Au recruteur

Au recruteur

Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 7, 2010 at 12:35 AM

Recruteur et Sergent Meliamne,

Je sais que vous faites votre travail très bien, et loin de moi l'idée de vous dire comment le faire, très loin de moi est cette idée. Néanmoins je tenais à vous présenter les personnes qui m'ont contacté pour rejoindre l'Armée et vous faire une fiche de la première impression qu'ils m'ont laissés, afin de faciliter votre tâche, et pour vous tenir informer.

Aujourd'hui:

Arthur Lebusier,

Un homme qui semble vouloir se dévouer, il est nouveau à Systéria et semble assez intelligent, un bon potentiel. Il veut rejoindre la milice. Il présente déjà une bonne discipline et est un homme posé.

Dyncan Sévaréric,

Il est arrivé avec le dénommé Arthur Lebusier, ils se sont rencontrés dans le bateau, il semble moins intelligent, peut-être un moins bon potentiel, mais tout de même. Il veut rejoindre la milice.

Helena,

Elle présente, à mes yeux, un moins bon potentiel que les deux autres, néanmoins elle dit posséder des talents d'archère, et elle veut aussi rejoindre la milice. Elle est habillé de mauve et de rose et je doute quelque peu de son sérieux, mais je suppose qu'elle est quand même à prendre en considération.

Il y a deux jours:

Druzakk Yorri,

Il s'agit d'un nain avec une grande fougue, qui plus est un meilleur potentiel que ceux cités précédemment. Je comptais le recruter avant que vous ma fassiez savoir de ne pas le faire. Il semble présenter une certaine discipline déjà et ne cesse visiblement de s'entraîner. Il veut rejoindre la milice

Il y a une semaine:

Saazah Al'Zaïr,

Il s'agit de la jumelle de celle qui suivra. Une personne fougueuse et avec peu de discipline, trop têtu. Je l'ai référé à vous mais elle insistait pour que ce soit moi malgré que je continue de refuser. Je ne savais trop où me mettre concernant sa candidature et ai songé que vous étiez beaucoup mieux placé que moi pour cela. Elle semble louche sous plusieurs points et ne s'en cache pas. Je la refuserais personnellement. Elle veut rejoindre la milice.

Assia Al'Zaïr,

Il s'agit de la jumelle de la précédente. Une personne plus calme et plus réfléchie, néanmoins elle est soumise à sa jumelle. Un peu moins louche que Saazah, elle présenterait un meilleur potentiel. Je l'accepterais personnellement, néanmoins elle préférera suivre la décision de sa soeur. Elle veut rejoindre la milice

**J'ai référé toute ces personnes à vous en leur disant de vous contacter par missive. **

Respectueusement,
Sergent A. Dranem


Post by Asphaar Meliamne, AdM - August 7, 2010 at 2:00 AM

Voyant la missive envoyé par le sergent Dranem, Asphaar soupira longuement. Pourquoi ces gens allaient-ils voir l'entraineur en premier lieu? Décidément rien n'allait plus dans l'armée des mercenaires ces temps-ci...

Sergent Dranem,

Merci bien de cette missive, seulement j'ai peine à croire à quel point vous recevez tant de demande d'enrôlement alors que moi qui suis recruteur n'en reçois que de temps à autre. Quelque chose cloche et je trouve cela un peu dommage.

Je n'ai pas envi de débuter une petite guerre avec vous à savoir lequel de nous deux sera le plus productif en prenant une partie du travail de l'autre. Si vous désirez fonctionner ainsi, n'hésitez pas et demandez moi mon rôle de recruteur, je vous le donnerai sans plus attendre. Je me préoccuperai de problèmes autres.

Sur ce, pour la prochaine fois, si vous prenez la décision de ne plus vous mêler de mon travail, référez les à moi sans même leur accorder d'entrevue.

Respectueusement

Sergent Meliamne


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 7, 2010 at 2:47 AM

Sergent Meliamne,

Je vous avouerais moi aussi que je suis étonné qu'ils viennent me voir moi plutôt que vous. Mais la plupart du temps ils prennent contact avec moi de vive-voix, d'ailleurs pour les deux d'aujourd'hui, c'est en sonnant la cloche des mercenaires qu'ils m'ont appelés et m'ont fait part de leur désire de rejoindre l'Armée.

D'ailleurs ne vous en faites pas, je n'ai pas accorder d'entrevue à aucun d'entre eux, je vous fait seulement part de l'impression qu'ils dégagent vers moi pour ce que j'en sais, certain de discussion de cinq minutes, d'autres que je croise plus souvent, mais aucune entrevue ne fut faite.

En espérant avoir pu aider ou vous être utile,
Sergent Dranem