Magistrate Anteïa Meserole

Magistrate Anteïa Meserole

Post by Wave - June 28, 2010 at 12:51 AM

Magistrate,

Dans le cadre des récentes promotions, je vous mande de fournir aux nouveaux officiers le nécessaire au recrutement et les clefs qui leurs reviennent. Voyez également à organiser le partage des bureaux afin que tous aient leurs espace. Le Major Mel'Viir et vous-même serez les seuls à avoir le droit de conserver leurs bureaux privés.

J'ai également mandé la Sergent Mel'viir de remettre les dédomagements en or aux familles des défunts, sentez-vous libre de travailler avec elle pour déterminer la somme qui doit être remise à chaque famille et d'en faire rapport au Major afin qu'il la prenne à même nôtre trésor.

Saturus


Post by Anteïa Meserole, Adm - June 28, 2010 at 10:23 PM

Commandant,

Sauf vôtre respect, je crois qu'il faudrait limiter l'accès à des uniformes et à des clefs. Trop de gens qui y ont acces, veut dire plus de difficulter a trouver la source d'un problème si problème il y a. Le titre de recruteur n'est alors plus nécessaire si tous peuvent s'y adonner.

Outre cela, dans chaque bureau il y a des coffres et des uniformes. J'en reconfigurerait un pour y mettre les trois sergents, et ils auront ainsi tous acces au même coffre. L'autre sera emménager pour les grades supérieurs à Sergent.

Je verrai a prendre contacte avec le sergent Mel'virr en ce qui concerne les primes de veuvage.

Pour tout autre chose, n'hésitez pas a me contacter.

Magistrate Meserole


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - June 29, 2010 at 12:38 AM

Le Major Mel'Viir, bien entendu pas au courant de ce qui se discutait entre le Commandant et la Magistrate fit parvenir un billet à la Magistrate.

Magistrate Meserole,

Le Sergent Mel'Viir m'a fait la demande d'utiliser le bureau situé en Basse-Ville. Étant donné le peu de popularité de l'endroit et l'unicité de sa demande, je ne peux que l'approuver. À moins que vous ayez un motif valable pour vous y opposer, je lui offrirai une clé pour cette endroit.

Major Mel'Viir.


Post by Anteïa Meserole, Adm - June 29, 2010 at 12:49 AM

Major,

C'est vous le Major après tout. Faites comme bon vous semblera, je n'ai aucune objection.

Magistrate Meserole


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - June 29, 2010 at 12:58 AM

Le Sergent Dranem, lui non plus aucunement au courant des précédentes lettres d'ailleurs, envoya une missive à ses supérieurs.

Aux officiers,

Étant donné du fait que le bureau est de la Caserne en Moyenne-Ville est sans propriétaire, ainsi que celui en basse-ville, moi et le Sergent Mel'Viir nous sommes entendu sur le bureau respectif que nous désirions. J'aimerais savoir si je pourrais m'acquérir du bureau libre dans la Caserne de la Moyenne-Ville ?

Veuillez agréer l'expression de mon profond dévouement,
Sergent Dranem