Maeda2>Asphaar

Maeda2>Asphaar

Post by Hakubo, Maeda - July 30, 2011 at 9:14 PM

Sergent Maeda,

Je suis nâvré de voir que vous en veniez si rapidement aux insultes direct, je vois bien que vous n'aviez certainement pas l'étoffe d'un lieutenant et il est clair que vous avez encore beaucoup à apprendre pour être un bon sergent.

Comme vous l'avez mentionné, ici c'est l'armée et non une garderie pour jeunes enfants. Je suis bien placé pour savoir où je suis. Traitez moi une fois de plus de lâche et je viendrai régler cela en personne avec vous. Pour ce qui est de l'ordre, vous feriez mieux de vous taire à ce sujet.

J'ai dis que je ferai mes explorations, mais je ne vais pas décorer de cartes.

Lâchez prise

Caporal Meliamne

Caporal,
Vous n'avez rien à m'apprendre pour ce qui est de l'Armée ou du rôle d'officier. Je porte un grand respect pour vous et ce que vous avez fait pour la guilde, mais évitez moi le rôle du vétéran plus sage que les autres. Ce dossier auquel vous refusez de participer activement était un objectif de guilde et reste toujours un projet important malgré la dissolution de ceux-ci.

Vous n'avez aucun pouvoir pour décider sur ce qui devrait être accomplie ou non, suivez les ordres, c'est tout.

Et je considère que d'abandonner ses compagnons d'armes, que ce soit en combat ou non, est lâche. Point final.

Maintenant, terminez moi ce dossier. Je peux vous fournir les cartes si vous voulez.

Sergent H. Maeda


Post by Asphaar Meliamne, AdM - July 30, 2011 at 10:43 PM

Sergent Maeda,

Référez-vous à mon collègue, celui que vous m'avez confié pour cette tâche. Que je sache il n'a encore rien fais la dessus alors que moi j'ai au moins déjà évalué deux zones complète.

Acharnez-vous sur d'autres qui n'ont rien fait du tout et cessez de me traiter de lâche. Je ne suis pas pire que vous en ce qui concerne l'abandon de mes collègues, parlez en aux gens de l'ordre du soleil, ils pourraient vous en dire long sur votre cas.

Maintenant, prenez votre mal en patience et attendez mon retour pour d'éventuelles insultes à mon égard. Je vous respectais encore jusqu'à aujourd'hui.

Caporal Meliamne