Général Mel'viir

Général Mel'viir

Post by Shigeru Maeda, Adm - December 4, 2010 at 8:57 PM

Mon Général,

Dans quelle mesure l'Association des Commerçants est-elle en droit d'éditer des primes aux citoyens et d'ainsi laisser libre court au mercenariat en sapant sans vergogne notre autorité de Mercenaires? D'autant plus que si je ne m'abuse, nous sommes en charge de la sécurité de leur quartier, pas leur laquais.

Je crois qu'il serait bon pour nous de leur proposer un entretien afin de clarifier tout ça, je crois que se serait profitable.

Dans un second temps, je suis en accord total avec l'entente entre l'Armée et l'Ordre, je crois que cela apaisera les esprits et cela va dans le sens de ce que disait le Sergent Meliamne, évitons d'en faire des ennemis.

Lieutenant S. Maeda


Post by Shigeru Maeda, Adm - December 5, 2010 at 8:44 AM

plus tard, une petite note tout autre parvint au Général... joie?

Mon Général,

Cette missive a pour but de vous demander un congé, en effet, cette nuit même, ma femme a mit au monde mon fils et ma fille, Kenji et Gaiya Maeda. Je m'occuperai d'un dernier recrutement avant de reposer ma cape le temps de laisser souffler Miyuki Maeda quelques jours et me familiariser avec le rôle de père. Mon travail restant une priorité, je ferai en sorte de rester disponible dans le cas où vous auriez besoin de moi expressément.

Soyez assuré de mon respect et de ma dévotion, Gloire à l'Armée.

Lieutenant S. Maeda


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - December 6, 2010 at 4:04 AM

Accordé.