Caporal Segal

Caporal Segal

Post by Gabriel Fabrini - February 1, 2011 at 4:39 AM

Une missive attendait la Caporal Segal sur son bureau... si bureau elle avait. Ou bien celle-ci serait déposée dans un pigonnier... Peu importe, l'auteur de la lettre s'était assuré que celle-ci se rende bien à destination.

Caporal Segal,

Je fus désigné pour être sous votre tutelle par le Capitaine Maeda. Je suis donc à votre disposition pour vous assister dans les tâches qui vous incombent ou celles dont vous serez grés de m'attribuer.

Cordialement,

Recrue Fabrini


Post by Domilixia Segal, AdC - February 1, 2011 at 4:45 AM

Recrue,

Pensez et surtout procurez nous du matériel pour les soins médicaux. Vous avez de solides bases si ce n'est pas les compétences en ce qui concerne les soins. Astria est une bonne alchimiste, si toutefois ses talents vous sont nécessaires.

Domilixia Segal, Caporale


Post by Domilixia Segal, AdC - February 7, 2011 at 7:22 PM

Recrue Fabrini,

Je n'ai aucune nouvelle quant à vos démarches. J'espère que si vous avez commencé, vous me tiendrez au courant très bientôt. Dans le cas contraire, j'espère que vous commencerez très bientôt.

Domilixia Segal, Sergente


Post by Gabriel Fabrini - February 7, 2011 at 11:00 PM

Sergent Segal,

Avant d'entreprendre des démarches concrètes dans le but de nous procurer, au nom de l'Armée, des équipements et du matériel de soins, je désirais obtenir auprès de votre personne une autorisation pour étudier la possibilité de créer un étroit lien de collaboration avec un fournisseur. Je pensais qu'il serait favorable pour Nous de pouvoir avoir une entente avec l'un d'eux question d'avoir ces matériaux à prix réduit, en échange de l'exclusivité des achats s'y rattachant de notre institution. Je crois réellement que cette option pourrait être favorable autant pour l'équipe médical de l'Armée que pour tous les soldats, que nous pourrions fournir de façon basique en équipement médical.

Il s'agirait bien entendu que d'une étude et de certaines négociations, aucune entente ne serait signée sans votre autorisation ni celle de nos supérieurs communs.

Je vous prie de me pardonner la lenteur de ma réponse, les bureaux de la Plume Impériale semblaient avoir quelques problèmes ces derniers jours, j'ai donc jugé préférable d'attendre un peu plutôt que d'envoyer une missive qui aurait pu se retrouver dans les mains de n'importe qui.

Respectueusement,

Recrue Fabrini


Post by Domilixia Segal, AdC - February 7, 2011 at 11:04 PM

Recrue Fabrini,

Contactez en ce cas le Laboratoire Recaedre et initiez les démarches quant à une entente. Le Laboratoire est affilié à la Confrérie Pourpre qui est l'un de nos partenaires.

Votre idée est excellente. Je veux une copie des échanges dans un dossier, de même que la signature d'un contrat à long terme.

Je vous fais confiance.

Domilixia Segal


Post by Gabriel Fabrini - February 8, 2011 at 2:11 AM

Sergent Segal,

J'ai contacté la Légionnaire de la Concorde, Dame Aube Minh Yu, et eus un entretien avec celle-ci.

Un obstacle vient néanmoins me barrer la route, me forçant à avorter mes démarches pour le moment. La possibilité qu'une entente soit déjà existante entre l'Armée (supposément par le Général Mel'Viir) et le laboratoire Yu.

J'ai pris un risque et contacté le Général à cet effet, pour l'informer de la situation puisqu'il s'agit de sa propre parole dont il est question.

En attendant les développements de cette affaire, je vous suis entièrement disponible pour toute autres tâches qui vous incombent.

Respectueusement,

Recrue Fabrini


Post by Gabriel Fabrini - February 8, 2011 at 2:20 AM

Peu après la dernière missive, un petit billet ressemblant presque à un post-scriptum détaché arriva aussitôt.

Sergent Segal,

L'idée de faire un suivi médical des membres de l'Armée me semble intéressante, question de savoir si nos membres sont en santé et de pouvoir prévenir et pallier d'éventuel blessures innutiles. Le tout débutant avec un examen complet et un bilan de santé des membres de l'Armée...

J'attend vos ordres.

Recrue Fabrini.