Général Mel'Viir

Général Mel'Viir

Post by Sol'Fein, Adm - March 20, 2011 at 7:39 PM

La missive fut transmise au général accompagné des copies de l'échange avec le trésorier Shaytan.

Général,

Je souhaitais ouvrir un nouveau dossier de recensement des demeures des quartiers qui sont sous notre garde. Après quelques tours en basse-ville, je ne peux que constater que nombreuses d'entre elles sont inhabitées aujourd'hui. Il serait donc temps pour l'armée de procéder à des perquisitions afin de rendre à nous disponibles ces habitations.

J'ai actuellement envoyé une demande à l'association des commerçants de bien vouloir collaborer en nous transmettant leurs derniers registres à jours, mais il semblerait qu'ils ne soient pas prêt de le faire sans être payés alors qu'il s'agit d'informations nous revenant de droit. Bien que je crois que le trésorier Shaytan parlait uniquement dans son intérêt puisque Aube m'avait confirmé que Lidenbrock me fournirait ces documents...

En revanche je crois que nous devrions déposer la requête auprès du conseil des guildes, afin que tous ces dossiers soient rapatriés pour le commun d'entre elles. L'association n'a plus à garder la main sur ces documents alors que vous savez tout comme moi qu'il s'agit de la pire bande d’escrocs de la citée.

Une dernière option s’offrirait sinon à nous... Procéder à un recensement auprès des citoyens des quartiers pour ensuite procéder aux perquisitions des demeures qui ne seront pas misent à jour.

Je patienterai votre réponse afin de connaître votre avis sur le sujet.

Recrue
Sol'Fein


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - March 21, 2011 at 7:57 PM

Recrue,

Ne vous préocuppez pas de Shaytan. C'est un imbécile qui n'a pas encore réalisé que ses méthodes diplomatiques ont isolés l'Association des Commerçants. Dans sa recherche d'attirer des bénéfices, il a trouvé le moyen de s'assurer de ne pas en avoir.

Je ne sens pas le besoin de passer au Collège des Guildes et s'enivrer dans un processus bureaucratique. Je n'aime pas dépendre d'autres guildes.

Ceci-dit, en lisant votre missive j'allais vous recommander de procéder à un resencement. Vous l'avez par la suite proposé. Si Messir Lidenbrock ne vous fournit pas l'information, procédez au resencement.

Général Mel'Viir.


Post by Aube Minh Yu, AdM - March 27, 2011 at 9:00 PM

Recrue Sol'Fein,

Qu'en est-il de l'évolution du dossier de l'immobilier de la Basse-Ville?

Soldat Minh Yu,
Juge martiale de l'Armée des Mercenaires