Sergent Dranem - Caporal Hakubo Kuroyama
Post by Hakubo, Maeda - July 6, 2010 at 2:03 AM
Sergent,
Voici tel que convenu le rapport détaillé de l'expédition.
Je ne savais pas trop quoi écrire dans les notes à la fin, je me suis dis que je pouvais vous laisser le soin de vous en occuper. J'en ai tout de même écrit quelques unes.
Caporal H. Kuroyama
Gloire à l'Armée
Rapport d'événement
Expédition chez les hommes-rats
Effectifs présents : Sergent A. Dranem, Caporal H. Kuroyama
Témoins : Comte G. Glâneduc, Mlle S. Eäm'Arylth, Sieur W. Menethil, Sieur Siméon, Mme A. Polymaro, Sieur S. Sengir, Sieur Eloedyn.
Témoins dont les noms sont manquant : Un acolyte de l'Ordre du Soleil
Résumé détaillé
C'est tard le soir que nous partîmes. Alors que le soleil se couchait à l'extérieur, nous pénétrions le sanctuaire des hommes-rats. L'odeur se fit rapidement remarqué et c'est dans le plus grand des inconforts que nous dûmes persévérer. Toutes les guildes martiales y étaient, prêt à représenter avec honneur et courage leur couleur.
Les ordres du druide Samael Sengir étaient clair : la violence devait être proscrite le plus possible. Nous dûmes cependant nous protéger des assauts des rats qui n'attendaient visiblement pas notre visite. Le roi des rats nous accueillit avec méfiance. Il expliqua à tous que les hommes-rats n'aimaient pas la situation dans laquelle il vivait. Il en rejeta immédiatement la cause sur les systériens qui, par centaines, jetaient chaque jours des tonnes de déchets sans réfléchir. Il nous expliqua que le sous-sol de l'endroit était infesté. Que son peuple et lui-même ne pouvait plus vivre dans ces conditions. Nous partîmes donc, sous les ordres du druide, désinfecter la zone. Nous rencontrâmes nombreux ennemies. Déchets vivants, larves, asticots géants, cafard monstrueux... Mais nul ne fut aussi puissant que "la créature". Une masse informe de déchet géant animé par la cruauté elle même. Nous l'abattîmes, sans qu'aucune perte ne fut dénombrée.
Alors nous rencontrâmes la cause de tout ce chaos de déchet et d'excrément en mouvement. Un rat magicien fou. Il nous lança maléfices après maléfices. Heureusement, nous sûmes agir avec professionnalisme et le rat-magicien ne fit pas long feu. Il se sacrifia rapidement, invoquant de nombreux asticots géants et rats-mutants. Lorsque nous en vinrent à bout, nous remarquâmes que certains d'entre nous était devenu des rats à leur tour. Heureusement, la malédiction ne dura pas longtemps.
Finalement, à la sortie, madame Polymaro offrit au roi des paniers de fruits comme cadeau de la part des Systériens. Nous cherchâmes tous ensemble un moyen de libérer les rats des détritus quand on nous demanda de sortir, notre présence dérangeant le grand roi des hommes-mutants-poilus-puants.
Nous marchâmes donc en direction de la caserne, heureux d'avoir encore une fois accomplie notre devoir avec honneur et fierté. Les mercenaires ayant encore eut fier allure devant le danger.
Notes :
- Il serait bon de prévenir les hommes-rats de notre arrivé le prochain coup pour éviter les pertes inutiles
- Les rats n'aiment pas vivre dans les déchets
- Les rats ont un mauvais caractère
- Ils ne semblent pas jouer un rôle clef dans la détérioration de la basse-ville
- Ils croient être les égals des Systériens et croient mériter le même espace vital alors qu'ils sont partis vivre dans nos égouts.
- Les égouts, ça puent
Rédigé par le caporal H. Kuroyama
Révisé par le sergent A. Dranem
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - July 6, 2010 at 2:17 AM
*Un accusé de réception et des remerciements parvinrent au caporal. *
Post by Hakubo, Maeda - July 6, 2010 at 3:51 AM
Sergent Dranem,
Je demande la permission de contacter Ste-Élisa pour l'identification et l'autopsie du corps trouver au Nord de la ville. De plus, je demande de me voir confier l'affaire, je trouverai ce fou furieux qui rôde dans les environs.
Acceptez l'expression de mon dévouement le plus sincère,
Caporal H. Kuroyama
Gloire à l'Armée
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - July 6, 2010 at 5:19 AM
Caporal Kuroyama,
Étant donné les fortes probabilités, après lecture de votre rapport, qu'il s'agisse du même meurtrier que celui qui a laissé le corps cloué sur une maison en basse-ville, l'affaire est déjà confié au Sergent Mel'Viir, qui elle, l'a confié au Caporal Maeda et a la Caporal Al'Kazar. Néanmoins vous pouvez voir avec le Sergent Mel'Viir si vous pouvez lui apporter une aide quelconque.
Toutefois, vous avez l'autorisation de demander l'autopsie à St-Elisa, vous annexerez les résultats de l'autopsie à votre rapport.
Bon travail,
Sergent Dranem