Caporal Al Kazar
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - March 19, 2012 at 9:11 PM
Caporal Al Kazar,
Le Général aimerait avoir des nouvelles concernant votre plan d'entrainement, nous avons un tas de recrues et il est important que celle-ci soient formées correctement, particulièrement concernant les procédures d'arrestation.
Sergent Barbedepierre.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - March 19, 2012 at 10:46 PM
Sergent,
j'ai réfléchis longuement a des méthodes assez simples pour facilement être intégré au programme de l'académie voir modifier au besoin, la procedure d'arrestation et le programme de formation on volontairement été séparé en deux ''cours'' qui sont en fait une listes de points a respecter. le programe que j'ai élaborer est séparer en trois partie : de base, intermedière et officier. Le dernier niveau, soit ''officier'' sera surtout pour un nouveau Caporal, par exemple. J'ai déja completer le volet ''de base'' et le volet intermedière est en cours de rédaction.
Caporal Al Kazar
Suivait les dis documents
Procédure d'arrestation
Les points de la procédure doivent être suivit dans l'ordre ou ils sont écris.
1 - Interpeller le suspect verballement en lui disant qu'il est en état d'arrestation et pourquoi.
1a - Attention, cette étape peux être sauté si le suspect est déja recherché activement par l'Armée ou une autre institution et / ou si il pose un haut risque de fuite.
2 - Maitriser le suspect, soit en lui attachant les mains.
2a - Il y a de forte chance que le suspect résiste physiquement, si un combat éclate, essayer du mieux que possible de frapper avec le plat ou le pomeau de votre arme. Ne tuer le suspect qu'en cas d'extrême nécessité.
2b - Si le suspect décide de prendre la fuite a ce point, poursuiver le et tenter de le plaquer au sol, faite attention toutefois a ne pas tomber dans une embuscade.
3 - Une fois le suspect maitrisé, fouiller le pour lui enlever toute armes, runes, réactifs et grimoires de sa possession. Ne tentez pas de fouiller un suspect qui n'est pas totalement maitrisé.
4 - Ramener le suspect dans une des casernes, il se peux que la personne résiste encore a ce point ou soint assomé, quelques méthode comme le mettre sur le dos de votre montures s'offrent alors a vous. Dans la majorité des cas des civils accepterons aussi de vous aider.
5 - Mettre le suspect en cellule, si il est dangereux pour autruie, essayez de ne pas le mettre avec d'autres personnes. Si vous n'avez pas les clés de cellules, le geolier pourra vous aider.
6 - Faire un rapport.
Programme de formation de base
Tout ces points sont du même ordre, soit prioritaire. Il vous apprendrons a vous aclimater a la vie de Mercenaire.
-
La course, simple et efficasse, pouvoir courir vite et longtemps est un très bon atout pour tout Mercenaire, que ce soit pour arrêter un suspect ou pour vous rendre rapidement a une scène de crime. Commencez d'abors sans armure si votre niveau physique est plus bas, ensuite courrez avec votre armure, le poid supplementaire augmentera votre effort physique. Ne vous fiez pas toujours au chevaux pour être rapide, il y aura toujours un lieu ou un temps ou ils ne seront pas a disposition.
-
L'endurance en général, que se soit par la course, les pompes, les redressements assis. Vos journées seront longues et épuisantes, il vous faudra être prêt a agir a toute heure du jour ou de la nuit. Certainess batailles en période de guerre peuvent durer des journées entière, un Mercenaire fatigué est un Mercenaire mort.
-
Trouver votre arme de prédilection et garder la, nous n'avons pas de politique stricte sur qu'elles armes porter ou ne pas porter. Ne sortez pas inutillement de votre zone de confort de ce coté. Sauter dans la bataille avec une arme qu'on ne sait pas manier parfaitement est une grosse erreur.
-
La discipline, la qualité la plus recherché par l'Armée des Mercenaires, qu'elle soit physique ou mental. Suivez toujours a la lettre les indications que se soit en ville ou en plein combat. Ne jouez pas aux héros, ne tentez pas d'en faire plus que votre rang ne vous le permet. Essayer d'être discipliné dans tout ce que vous faite et l'habitude viendra, si vous ne l'avez pas déja.
-
Le travail d'équipe, notre Armée est une seul entité, et non un groupe d'individus. Il ne suffit que d'un seul maillon faible pour qu'une chaine se brise, vous devez être la pour le Mercenaire a coté de vous et vice-versa. Parfois leurs vie dépendrons de vos actions ou vos inactions.
La est la base de tout Mercenaire, la base de tout bon Soldat. Si vous êtes incapable de performer dans tout ces domaines, votre place n'est pas dans notre Armée, mais si vous avez su vous démarquer au point d'obtenir le rang de Soldat, félécitations, mais le travail est loin d'être finit. Voir le volet intermedière du guide.
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - March 19, 2012 at 11:00 PM
Le travail du caporal était transféré au fur et a mesure au Général qui suivait l'affaire
Bon travail Caporal,
J'ai fais transmettre au Général pour qu'il suive le dossier.
Je vous conseille vivement de travailler de pair avec le Sergent Erkha qui est en charge de l’académie si vous ne le faite pas déjà, et ensuite appliquer ces procédures sur le terrain.
Continuez ainsi,
Sergent Barbedepierre.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - March 19, 2012 at 11:31 PM
Sergent,
maintenant que le deuxième volet est terminer je travaillerai exclusivement avec la Sergente Erkah pour paufiner ceux ci et faire le programme de formation d'officiers (qui sera surement le plus long et complexe des trois). Ce dernier programme, me tien particulièrement a coeur.
Caporal Al Kazar
Programe de formation intermedière
Vous êtes un Soldat, un militaire confirmé, mais votre formation est loin d'être terminé. Il vous faut vous perfectionner encore plus pour avoir l'étoffe d'un officier.
-
Le sang-froid, voila une chose qui ne s'apprend pas facilement. Il vous faudra toujours garder votre sang-froid peux importe la situation. Si vous êtes quelqu'un d'assez impulsif, trouver un moyen de vous déffouler discretement lors de vos temps mort. Ne répliquez pas au insultes ni aux provocations, nous valons mieux que ça. Pour vous motiver a garder votre sang-froid, dites vous que vous représenter l'image que dois donner l'Armée Mercenaire au peuple et cette image se doit d'être impécable. Ceux qui crachent leurs venin sur nous se salissent eux même
-
La coordination, une extension du travail d'équipe. Il vous faudra toujours agir en fonction non seulement de la situation, mais aussi du groupe dont vous faite partie. Ces forces et ces faiblesses. Soyez toujours le bon complement et non le boulet a trainer. Synchroniser vos actions avec celle des autres. Ne mettez pas de batons dans les roue de vos frères et soeurs d'armes, même si cela ne vous avantage pas.
-
La fiabilité, avec votre rang de Soldat, vos supérieures n'attendrons rien de moin de vous qu'un travail sans fautes. Que se soit vos rapports, vos rondes (et signalement de passage) et les taches qu'on vous donne. Vous n'aurez plus la marge d'erreur d'une recrue, votre discipline acquise auparavant devra vous aider en permanence. Vous ne devrez plus vous tromper de grade d'un supérieur ou oublier de le saluer. Vous n'avez plus le droit a l'erreur.
-
Le sacrifice, bien que nous ne soyons pas l'Ordre du Soleil, vous devrez faire beaucoup de sacrifices. Le temps, l'effort, la sueur, le sang, voir la vie. Vous êtes un Soldat prèt a tout donner pour son Armée et par extension, sa nation. Les Soldats qui discutent toujours les ordres, qui sont couards et qui ne pensent qu'a eux se feront montrer la porte de sortie. Il faudra vous dévouer entièrement a votre carrière de militaire.
Ce sont la des points que vous trouverai peut-être trop exigeant, mais ils sont nécessaire et avec un peu de chance vous vous retrouverez avec un grade d'officier. Un rang qui mettra beaucoup de poid sur vos épaules. Pour suivre la formation d'officier voir le volet du même nom.
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - March 19, 2012 at 11:46 PM
Un accusé de réception lui fut envoyé avec des encouragements
Post by Asphaar Meliamne, AdM - March 20, 2012 at 1:27 AM
Le général fit parvenir son approbation au Sergent et au Caporal en question.