Missive au Général Mel'Viir

Missive au Général Mel'Viir

Post by Gabriel Fabrini - February 8, 2011 at 2:07 AM

*Une missive attendait le Général sur son bureau... Fabrini... Qui étais-ce? S'attarderait-il vraiment à ce courrier d'une recrue qui se permettait de lui écrire directement? *

Mon Général,

Veuillez me pardonner l'impudence dont je fais preuve en vous écrivant directement, je tenais toutefois à vous informer personellement d'une situation légèrement embarrassante à laquelle je fus confronté.

Je fus chargé par la Sergent Segal d'équiper l'équipe médical de l'Armée et de tâter le terrain quant à une possible entente avec un laboratoire afin de pondre un accord commercial qui saurait nous faire épargner sur ces achats. Mon choix s'est irrévocablement dirigé vers le laboratoire Yu.

J'ai donc été à la rencontre de Dame Aube Minh Yu qui, au début de l'entretien, m'a assurée avoir un accord avec vous qui faisait de son laboratoire le seul commanditaire de l'Armée. N'ayant trouvé malgré mes recherches aucun document officiel qui attestait ce fait, elle m'a poliement demandée de vous présenter la problématique. Surement le fera-t-elle aussi de son bord.

Je voulais donc simplement vous faire état de cette situation et vous inviter, sans impertinence je vous assure, à considérer une décision judicieuse si l'on prend conscience des réformes judiciaires des derniers temps qui contrainderaient le laboratoire Yu à nous offrir un quel'conque rabais.

Pardonnez-moi une nouvelle fois l'offense dont je fais preuve en vous écrivant directement et soyez assuré que dans toutes autres situations, je me réfèrerais automatiquement à mon supérieur immédiat.

Soyez assuré de mon dévouement sans faille,

Recrue Fabrini


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - February 8, 2011 at 9:46 AM

Recrue Fabrini,

Il s'avère que Mademoiselle Minh Yu a raison. J'ai une entente avec elle, quoique non-contractuelle. Toutefois, des évènements prochains viendront possiblement changer la situation.

Rassurez-vous, vous comprendrez le moment venu sans même que je doive vous en parler. Soyez patient encore quelques jours.

Général Mel'Viir.