Missive à l'intention du Général Mel'Viir

Missive à l'intention du Général Mel'Viir

Post by Domilixia Segal, AdC - June 7, 2011 at 4:34 AM

Général Mel' Viir,
Mes respects,

Je suis consciente de mon manque de professionnalisme suite à mon absence prolongée sans préavis. Je suis aussi consciente que je ne suis pas irremplaçable au sein de la glorieuse Armée des Mercenaires.

Loin de moi était l'intention de paraître telle une déserteuse. Cependant, des circonstances nous ont forcés, Garibald et moi, à quitter Systéria pour faire un voyage spontané en Nguelundi. Désireux de pouvoir mettre un pied sur sa terre natale depuis tant d'années, Garibald a trouvé le courage d'enfin y retourner pour un séjour culturel et nostalgique.

La décision de partir s'est prise rapidement et sans concertation. Au préalable, nous n'étions pas censés partir pour une aussi longue période. Le séjour a été tumultueux et ce vivait au jour le jour.

Je serai ouverte à tous les questionnements venant de votre part. Je vous répondrai le plus honnêtement possible et le plus justement possible. Je suis prête à reprendre du service avec la même discipline qu'auparavant.

Je suis navrée des inconvénients que mon absence a pu engendrer.

Meilleures salutations,

Domilixia Segal


Post by Garibald Adalard, Ad - June 7, 2011 at 7:06 PM

Mes salutations Général,

Domilixia Segal m'a faite mention de la missive qui fut envoyé à ta personne. Décrivant le pourquoi de notre soudaine absence échelonner sur longue date.

Tout comme elle, je désire rejoindre les rangs de l'Armée à nouveau.

J'attendrai nouvelles à se sujet et serai disposer à répondre aux questions requises.

Garibald Adalard


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - June 8, 2011 at 8:37 PM

Une missive parvint aux deux.

Messir Adalard, Mademoiselle Segal,

Je vous avoue que je réfléchi depuis déjà un moment à vos missives et ne sait pas trop quoi en penser. Je suis consicent que des imprévus peuvent arriver. Je suis également conscient qu'une missive ne prend que quelques minutes à écrire. Également, je suis conscient que la guilde est dans une phase creuse et que votre absence aura été sans conséquences graves.

Cela-dit, je suis désireux de restructurer l'Armée et lui redonner sa gloire d'autrefois. En ce sens, je vais accepter de vous reprendre au sein de la guilde, sans punition. Vous reprendrez d'ailleurs au même rang qu'avant votre départ, de même pour le salaire. Toutefois, je considère que vous êtes en dette envers moi et l'Armée. Nous aurons l'occasion d'en discuter davantage.

Je vais vouloir vous rencontrer prochainement, tous deux.

Général Mel'Viir.


Post by Domilixia Segal, AdC - June 8, 2011 at 9:34 PM

*Domilixia laissa ses disponibilités au Général Mel'Viir. Elle ne savait certainement pas à quoi s'attendre. *


Post by Garibald Adalard, Ad - June 9, 2011 at 4:57 AM

Et une petite note arriva quelque temps plus tard.

Général,

Je serai à cette rencontre aux horaires si joint.

Salutations,

Garibald Adalard