Recrue Saazah Al'Zaïr
Post by Erkha Delile, AdM - April 5, 2012 at 7:36 PM
"Recrue,
J'ai lu un rapport du sergent Barbedepierre à votre sujet. Malgré votre suspension, je veux vous voir à mon cours avec votre soeur, aucune absence non-justifiée ne sera toléré. Si vous voulez un avenir au sein de l'armée, vous avez intérêt à vous tenir à carreau.
Vous êtes avertie.
Sergent Erkha"
Post by Saazah Al'Zair - April 5, 2012 at 8:59 PM
Erkha,
Je ne viendrai pas au cours, ma soeur fera un meilleur travail sans moi et elle arrêtera de s'inquieter pour moi.
Saazah.
Post by Erkha Delile, AdM - April 5, 2012 at 9:09 PM
"Recrue,
Ce n'était pas une suggestion mais un ordre. Vous allez vous présenter au cours et apprendre la discipline, vous devez faire un effort pour vous adapter au lieu de baisser les bras dès que quelque chose ne fait pas votre affaire.
Sergent Erkha"
Post by Saazah Al'Zair - April 5, 2012 at 9:41 PM
"Sergent,
Prenez ce refus comme ma démission alors, l'armée n'est pas faite pour moi, je serai plus utile en faisant partie d'une autre guilde. Ne brimez pas ma soeur pour mes betises, elle est à sa place chez vous.
Saazah"
Post by Erkha Delile, AdM - April 5, 2012 at 9:49 PM
"Recrue,
Vous n'avez même pas fait le moindre effort et déjà vous décidez de démissionner. J'espère que votre soeur est capable d'un peu plus de volonté. Concernant votre démission, arrangez-vous avec le sergent Barbedepierre, qui est votre supérieur immédiat. Si votre départ n'est pas confirmé avant le cours, je compterai tout de même sur votre présence.
Sergent Erkha"