cette commande dans quelques jours, Soyez patient. Ce qui est de vos excuse... Évitez de les joindres à une commande, Caporal... On pourrait croire que vous vous excusez simplement pour avoir un rabais...
Sans rancune,
Recrue Nazgaroth