[Démission]Major Mel'viir

[Démission]Major Mel'viir

Post by Shigeru Maeda, Adm - March 31, 2010 at 1:49 AM

Major,

Je ne me présenterai plus pour une durée indéterminée à la Caserne. J'ai besoin d'espace et mon état actuel ne fera qu'entraver mon travail.

Je ne sais pas si je reprendrai du service, mais actuellement, c'est impossible. Ce n'est pas une fuite, mais vous pourrez en juger vous-même et l'interpréter à votre manière, pour ma part, il s'agit d'une obligation.

Mes respects,

Shigeru Maeda.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - March 31, 2010 at 2:13 AM

Messir Maeda,

Je vous invite à peser votre décision avec minutie. Aussi, je vous propose un ultimatum.

Je vous offre l'option de reconsidérer. Si tel est le cas, nous considérerons votre situation non pas comme une démission, mais bien comme une suspension temporaire de votre salaire et de vos responsabilités. Toutefois, si votre départ s'éternise, vous serez considéré, comme tous les autres, à titre de déserteur.

La seconde option est de continuer dans la même optique. Toutefois, je vais évaluer plus sévèrement votre retour. Si vous choisissez de poursuivre dans l'option actuelle, je serai le seul évaluateur du rang auquel vous serez réintégré dans l'Armée. Aussi, je compte nommer Asphaar Meliamne très tôt après votre départ au rang de Lieutenant, à moins d'un revirement de situation le concernant.

Songez-y sérieusement, votre avenir dépend directement de la décision que vous prendrez lors de votre réponse.

Major Mel'Viir.


Post by Shigeru Maeda, Adm - March 31, 2010 at 9:19 AM

Major,

Je réfléchis actuellement à votre proposition. Je pense que je cèderai toutefois pour la suspension temporaire, le temps que je puisse reprendre pied.

Merci de votre indulgence, bien que cela n'en soit pas.

Shigeru Maeda


Post by Shigeru Maeda, Adm - April 2, 2010 at 2:11 AM

Major Mel'viir,

Oublions cet écart et recommençons sur de bonnes bases. Rien de ceci ne s'est passé.
Je suis pleinement Opérationnel.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 2, 2010 at 2:31 AM

L'habituel accusé de réception ne lui parvint même pas. Peut-être pensait-il que tout suivait le cours prévu des choses...


Post by Shigeru Maeda, Adm - April 22, 2010 at 4:16 AM

*Les papiers de démission étaient signés et envoyés vers l'île. Prochainement, les effets du Lieutenant, enfin, ex-lieutenant, arriveraient aux mains du Major. *


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - April 22, 2010 at 9:17 AM

*Cependant, une lettre eut tôt fait d'être envoyé de la part du Caporal Dranem lorsqu'il apprit la nouvelles, celle-ci fut donné à un coursier de l'Armée, passa par la Caserne, dans le tri, puis fut ensuite remise à Shigeru Maeda, où il était trouvable; à St-Elisa. *

Lieutenant Maeda,

Oui, vous avez bien remarqué, pour moi, vous êtes toujours le Lieutenant qui a su me guider dans l'Armée. Toutefois je dois vous avouer que je suis contre votre démission. Où est passé l'homme honorable qui n'abandonnait jamais ?

Vous vous souvenez de ce que vous m'avez dit, un jour, dans votre bureau: Une fois, le Sergent Meliamne avait gradé quelqu'un Soldat Première Classe à votre place, alors que c'était un bouffon, et que c'est vous qui méritiez ce poste, et que finalement vous avez été stupide, car il s'agissait d'un test.

Je crois que, même si ce n'est peut-être pas un test, c'est la même chose qui se produit maintenant. Et c'est le moment de prouvez que vous êtes plus fort que cela, au-dessus de tout ça. Votre honneur est mis à rude épreuve, mais je sais qu'il est inébranlable.

Shigeru Maeda, je vous sommes de retrouver vos esprits, il n'est peut-être pas trop tard.

Si toutefois vous ne changez pas d'avis à ce sujet, chose que je déplorerais fortement, sachez qu'il fut un honneur pour moi de servir l'Armée sous vos ordres. Je ne vous retiendrai pas plus que cela, vous êtes libre de vos décisions, mais si je ne suis point en accord avec celle-ci.

Adalard Dranem

Ps: N'allez pas rejoindre l'Ordre ou la Fraternité, sinon je me verrai obligé de tenir la promesse que je vous est faites.