Kerthag, Gardtalang et Mia

Kerthag, Gardtalang et Mia

Post by Erkha Delile, AdM - January 14, 2012 at 10:12 AM

Les deux recrues et le soldat reçurent chacun une missive de la sergente qui, semblait-il, reprenait du service malgré son état. Il fallait se douter qu'elle n'allait pas lever un bouclier ou faire des pompes ...

"Recrue Mia,

Le major Maeda m'a suggéré votre nom pour mon premier cours militaire, en vue du projet d'académie militaire au fort Armstrong, pour combler vos lacunes dans le domaine de la formation militaire. Votre présence sera requise une fois la date du cours annoncée, soyez consciente qu'aucune absence non-motivée ne sera tolérée.

Gloire à l'Armée,

Sergent Erkha"

"Recrue Gardtalang,

Le major Maeda m'a suggéré votre nom pour mon premier cours militaire, en vue du projet d'académie militaire au fort Armstrong, pour combler vos lacunes dans le domaine de la discipline. Votre présence sera requise une fois la date du cours annoncée, soyez conscient qu'aucune absence non-motivée ne sera tolérée.

Gloire à l'Armée,

Sergent Erkha"

"Soldat Kerthag,

Le major Maeda m'a suggéré votre nom pour mon premier cours militaire, en vue du projet d'académie militaire au fort Armstrong, pour combler vos lacunes dans le domaine du civisme. Votre présence sera requise une fois la date du cours annoncée, soyez conscient qu'aucune absence non-motivée ne sera tolérée.

Gloire à l'Armée,

Sergent Erkha"


Post by Mia,adm - January 14, 2012 at 11:05 AM

*Une accusée de réception fût envoyé à la dites Erkah, avec des remerciements *


Post by Kërtagh, AdM - January 14, 2012 at 11:37 AM

Et un accusé de réception avait sut se rendre jusqu'à la verte.


Post by Gardtalang, ind - January 14, 2012 at 5:01 PM

Aucun accusé de réception ne parvint à la sergent. Le bout de papier fini chiffonné et jeté dans le feu en y ajoutant un grognement d'irritation. C'était là sans doute une insulte que d'aller à "l'école".