Missive à l'intendance de l'Armée des Mercenaires

Missive à l'intendance de l'Armée des Mercenaires

Post by Megumi - September 30, 2010 at 6:19 AM

À qui de droit,
Permettez-moi de vous saluez avec respect.

Cette présente missive à pour but de demander l'hébergement à l'Armée des Mercenaires.
Je sais qu'au titre de recrue, je suis encore sous condition, cela dit vous serez libre de traîter à votre guise ma demande.
Serait-il également possible d'avoir un coffre ?

Merci de m'accorder votre temps,
Recrue Decasille


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - September 30, 2010 at 8:05 AM

Épluchant les missives avec Kirby qui en faisait le tri, les deux plaçant quelques blagues ici et là. Il fut attiré par la missive de la nouvelle recrue qu'il avait eu l'opportunité de jadis rencontré, puis, pour lui épargner du temps.. parce que tous savent que l'intendance peut être longue à répondre, il entreprit de lui envoyer une missive en guise de réponse.

Recrue Decasille,

Les dortoirs sont accessible à tout les mercenaires, particulièrement les recrues qui, nous le savons, souvent débute leur carrière et ont besoin de soutient pour se lancer pleinement dans l'Armée.

Ensuite, l'accès à un coffre privé n'est possible qu'à partir du rang de soldat, je m'assurerais personnellement que vous ayez le vôtre une fois que vous aurez faites vos preuves et atteint ce grade.

Bonne chance,
Bienvenue dans l'Armée,

Caporal Dranem.


Post by Megumi - September 30, 2010 at 8:36 AM

C'est non sans un sourire qu'elle réceptionna cette lettre. Sourire qui s'était terni, dernièrement, mais ça c'était une autre histoire!
Un plis vint allourdir le courrier du Caporal.

Caporal Dranem,
C'est avec joie que j'ai reçu votre lettre.

C'est bien aimable à vous d'avoir su éclaircir ce sujet. De même, je tenais à vous faire savoir que vos mots d'encouragement sont dès plus agréable à lire. Comme vous êtes occupé, et que j'ai tout autant à réaliser, je vous quitte sur un simple mot.

Merci.
Recrue Decasille