Missive pour le Caporal Al'Kazar

Missive pour le Caporal Al'Kazar

Post by Asphaar Meliamne, AdM - November 22, 2011 at 11:02 PM

Caporal Al'Kazar,

Je dois m'avouer un peu déçu de votre inactivité. Vous faites partie de cette armée depuis presque aussi longtemps que moi même et je n'ai probablement jamais eu la chance de vous voir à l’œuvre. Je suis sur pourtant que votre expérience est encore d'une grande utilité à l'armée des mercenaires et ayant prit cela en considération, je souhaiterais vous rencontrer dès qu'il vous sera possible de vous présenter devant moi.

Respectueusement.

Lieutenant Asphaar Meliamne


Post by Anar Al Kazar, AdM - November 27, 2011 at 7:35 AM

Lieutenant Meliamne, mon respect

Bien qu'au premier regard il n'y parait pas, je suis une vielle guerrière qui à dans le corps bon nombre de bataille, vous visez juste en disant que j'ai de l'expérience. Cependant vous devez savoir que mon talent ne se prête pas à toutes les situations. Je suis avant tout une rôdeuse et l'ombre est ma force. Ne me demandez pas d'entrainer des recrues, vous aurez du mal à les garder plus de 5 jours. Je suis connue pour être intransigeante et même cruelle par moment car je veux toujours le meilleur des hommes.

Si vous voulez vous servir de mes talents, vous devrez me trouver des tâches plus subtile que ça. Je suis actuellement le bourreau officiel de l'Armée et donc je suis surtout là pour punir, torturer ou tuer ceux ayant fait offense à notre guilde et à notre Empire. Je travail donc surtout sur l'île prison, c'est ma vocation. Comme j'y passe en moyenne 130 heures par semaine il est normal que nous nous voyons pas. Je peux cependant me libéré pour vous rencontrez, vous devez me donner votre honaire ce sera plus simple pour moi.

Bien à vous

Caporal Anar Al Kazar


Post by Asphaar Meliamne, AdM - November 28, 2011 at 7:51 AM

Caporal Al'Kazar,

Je prend bonne note du fait que vous travaillez presque exclusivement sur l'île prison. C'est un détail qui m'a échappé sans doute, je vais donc vous laisser travailler à ce poste. Toutefois, j'ose croire que vous serez disponible pour accomplir d'autres tâches au besoin, lorsque je vous le demanderai.

Respectueusement.

Lieutenant A. Meliamne