Sergent Mel'viir

Sergent Mel'viir

Post by Anteïa Meserole, Adm - June 28, 2010 at 10:46 PM

Sergent,

Le commandant m'a fait savoir qu'il vous a transmis la tâche de distribuer de manière équitable des primes de veuvages pour les femmes de nos soldats décédé. Bien entendue, je me met à vôtre disposition pour vous aider dans cette tâche si vous en avez besoin.

Magistrate Meserole


Post by Sinriia Mel'Viir - June 29, 2010 at 2:04 AM

Magistrate,

Pour débuter, il faudrait que la bureaucratie me transmette avant tout la liste de noms des défunts ayant toujours des liens de famille rapprochés (enfants, épouse). Je doute qu'il soit nécessaire d'offrir des dons aux frères et soeurs des victimes qui sont célibataires.

Suite à une estimation des décès et des coûts que cela engendre, je crains que l'armée ne puisse pas débourser plus de 1000 écus par famille. La trésorerie fut grandement atteinte au cours de cette guerre, et je souligne également que nous devrons bientôt engager de nouveaux salariés suite aux pertes.

Lorsque les chiffres exacts seront rapportés, nous calculerons le coût total et demanderons au major de débloquer les fonds nécessaires. Je débuterai quant à moi la formation des équipes qui devront se partager les différents quartier de la ville.

Sergent Mel'Viir

Le nombre utilisé est fictif. Sachant que les trésoreries des guildes n'excèdent pas le million, dépenser 1000 écus pour environs 1000 familles = 1M. De toute manière si l'on prend le salaire de 4000 soldats au grade de recrue au cours d'un cycle (1 sem) cela équivaut à 2,8 M. Il y aurait longtemps que la trésorerie aurait été vide. Alors restons dans le fictif ;p.


Post by Anteïa Meserole, Adm - July 2, 2010 at 6:13 AM

Sergent Mel'viir,

Si joint la liste des noms demander.

Sur les quelques 1 500 hommes décédé, un total de 468 familles ont été jugé admissibles au prime de veuvage.
Vous avez les noms des hommes, du bénéficiaire (femme ou enfant majeur) ainsi que l'adresse donné lors de l'embauche. Pour tout autre chose, contactez-moi.

Magistrate Meserole

Liste de bénéficiaires de primes de veuvage

Recrue Mirabel Laïk - Anabelle Laïk - 2424 rue des barils, basse-ville.
[...] S'en suit quelque 124 recrues
Soldat Pia Alima - Ophélie Alima - 12 Avenue des vertus, moyenne-ville.
[...]*S'en suit quelque 331 soldats et 13 gradés supérieurs *


Post by Sinriia Mel'Viir - July 5, 2010 at 12:06 AM

Magistrate,

Le remise des dons fut effectuée au cours de la journée. Tout c'est bien déroulé si ce n'est que quelques cas isolés qui furent immédiatement traités. Il y a un peu plus d'une vingtaine de famille qui semblent avoir quitté l'empire. Je remettrai l'or au major à notre prochaine rencontre.

S. Mel'Viir


Post by Anteïa Meserole, Adm - July 5, 2010 at 4:14 PM

C'est non sans un soupir qu'elle reçue la nouvelle. Enfin, la guerre était finalement derrière nous, peut-être pourrions nous aller de l'avant a présent. Mais les cauchemars...eux, c'est clair qu'ils resteraient encore un bon moment.

Un accusé réception parvint à la duchesse avec des remerciements.


Post by Anteïa Meserole, Adm - July 9, 2010 at 1:59 AM

Sergent Mel'viir,

En lisant le rapport du Soldat Nazgaroth, j'ai clairement vu que les techniques d'arrestations laissait souvent à désirer et mériteraient d'être enseigner de manière uniforme. J'ai pensé à vous pour mettre en oeuvre un programme qui pourrait être dispenser individuellement ou en petit groupe, histoire que d'autre main ne tombe pas inutilement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part. Je suis également disposée à vous seconder sur ce dossier si jamais vous avez besoin d'idée.

Magistrate Meserole


Post by Sinriia Mel'Viir - July 11, 2010 at 1:35 AM

Magistrate Meserole,

J'avais déjà prévu divers exercices visant à améliorer l'efficacité des troupes lors de certaines crises et situations particulières. Je n'aurai qu'à y ajouter les procédures de mises en arrestation à ces mêmes activités lorsque je serai prête. Je rencontrerai toutefois prochainement la concernée mentionnée pour mettre éviter qu'elle récidive.

Sergent Mel'Viir


Post by Anteïa Meserole, Adm - July 11, 2010 at 7:41 PM

Un gentil accusé réception. Elle en avait tout une pile qui fallait passé.