Missive pour le Capitaine Maeda
Post by Solodar Varlaethus, Ind - May 5, 2011 at 12:13 AM
Mes salutations Capitaine,
j'ai récemment reçu une plainte de la part de la Soldate Kai. Cette plainte concerne la Caporale Al'Kazar. À ce que je peux remarqué, elle est récemment réapparu et j'en suis heureux. Cependant, d'après la Soldate, elle aurait utilisé son ancien grade de Caporale pour imposé sa place et ainsi "tassé" Nathaniel et la Soldate pour soigner un prisonnier. Je ne doute pas que la Caporale est une experte en soins, mais selon moi, Nathaniel est parfaitement apte à soigner un blesser. C'est aussi le cas pour la Soldate Kai. Donc, je voudrais seulement éclairé quelques faits comme mentionné plus haut, soit, était elle de nouveau réintégré dans l'Armée lors de son intervention? Si oui, la plainte sera annulée.
Mes respects,
Caporal/Cavalier Faranur
Post by Shigeru Maeda, Adm - May 5, 2011 at 12:49 AM
Caporal Faranur,
Le dénommé de Sorgrad était-il dans l'enceinte de la prison au moment des faits?
Deuxièmement, le Grade de Caporal du Caporal Al Kazar n'a jamais été annulé nous aillant prévenu de son absence, son salaire était gelé simplement.
Rappelez au Soldat Kai qu'il y a une hiérarchie, et qu'elle doit s'y plier. Je parlerai en privé au Caporal Al Kazar toutefois.
Capitaine S. Maeda
Post by Solodar Varlaethus, Ind - May 5, 2011 at 1:17 AM
Capitaine,
merci de ces éclaircissements. Concernant Nathaniel, je n'ai aucune idée s'il était dans la prison. J'en parlerai à la Soldate de tout cela.
Caporal/Cavalier Faranur