Capitaine Maeda

Capitaine Maeda

Post by Aube Minh Yu, AdM - October 6, 2011 at 2:43 AM

Capitaine Maeda,
Recevez mes salutations respectueuses.

Suite à une lettre de ma part demandant avec courtoisie au Caporal Adalard de retirer sa sentence de coup de fouet sur le dénommé Tyar, compte tenu de son pour de voile, le Caporal a pris soin de m'envoyer ce torchon. Je souligne que nous n'avons jamais interdit à la recrue de porter un voile, ni à moi d'ailleurs. J'ai pris soin de lui envoyer la description de mon rôle au sein de la guilde :

"Le Magistrat conserve les mêmes pouvoirs que le Consul, il sera responsable en plus des relations avec l’Empire au niveau administratif. Il est le plus haut gradé et se charge de la diplomatie de la guilde lorsque ses supérieurs ne peuvent pas le faire. Accès à la trésorerie et au bureau approprié. Pouvoir sur toutes les branches."

J'ose espérer qu'un mot de votre part sera mieux venu et ramènera Caporal Adalard à l'ordre.

Magistrate Minh Yu
Juge Martiale de l'Armée des Mercenaires

Magistrate,

Occupe toi de ta bureaucratie et relis attentivement les tâches spécifier aux postes. Je suis homme de terrain, toi de plume.

Si le Capitaine jugea bon de faire Tyar mon binôme il en va de soit qu'il devra m'écouter. N'intervient pas dans mes manœuvres pour bafouer ensuite mon autorité. Sans connaitre l'entierter des faits. Et ou encore en te fiant aux paroles d'une recrue au lieu d'un Caporal.

Ai-je faite preuve de mensonge jusqu'ici dans cette Guilde ? Non !

Tyar, à désobéis à maintes ordres. Et se même en faisant abstraction de son foulard. Tournant au ridicule l'entrainement, son supérieur, les couleurs qu'il porte sans rien porter égard envers quoi que se sois.

Si l'Armée des Mercenaires, Glorieuse Guilde que nous sommes. Souhaite avoir l'aire de bandits, alors je porterai moi même le foulard pour salir à mon tour le blason que je sers pour la sécurité de Systéria. Que pour souligner la grossière idée que tu viens me transcrire dans cette missive. Alors nous pourrons nous procurer des titres honorables de l'association des commerçants, la Guilde des Voleurs, tel il en est murmurer si et là.

Si tu me félicites pour mes tentatives de remettre l'homme sur le droit chemin. Cesse de me mettre des bâtons dans les roues. Il ne m'en est pas nécessaire dans mes démarches. Qu'il en paraisse ou pas, j'agis comme j'aurais agis avec n'importe qu'elle recrue.

Ps : Mes instructions furent envoyé à Anar uniquement dans une lettre cacheté. J'ignore par qu'elle magie tu su connaitre son contenu, tout comme j'ignore par qu'elle magie je su que tu lui répondis. Nous sommes parfois témoins de drôle de chose dans cette société Systérienne.

Caporal Adalard


Post by Shigeru Maeda, Adm - October 6, 2011 at 3:01 AM

Magistrate Minh Yu,

"Lassitude"

Capitaine S. Maeda