Sergent Erkha.
Post by Yriel Asuryan, AdM - December 31, 2011 at 8:32 PM
Salutations Sergent,
Etant à la fois attaché à l'enquête sur la fosse commune récalcitrante en Basse-ville et employé à Sainte-Elisa, je me suis intéressé à certaines rumeurs vous concernant. C'est avec tout le respect que je vous dois que je vous propose de vous rencontrer à Sainte-Elisa, s'il s'avérait que vous ayez, selon la rumeur, été effectivement dotée de deux bras supplémentaires et ce, durant votre grossesse.
J'espère ne pas éveiller trop votre courroux en vous demandant d'où sont venus ces deux nouveaux bras. Comprenez, en basse, on a quelques problèmes avec des cadavres qui disparaissent.
En tant que médecin, je serais bien entendu très discret quant à votre suvi médical, qui serait supervisé par le médecin chef Shandri.
Mes respects,
Recrue Asuryan.
Post by Erkha Delile, AdM - January 2, 2012 at 9:21 PM
La lettre mit du temps à être lue, la sergent étant en congé de maternité. Elle finit par être acheminée à sa chambre d'auberge après quelques lunes.
"Recrue Asuryan,
Je ne prend aucune offense, les rumeurs sont belles et bien vraies. J'ai subit une expérience dégoûtante qui me vaut de vivre avec deux bras supplémentaire, j'ai tenté de rencontrer un médecin de Ste-Élisa sans succès. J'ai parlé avec Claudius Corvus, de la Confrérie Pourpre, il m'a expliqué les possibilités d'enlever ces deux bras ainsi que les risques qui sont reliés à l'opération.
Je me porte bien, en ce moment, malgré les difficulté, je vous contacterai si jamais il y a un problème. Je vous laisserai mon adresse personnelle pour que je puisse recevoir votre courrier directement chez moi.
Bien à vous,
Sergent Erkha"
Post by Yriel Asuryan, AdM - January 2, 2012 at 9:51 PM
Sergent,
Verriez-vous un inconvénient à me raconter ce qui s'est passé ?
Il semble que vous ayez été victime d'une agression, un mercenaire est-il déja en charge de ce dossier ?
Mes respects,
Recrue Asuryan.
Post by Erkha Delile, AdM - January 2, 2012 at 10:17 PM
"Recrue,
J'ai envoyé des informations à l'Armée, j'ignore si quelqu'un a prit ce dossier en charge. si ce n'est pas réglé d'ici à ce que je reprenne le service, je compte m'occuper personnellement d'Eurynome Elsvileen, elle regrettera de m'avoir gardé en vie. Je vous rencontrerai prochainement pour vous raconter cette histoire, si vous le désirez.
Gloire à l'Armée,
Sergent Erkha"
Post by Yriel Asuryan, AdM - January 3, 2012 at 12:24 AM
Je souhaite bien entendu vous rencontrer à ce sujet.
Quelles seraient vos disponibilités dans les jours à venir ?
Recrue Asuryan.
Post by Erkha Delile, AdM - January 3, 2012 at 12:28 AM
Les disponibilités de l'aberration involontaire furent envoyées à la recrue.