Missive pour Dranem

Missive pour Dranem

Post by Alexane Delaster, AdM - April 30, 2010 at 6:36 AM

Une missive fût envoyer à l'intention d' Adalard Dranem. Elle était écrite d'une belle écriture attaché et le tout était Visible. Le papier semblait être un parchemin bruni avec le temps.

Caporal Dranem,
La présente est pour vous informez que j'aimerais vous rencontrez le plus rapidement possible pour parler de ma situation au sein de l'armée. Rien ne bouge de mon côté et je trouve le tout domage. Mes rapport de ronde sont toujours bien rendu, malgré que je vois jamais un membre de l'armée ailleur qu'à la caserne. Une brève réponse de votre part serait bien appréciez. Dîtes moi quand vous êtes disponible, ou si ce n'est impossible de vous rencontrez pouvez-vous me référer à un autre de mes supérieurs qui serait bien gérer le tout. Merci à vous.

Signez Soigneusement et Droitement

Recrue Delaster

Demain à partir de 19h15 Je suis disponible, Sinon Samedi en Soiré vers 18h30 Je suis disponible également. Il serait bien qu'on se rencontre dans cette periode de temps, car tu sais que je suis loin d'avoir beaucoup de disponibilité ^^ Et ou quand je me connecte, personne est connecter XD lol


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - April 30, 2010 at 6:27 PM

Recrue Delaster,

Pourriez-vous me dire quel est le but de parler de votre situation au sein de l'Armée ? Je sais très bien que les choses ne bougent pas et si tel est le cas c'est qu'il y a une raison. Le fait que vos rapports de rondes soient bien faits sont la raison pourquoi vous êtes encore dans l'Armée (et non; renvoyée), toutefois, il en prend plus que simplement cela pour obtenir un grade, si c'est ce que vous entendiez. Je ne suis pas dans la disponibilité de me rendre en Systéria simplement pour vous rencontrer. Toutefois si vous pouvez vous déplacez au camp mercenaire sur l'île sanglante, nous nous verrons sans doute. Bien que je juge cette rencontre inutile.

Faites de votre mieux,

Caporal Dranem
Ps: Est-ce que vous saviez au moins que nous sommes en guerre contre les orcs ? (Bien que vous avez mon refus de combattre sur le champ de bataille, vous manquez encore trop d'entrainement)