Caporal Maeda

Caporal Maeda

Post by Adalard Dranem A.K, OdS - July 3, 2010 at 10:54 PM

Caporal Maeda,

J'aimerais que vous retiriez la recrue Delaster et Druvias des binômes d'apprentissage, étant donner leur totale absence d'implication ils sont plus une nuisance dans cette liste, surement seront-ils renvoyer bientôt d'ailleurs. Vous jumellerez la recrue Du Lac avec le Sergent Mel'Viir. Et mettrez le Caporal Kuroyama avec la Recrue Nazgaroth.

J'aimerais aussi que vous fassiez ce changement sur la liste des zones de patrouilles lorsque le temps vous en sera accordé: La Recrue Du Lac patrouillera dans la zone rouge.

Merci de votre forte collaboration,
Sergent Dranem

Ps: D'ailleurs j'ai su quelque chose du domaine plus privé que j'aimerais discuté avec vous, nous nous verrons surement dans notre bureau.


Post by Shigeru Maeda, Adm - July 4, 2010 at 7:57 PM

Sergent Dranem,

C'est fait.

Caporal S. Maeda


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - July 9, 2010 at 1:08 AM

Caporal Maeda,

Suite à la démission du caporal Kuroyama, vous placerez l'Archiviste Milinar à la tête de la zone pourpre. N'oubliez pas d'ajuster les grades qui ont changer et de retirer les mercenaires qui ont été renvoyés. Je vous fait confiance pour la suite, nous nous verrons dans notre bureau si vous avez quelconque question.

Continuez votre bon travail,
Sergent Dranem


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 6, 2010 at 11:45 AM

*Une note signifiant que la recrue d'Aechmae était dans la zone rouge avait été spécifié de façon plus publique, à l'endroit à cet effet. *

Caporal Maeda,

Placez la recrue D'Aechmae dans la zone rouge.

Sergent Dranem.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 10, 2010 at 8:01 AM

De nouveaux petits changements dans l'Armée avaient été officiellement annoncés, publiquement.

Soit que le Caporal Maeda avait maintenant la recrue Arthur Lebusier comme binôme. Et que le Sergent Dranem avait la recrue Tristan d'Aechmae comme binôme.

*S'en suivit d'une missive au responsable de ces affiches en particulier. *

Caporal Maeda,

Changez les affiches en fonctions des nouveaux changements annoncés. Soit que vous avez maintenant la recrue Arthur Lebusier comme binôme, vous serez satisfait de sa discipline.

Et que moi, j'ai la recrue Tristan d'Aechmae comme binôme.

Pour l'Armée des Mercenaires,
Sergent Dranem


Post by Shigeru Maeda, Adm - August 11, 2010 at 3:11 PM

Le Tsen se contenta d'un accusé de réception très simple qu'il posa lui-même sur le bureau du Sergent.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 12, 2010 at 1:13 PM

*Étant donné les disponibilités très variantes des deux militaires, c'était probablement leur seul moyen de se dire clairement ce qu'ils avaient à se dire, et ce, même s'ils étaient dans le même bureau.. les missives, quelle belle invention. *

Caporal Maeda,

Étant donnez que vous êtes Maître des Geôles, ne croyez vous pas qu'il serait intéressant, et j'irais même jusqu'à dire judicieux, que vous vous assuriez qu'il y a suffisamment de tenus pour d'éventuels nouveaux prisonniers. Ce qui, je vous l'assure, n'est pas le cas.

Je ne désire pas faire votre travail, mais je crois que vous devriez au moins le faire.

Sergent Dranem.

Ps: C'est un ordre.


Post by Shigeru Maeda, Adm - August 12, 2010 at 3:08 PM

Sergent,

La commande a déjà été passée, j'attends juste le signal du couturier. Merci de proposer toutefois, l'idée était en effet très judicieuse.

Caporal


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 12, 2010 at 3:28 PM

Caporal,

Si je ne m'abuse, il y a déjà un moment que la commande a été passée, ou encore aurait dû être passée. Faites avancer les choses. Inutile de me répondre.

Et trouvez une alternative pour en attendant.

Sergent Dranem


Post by Shigeru Maeda, Adm - August 12, 2010 at 5:03 PM

Un accusé de réception ne lui parvint pas, mais plutôt cette réponse , parce que répondre est un luxe réservé aux gens de caractère parait-il.

Sergent,

Il me semble qu'il y avait jadis assez de tenue pour tout les prisonniers, si toutefois vous ne leur reprenez pas lors de leur libération, cela risque en effet de nous couter une petite fortune en uniforme de bagnard.

Merci d'en prendre considération à l'avenir.

Caporal Maeda


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 12, 2010 at 5:10 PM

Caporal,

Je ne vous demande pas de trouver une explication, et je n'ai pas besoin de justifier quoi que ce soit. Ce que je vous demande, c'est de régler la situation.

Sergent Dranem

Ps: L'uniforme est repris à chaque fois, en ce qui me concerne.
Pps: C'est ironique, mais vous me faites pensé à moi quand j'étais soldat, je suppose que vous ne le prendrez pas comme un compliment. Corrigez le tir, et obéissez. .


Post by Shigeru Maeda, Adm - August 12, 2010 at 5:12 PM

Sergent,

Alors comment se fait-il que nous n'en aillons plus dites-moi? Quelqu'un d'autre que vous s'occupe-t-il de libérer des individus que je suis censé libérer? J'en doute.

Caporal Maeda


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 12, 2010 at 5:15 PM

Caporal,

Je vais être direct. Fermez votre grande gueule, et obéissez.

Sergent A. Dranem

Ps: N'importe-quel soldat et plus peut libérer les prisonniers, tant que le prisonnier est supposé être libérer. Vous êtes surement trop rouillé pour vous en rappelez, je vous conseil une relecture de votre tâche.


Post by Shigeru Maeda, Adm - August 12, 2010 at 5:21 PM

Sergent,

Vu que vous l'ignorez, je vais vous rafraîchir la mémoire, seuls les personnes avec un grade au moins de Caporal ont accès aux geôles. Ceci étant dit, la faute devrait techniquement vous revenir puisque vous êtes le seul à prendre en charge les tâches des autres. L'excès de zèle Sergent, ça n'a jamais été bon, qu'importe son nom.

Caporal Maeda.

Ps : En parlant de grande gueule, j'ai au moins pour moi de ne pas l'ouvrir en présence de membres de l'Ordre, surtout lorsqu'il s'agit de défendre un subalterne, ceci étant, "faites ce que je dis, pas ce que je fais." vous colle bien à la peau.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 12, 2010 at 5:59 PM

*Aucune réponse ne lui fut envoyée, peut-être aurait-il des nouvelles bientôt, ou peut-être pas.. Ce qui est sur, c'est que c'était toujours dangereux de jouer à ce jeu avec un plus haut gradé que soit. *