Un autre document sur le bureau du Général

Un autre document sur le bureau du Général

Post by Domilixia Segal, AdC - January 31, 2011 at 9:15 PM

Général,

Voici mon rapport concernant les armures d'apparat. J'ai fait le point d'où nous en sommes pour le moment.

Domilixia Segal, Caporale

Rapport sur le projet des armures d’apparat
Statut : En cheminement

**Effectifs pour le projet : **Caporale Domilixia Segal
**Avec l’aide partielle de : **Soldat Garibald Adalard, Capitaine Shigueru Maeda
Et le financement/contribution de : L’Armée des Mercenaires, Caporale Domilixia Segal et Soldat Garibald Adalard

Description de l’Objectif : Afin d'encourager le recrutement et uniformiser nos troupes, nous désirons analyser la faisabilité d'attribuer des armures d'apparat à nos hommes. Ainsi, selon le grade, les hommes porteraient un uniforme précis, incluant l'armure. L'objectif comporte deux volets, soient i) analyser la faisabilité financière d'une telle mesure et ii) effectuer les achats correspondants à la conclusion de l'analyse.

Moyens ou historique pour l’accomplissement du projet :

Le projet pour les armures est loin d’être complété, mais voici le point. Tout d’abord, nous avons élaboré une liste des armures qui correspondraient aux grades de nos troupes. La liste a été approuvée par le Capitaine.

Les recrues : Armure d’anneaux
Les soldats : Cote de maille
Les Caporaux/Archivistes : Plaque légère avec plastron d’armure du chaos
Les Sergents/Lieutenants/Consul/Magistrat : Plaque renforcée
Capitaine : Armure de plaque renforcée avec casque tigris
Général : Armure de plaque enchantée

Infanterie légère : Armure de cuir renforcé cloutée ou non selon l’usage ou non de la magie.

Le matériel utilisé serait l’érunox pour les métaux. Pour différencier la branche martiale de la branche de la bureaucratie, des cocardes de couleur distinctes pourraient être utilisées.

Un contact a été établi avec le forgeron de renom Mathéo Balgor. Celui-ci participera au projet.

Avant d’envoyer la liste des armures et de recevoir une estimation, j’attends que tous les mercenaires m’aient indiqué leur champ de compétence. Ensuite la commande sera passée.

Étant donné que les coûts seront élevés, nous proposerons à Mathéo Balgor toutes les ressources dont nous disposons au niveau des minerais. Par ailleurs, Garibald et moi lui offrirons de le conduire jusqu’à l’Onirine, matériel rare et surtout difficile d’atteinte. Nous pourrons aussi lui être utile s’il veut se procurer du devas. Nous estimons que cela fera baisser la facture finale.

**Rapport rédigé par la Caporale Domilixia Segal, Médecin et Vétérinaire pour l’Armée des Mercenaires. **


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 31, 2011 at 9:20 PM

Visiblement, elle savait se faire remarquer. Une autre note de remerciements.


Post by Domilixia Segal, AdC - January 31, 2011 at 9:34 PM

Général,

Voici ce que j'ai pu monter comme rapport concernant les postes d'avant-gardes. Plusieurs mercenaires sont déjà mobilisés pour ce projet.

Par ailleurs, concernant les objectifs de guilde, vous comprendrez que certains n'évoluent pas au rythme souhaités. Cependant, il faut tenir compte des nombreuses arrestations et aussi des cas de criminels pas encore résolus.

Domilixia Segal

Rapport sur le projet des postes d’avant-garde
Statut : En cheminement

Effectifs pour le projet : Soldat Garibald Adalard, Recrue Kai, Capitaine Shigueru Maeda
Avec l’aide partielle de : Caporale Domilixia Segal, Caporal Elanor Faranur
**Et le financement de : **L’Armée des Mercenaires

Description de l’Objectif : L'Armée des Mercenaires souhaite améliorer les défenses dans les quartiers sous sa juridiction, ainsi qu'effectuer des recommandations d'amélioration de ceux de la cité entière. Nous considérerons l'objectif rempli si les plans pour le territoire entier sont établis et que les discussions sont entamées avec l'Association des Commerçants pour l'éventuelle construction. Nous ne souhaitons pas à nouveau nous rendre dépendant de la guilde commerciale pour nos objectifs.

Moyens ou historique pour l’accomplissement du projet :

Pour augmenter la protection de l’île systérienne dans son étendue, l’Armée a décidé de monter des tours qui seront contrôlées par les mercenaires. Ces tours se retrouveront dans plusieurs secteurs où des monstres ou brigands s’y retrouvent en grand nombre. Il nous sera possible d’effectuer des contrôles réguliers quant aux changements des comportements ou des rassemblements problématique. Par ailleurs, ces tours pourront servir de refuge temporaire aux voyageurs égarés, le temps qu’ils soient reconduits en ville en toute sécurité.

Garibald Adalard a commencé à trouver quelques-uns de ces postes. Au désert, il en a situé deux ou trois. Il a aussi ciblé des endroits au nord où il serait intéressant d’ériger une tour. À l’ouest de Systéria, là où se regroupent plusieurs dragons, il y a une tour qui pourrait être exploitée. Nous en sommes encore à la phase de l’exploration.

Les mercenaires sur le coup ont reçu l’ordre de décrire les endroits qu’ils jugent pertinents, d’argumenter sur leurs points forts mais aussi sur les possibles inconvénients. Une fois que les choix pour les emplacements auront été faits, il faudra contacter l’Association des Commerçants pour évaluer la faisabilité de la construction à certains endroits.

Il s’agit d’un projet d’envergure qui requiert du temps.

Rapport rédigé par la Caporale Domilixia Segal, Médecin et Vétérinaire pour l’Armée des Mercenaires.