Major Maeda

Major Maeda

Post by Anar Al Kazar, AdM - February 24, 2012 at 1:29 AM

Mon respects Major,

J'ai envoyé la lettre de sommation à l'Ordre comme le Capitaine avait oublié. La réponse n'a pas tardée, voilà ce qui en retourne:

Ordre du Soleil,

Cette lettre a pour but de vous informez des mesures qui seront prises par l'Armée en basse ville. En vertus de ses droits, qui sont total et incontestables en ce quartier, elle vous sommes le replie absolut de toutes vos troupes. Excepter votre chapelle, l'Armée réquisitionnera les bâtiments étant sous votre barrière: votre caserne et l'hôpital. Aucune négociation n'est possible, ceci est un ultimatum.

Vous avez exactement une semaine à partir du (24 février) pour nous remettre les dit bâtiments avant la perquisition.

Sergente Anar Al Kazar
Pour l'Armée des Mercenaires

Sergent Al'Kazar,

Je vous informe tout d'abord que de nuire aux activités de l'Ordre du Soleil dans un des quartiers de l'Archipel est d'empêcher que la Lumière Sainte soit apportée. Il s'agit là d'une forme d'hérésie comme là été définie par les Saint-Archevêque qui ont précédés celui qui dirige actuellement l'Ordre du Soleil, et confirmé par celui-ci. Vous êtes donc dans l'illégalité en tentant cette procédure, puisque nous gérons les formes d'hérésie partout sur les territoires Systériens, incluant la basse-ville.

Si vous voulez continuer cette manœuvre illégale, je vous garantit que vous serez attendu par des paladins, dans chacun des bâtiments, qui vous rappelleront à l'Ordre.

Adalard Dranem,
Gardien de l'Ordre du Soleil.

Gardien Dranem,

Vous n'avez pas bien compris ma missive je crois. La religion n'a rien a faire dans notre demande, elle n'est pas en cause ici. La preuve étant que nous vous laissons votre chapelle en gage de bonne foi. Ce que nous voulons c'est que vos forces armées quitte notre territoire et nous en avons les droits. Dois-je vous rappeler que c'est l'Empire lui-même qui nous à confié ce secteur et les plein pouvoir sur celui-ci? Ne vous méprenez pas, Thaar à rien à faire ici, ce n'est pas vos prêtres et moines qui devront partir mais vos paladins et guerrier. Donc comme je l'aie dit, il vous reste 7 jours pour quitter la basse. C'est un ultimatum et aucune négociation n'est possible.

Sergente Anar Al Kazar
Pour l'Armée des Mercenaires


Post by Anar Al Kazar, AdM - February 24, 2012 at 2:00 AM

Major,

L'Ordre à décider de répliquer par la politique, Ce n'est pas mon domaine donc j'ignore quoi répondre. Je ne connais pas assez bien les rouages du tribunal comme Sarälondë. Je ne peux donc plus répondre sans risquer de nous mettre dans l'eau chaude. Elle sera un obstacle sérieux, elle et Dranem. Je peux facilement me défendre contre Dranem mais pas contre elle. J'attends vos ordres.

Mon respect.

Sergente Al Kazar,

Expliquez-nous les motifs de l'Armée car actuellement je qualifierais votre réclamation sans fondements. Du jour au lendemain l'armée décide qu'elle abuse de ses pouvoirs de gestions et ce dans une missive grossière qui manque d'un sérieux flagrant.

Vos avez des responsabilités et vous les utiliser ainsi, tel des volailles sans têtes allant à l'encontre d'un décret officiel de la Surintendance. Soyez certaine que l'affaire sera amenée devant la couronne et les guildes. Collaboration et projets communs, voilà ce que suggérait le retour de Thomas Bolton. Je vous invite à méditer sur ce décret.

۩ Décret de la Surintendance ۩

Désormais, le citoyen Thomas Halvadius Bolton annonce la réintégration des Guildes dans les processus décisionnels de Systéria.

Les institutions de Systéria auront désormais le droit et le devoir de se réunir afin de réfléchir, proposer et voter de nouvelles dispositions juridiques, de nouvelles propositions institutionnelles, de nouvelles propositions concernant la politique intérieure de l'Archipel ou toute autre suggestions qui aura pour but d'améliorer la gouvernance de Systéria.

Le citoyen Bolton invite et recommande vivement aux guildes de travailler en collaboration et en coopération. A compté de ce jour, la Surintendance les associera pour tout projet, qu'il soit d'importance ou non et qui concernent les affaires citées ci-dessus.

Surintendant T. H. Bolton

Sarälondë Taur'Amandil
Grande conseillère de l'Ordre du Soleil