Lieutenant Maeda
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 18, 2010 at 12:19 AM
Lieutenant,
Il y a un moment que je n'ai pas entendu parler de vous, ni vous ai croisé. Je sais que votre départ coïncide avec des éléments de votre vie personnelle. Aussi, j'espère que les émotions n'ont pas pris le dessus sur le guerrier T'Sen au sang froid que je connaissais en vous.
J'ai des directives à vous transmettre. Il faudrait se rencontrer prochainement.
Major Mel'Viir.
Post by Shigeru Maeda, Adm - April 18, 2010 at 10:47 PM
Major,
Je serai disponible lorsque vous m'en donnerez l'ordre.
Post by Shigeru Maeda, Adm - April 19, 2010 at 4:32 AM
Un second plis parvint au Major, écrit avec soin par le secrétaire sensuelle du Lieutenant.
Major Mel'viir Thalker,
Le Lieutenant Maeda est actuellement en incapacité de se présenter à quelconque rendez-vous, l'odieux Sergent Meliamne l'a mit hors d'état de combattre.
Actuellement entre la vie et la mort à Sainte-Elisa, il a besoin de beaucoup de repos. Bien que je m'inquiète beaucoup de son état de santé, c'est un homme robuste, endurant et sensible, il saura, j'imagine, nous revenir entier, bien que blessé et amoindrit.
Je crois par contre que les visites sont autorisées, si vous désirez le visiter, je crois qu'il est possible que cela se fasse.
Avec tout mon respect et mon attention positive à votre égard.
|Bureaucrate Wallou|
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 19, 2010 at 4:34 AM
Bureaucrate,
Je veu les détails concernant l'évènement survenu entre les deux individus.
Major Mel'Viir.
Post by Shigeru Maeda, Adm - April 19, 2010 at 5:01 AM
Major Mel'viir Stornaar Thalker,
Je n'ai que peu de nouvelles, mais selon les dires, il y aurait eut une friction entre le Lieutenant et la Magistrate qui aurait débordé avec le Sergent pour une histoire de prostituée et de trahison. Un échange de paroles et les deux hommes se serait provoqués en duel à l'extérieur des murs du camp de fortune.
J'imagine qu'il faudrait demander aux deux voir trois concernés, mais je ne crois pas, en toute objectivité et amitié pour le Lieutenant, qu'il soit responsable de tout ça. C'est un homme tellement doux et beau tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Voilà pour ce que je sais.
Bien à vous,
Bureaucrate Wallou