Missive au soldat Al'Kazar

Missive au soldat Al'Kazar

Post by Asphaar Meliamne, AdM - November 22, 2011 at 11:06 PM

Soldat Al'Kazar,

Je souhaiterais voir un peu plus d'initiative de votre part d'ici les prochains jours. Je cherche à redonner un peu de vie à notre armée et je dois compter sur de bons éléments. Vous êtes un excellent élément mais vous ne donnez très certainement pas le meilleur de vous même et c'est ce qui me déçoit.

Je suis prêt à vous offrir une solution si vous l'acceptez. Redonnez moi de vos nouvelles dès que possible.

Lieutenant Asphaar Meliamne


Post by Saevan Al Kazar, AdM - November 23, 2011 at 11:05 PM

Lieutenant,

dites moi simplement ou et quand, je tacherai d'y être.

Soldat Al Kazar


Post by Asphaar Meliamne, AdM - November 25, 2011 at 1:21 AM

Soldat,

Je vous offre le poste d'entraineur chef si vous l'acceptez. Vous avez une nouvelle recrue sous la main qui vient d'être enrôlé. Je veux que vous faisiez de celle-ci et de toute nos éventuelles recrues des soldats forts, compétents et disciplinés tel que vous l'êtes.

Je souhaite par la même occasion que vous prépariez un programme d'entrainement rigoureux et que vous le notiez sur papier afin que je puisse en connaitre les détails. Le tout dans les meilleurs délais naturellement.

Respectueusement

Lieutenant Meliamne


Post by Saevan Al Kazar, AdM - November 25, 2011 at 2:46 AM

J'accepte l'honneur que vous m'offrez Lieutenant,

en ce qui concerne le programme écris, c'est possible, mais certains points seront sujet a changement, je prendrai soin de les identifier.

Je contacterai la recrue pour une évaluation sommaire lorsque vous aurez confirmé mon nouveau poste.

Soldat Al Kazar.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - November 25, 2011 at 8:52 AM

Soldat Al'Kazar,

Le poste est à vous. Vous pouvez débuter vos entrainements dès que vous êtes prêt.

Lieutenant Meliamne


Post by Asphaar Meliamne, AdM - December 3, 2011 at 9:33 PM

Ce qui semblait être un adolescent, par sa taille entrait dans la taverne. Tout de noir vêtu, il arborait un masque qui faisait une grimace déplaisante par sa laideur aux clients.

Celui-ci s'inclina en guise de salutation aux cinq individus dans la taverne, soit le tavernier, une certaine dame, Ermahir, Saevan et une certaine Lysanne. La soirée leur semblait calme et paisible jusqu'à ce que l'adolescent de noir vêtu voit l'artisane qui était vêtue très légèrement. Il fit comprendre sa stupeur en glissant une main à la bouche du masque et une autre à ses yeux. Se dégênant un peu, il s'avança vers elle en lui tendant un fruit. Sûrement aurait-il eu pitié d'elle en croyant qu'elle travaillait à la Rose Cendrée. Donc il s'avança, lui tendant une datte sans pour autant dire un mot.

Ses hurlements de refus, lui exigeant de se reculer, semblaient tomber dans l'oreille d'un sourd puisqu'il se montrait toujours aussi insistant. Le tavernier ne fut pas témoin de la scène suivant le moment où elle prit son arbalète, s'abritant sous le comptoir.

Sous les yeux des autres témoins, toujours tentant de fuir, elle lui décocha une flèche qui se planta sans résistance dans l'épaule de l'inconnu. Celui-ci se dirigea au fond de la salle, en émettant des cris étouffés, peut-être par un tissu qui lui bloquait la bouche. Saevan la fit cesser. Alors que l'inconnu disparaissait, accroupis derrière une table.

Tout d'un coup, une main aggripa une chaise pour relever la..."mocheté".. qui se dirigea en se tenant l'épaule vers Lysanne et Saevan qui étaient côte-à-côte. Le soldat ne semblant pas offusqué par cette scène tentait simplement de réglé la chose avec Lysanne de façon amicale tandis que l'ombre approchait toujours. Il tendit la datte en question, la jeta au sol, puis l'écrasa. Au même moment, la femme tomba aussi pour une raison insolite. Le soldat, quant à lui, reçu une lettre qui en dit sûrement plus long que simplement son contenu. Les soldats n'étaient pas reconnus pour réfléchir, ce qui était sans doute cause perdue.

Arène.

Soldat Al'Kazar,

Puis-je avoir de plus amples informations de votre part sur cette histoire? J'avous que je ne crois pas avoir tout saisis.

Lieutenant A. Meliamne


Post by Saevan Al Kazar, AdM - December 4, 2011 at 3:18 AM

Lieutenant,

vrai qu'on ne s'habitue jamais vraiment a tout ce qui peux arriver au coin chaud.

L'histoire en tant que tel est vrai, un homme masqué, semblait vouloir donner quelque chose a Lysane qui s'est vite éfarouchée, l'homme masqué a été (trop) insistant et dans sa fuite (parce qu'il la poursuivais dans son insistance) elle a décocher une flèche.

C'est a ce moment que je me suis interposé, en commencant par calmer la femme, le danger arrêté, l'homme ma bel et bien donné une missive avant de partir, dont je ne comprend pas grand chose, je vous la remetrai au besoin. Il n'a jamais prononcer un seul mot ou dévoiler son visage durant toute la scène. Son apparence était effectivement plutot louche pour ceux facilement intimidables, la version des faits de la femme est qu'elle a cru qu'il lui voulait du mal.

Ce qui me dérange le plus dans cette affaire, c'est que j'ai pu facilement tout connaitre de la femme, son nom, l'endroit ou elle habite. Mais si on se fie a cette affiche que vous avez joint a votre lettre, l'homme serait la victime, pourquoi une victime porterait un masque, ne porterais pas plainte et partirait comme un voleur?

Je ne cautione tout de fois pas le geste de Lysane, je lui ferai surement parvenir une amende dans les jours qui suivent, a moin que vous n'auriez autre-chose en tête, que se soit le montant de l'amende ou une autre sanction.

Il faudra aussi se rensegner sur cet homme, il dérange clairement les clients du coin chaud.

Un incident malheureux entre deux non-citoyens est ma conclusion.

Soldat Al Kazar.