Sergent Dranem

Sergent Dranem

Post by Anteïa Meserole, Adm - July 13, 2010 at 12:22 AM

Sergent Dranem,

Où en sont les deux personnes que vous avez recruter? Je n'ai toujours pas rencontrer l'un ou l'autre, et toujours pas pu constater leurs implications quant aux rondes. Éclairer moi.

Magistrate Meserole


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - July 13, 2010 at 12:53 AM

Magistrate Meserole,

Je n'ai recruté que Gadriel Du Lac et j'ignore quel est la deuxième personne dont vous faites mention dans votre missive. Si vous parlez de Lucius Stein, c'est le Sergent Meliamne qui l'a recruté. Toutefois, en ce qui concerne la personne que j'ai moi-même recruté, il est vrai qu'il se démarque peu et je verrai à y remédier. Je vous transmettrez les avancements si vous le désirez.

Sergent Dranem


Post by Anteïa Meserole, Adm - August 4, 2010 at 8:54 PM

Sergent Dranem,

Je vous invite à lire de manière attentive les paragraphes suivant :

L’archiviste sera assigné à la formulation des contrats citoyens. L'Archiviste a aussi la responsabilité d’attirer et de sensibiliser le citoyen au bien fondé de la protection Mercenaire lors de toutes expéditions ou tâches connexes.

Le Sergent est le chef d'un peloton. Il gère ses hommes à sa manière, en tenant compte des exigences de ses supérieurs. Il peut embaucher des recrues ou remercier des membres de son peloton. Il a également accès à la salle des supérieurs et à l’île prison.

Le Magistrat conserve les mêmes pouvoirs que le Consul, il sera responsable en plus des relations avec l’Empire au niveau administratif. Il est le plus haut gradé et se charge de la diplomatie de la guilde lorsque ses supérieurs ne peuvent pas le faire.

J'espère que vous savez lire et que vous vous en tiendrez là pour le moment. La prochaine fois que j'ai a vous dire de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas, ça vas très très mal aller, tenez vous le pour dit. Vous n'êtes pas un diplomate ni un bureaucrate. Mêler vous de vos choses et laissez moi les miennes,

Magistrate Meserole


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 4, 2010 at 11:12 PM

Magistrate Meserole,
Soldat
1000 pièces

Ce rang est le premier qui permet à l'aspirant d'intégrer pleinement l'armée et recevoir le droit d'intervenir directement sur le terrain, de forger des contrats et d'accéder aux geôles.

Je comprends que les contrats sont la responsabilité de la bureaucratie, mais il s'agit aussi d'un droit de la milice.
Je me plierai bien évidemment à vos ordres, même si vous comprendrez que je ne suis pas d'accord.

Sergent Dranem.


Post by Anteïa Meserole, Adm - August 5, 2010 at 12:00 AM

Sergent Dranem,

Vous comprenez sans doute que j'en ai cure que vous soyez d'accord ou non. Mais si vous souhaitez jouer sur les mots, soit. Vous pouvez forger les contrats que vous voulez, Vous devez absolument mes le faire approuver d'abord et vous n'avez pas le droit de récolter l'or de ses dits contrats, ce que vous avez fait déjà a maintes reprises sans aucun sanction. Pour ce qui est de toute rencontre avec les autres guildes, votre rang ne vous en donne pas droit, tâcher de déléguer à un bureaucrate la prochaine fois.

Inutile de répondre à cette missive, je n'y ferai pas suite.

Magistrate Meserole


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 5, 2010 at 12:02 AM

*Aucune réponse ne parvint si ce n'est qu'un sourire en coin amusé, pas même l'accusé de réception. *