Major Mel'Viir
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - June 29, 2010 at 11:12 PM
Major Mel'Viir,
Je n'ai pas encore reçu la clé pour l'accès à la salle des supérieurs et j'aimerais savoir si vous pouviez la mettre dans mon coffre ? Je suis conscient que les horaires de certains officiers sont très chargés et c'est pourquoi je vous fais cette demande, afin de vous éviter à devoir me rencontrer simplement pour cette clé.
Veuillez agréer l'expression de mon sincère respect,
Au service de l'Armée,
Sergent Dranem
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - July 2, 2010 at 12:11 AM
Une autre missive de la part du Sergent pouvait dorénavant se trouver parmi les missives reçu par l'elfe noir. Ce n'était sans doute pas dans le même ordre d'idée.
Major Mel'Viir,
J'aimerais avoir votre autorisation pour nommer le Caporal Al'Kazar et le Sergent Mel'Viir comme adjoint entraîneur. J'ai déjà demander leur accord et elles me l'ont donné.
Le Caporal Al'Kazar se spécialiserait pour l'entraînement de nos archers. Tandis que l'expertise du terrain du Sergent Mel'Viir spécialiserait l'entraînement en ce qui concerne des simulations de diverses situations donnés en poussant les formations de l'Armée au maximum de leur efficacité.
Avec tout le respect sincère que j'ai pour vous,
Sergent Dranem
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 2, 2010 at 6:57 AM
Sergent,
Avoir un sens de l'initiative est un requis pour votre grade. Prenez vos décisions selon ce qui vous semble logique ou non. Je réconpenserai les bonnes et sanctionnerai les mauvaises, mais je ne passerai pas mon temps à approuver chacunes d'elles.
Concernant les clés, cela devra attendre un peu.
Major Mel'Viir.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - July 2, 2010 at 7:38 AM
*Un accusé de réception parvint. *