Lettre à Maeda
Post by Garibald Adalard, Ad - October 4, 2011 at 7:42 AM
Capitaine Maeda,
Je t'écris dans l'optique de te tenir au courant des résultats des demandes qui me furent formulés. Tant qu'à la formation de mon binôme tout fraichement désigner. J'en dirai ceci, inacceptable.
Mes ordres furent simples et stricts. L'apprentissage du salut militaire, fut demandé d'être effectuer sans masque. Lorsque l'homme est en service. La recrue Tyar dénia de si plier à l'ordre.
Il lui fut demandé de me montrer ses aptitudes martiale. Pour en débuter, un entrainement rude au corps à corps. Il se téléporta hors de l'arène.
La recrue Tyar ne pris en compte aucun ordre. Il fit néanmoins preuve d'une habilité remarquable en se réfugiant derrière des sorts défensifs. Et ou encore en se défilant des punitions qui l'attendaient pour ses refus aux ordres donnés par téléportation hors de la caserne.
Ordre qui ne furent pas abusif. Le retrait du masque, se taire lorsque l'officier prenait parole, suivre les instructions et se plier aux conséquences de ses actes. J'aurais pu faire preuve de force, mais je m'y suis abstenu. Vu la position délicate dans laquelle je me trouve face à cet homme.
La recrue Tyar, m'avisa qu'il quittait l'Armée des Mercenaires, préférant vivre avec les conséquences de ceci. Au lieu d'y nettoyer la cellule numéro un, pour ses refus obtempéré avec son gradé.
Je t'en laisse la suite des choses. J'ai faite se que j'ai pu dans mes moyens. À toi de prendre décision sur le déserteur.
Ps : Je croyais qu'un dôme magique régnait sur la caserne, empêchant les téléportations.
Caporal Garibald Adalard