Lt. Barbepierre

Lt. Barbepierre

Post by Evelyn Roseren, AdM - May 30, 2012 at 10:27 AM

Suite à la concertation entre les deux jumelles, un petit pli parvient à votre personne. L'une des copies ne voulait de toute évidence pas marcher sur les plates-bandes d'autrui et, au vue de quelqu'informations ci-sous expliquée, préféra demandé. Ne dit-on pas que ça évite les conflits, que de demander, aussi ennuyant ce puisse être ?

Lieutenant Barbepierre,
mes salutations.

Dans le cadre du boulot de bureaucratie, en l'attente de projets qui nécessite l'attente de certains tierces extérieurs, je vous demande s'il serait possible, dans le cadre de la gestion immobilière de la Basse-Ville, de ;

Étant donné que les avis promulguées dans le passé ont été faites par votre personne, je vous soumet la proposition de façon à ne pas interférer dans vos possibles affectations. Admettant que vous acceptiez les dispositions soumises, je demande, si possible, à ce que ce soit pris en charge par ma personne et la personne de la Sdt Abigaël Roseren, dans le cadre de nos fonctions.

Evelyn Roseren,
Soldate de la branche bureaucrate de l'AdM.


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - May 30, 2012 at 3:02 PM

Soldate Roseren²,

Après la grande série de perquisition que j'ai fais en basse ville, nous avions convenu avec l'ancienne magistrate meserole que la gestion immobilière passerait à la bureaucratie, je gage donc que vous avez le champ libre, même si n'étant que soldate pour le moment, j'aimerai que vous demandiez l'accord à un supérieur (que ce soit le Général, le sergent Delile ou moi même) avant d'entreprendre quelque chose concernant celle ci.

Concernant les deux points de votre missive vous avez mon feu vert pour procéder, j'aimerai aussi maintenant que ca me vient à l'esprit vous rencontrer toute les deux à propos de la basse ville.

Ps: Pour toute action immobilière en basse ville j’apprécierai qu'un membre de la branche martiale vous accompagne si possible.

Lieutenant Barbedepierre


Post by Evelyn Roseren, AdM - May 30, 2012 at 10:48 PM

Lieutenant Barbepierre,
mes salutations.

Nous procéderons donc aux avis finaux, avant de dresser une liste des bâtiments illégaux. Simultanément, un avis de recensement sera envoyé par nos deux personnes, Soldates A. et E. Roseren.

Je joins ci-bas mes disponibilités, pour la rencontre que vous désirez,
[silver_kat@hotmail.com]

Evelyn Roseren,
Soldate de la branche bureaucratie de l'AdM.

Comment, elle l'avait encore mal écrit, le nom... ? Que dites-vous, que dites-vous... N'était-ce pas plus joli sans «de» ? C'était probablement le sens esthétique qui avait gagné sur sa plume, ou autre chose... Mais quoi d'autres ? Mystère.


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - May 31, 2012 at 1:09 AM

Une simple note parvint à la soldate bornée, le nain était patient et compréhensif c'est sûr, du moins pour le premier point.

Soldate,

Votre missive m'est parvenue complétement illisible, renvoyez moi une copie et déposez la vous même dans mon coffre, ce sera moins risqué.

Lieutenant BarbeDEpierre.


Post by Evelyn Roseren, AdM - May 31, 2012 at 1:17 AM

Un sourcil tout perplexe se haussa à la vue du petit pli. Comment, illisible ? Comment, déposez-là vous même ? Il croyait quoi, qu'elle l'envoyait par pigeon voyageur au-travers des couloirs de la Caserne ? Bien sûr qu'elle l'avait déposé elle-même ! Le sourcil tout arqué, la tête canté d'un agacement pointé, elle chiffonna le petit pli sans même en terminer la lecture et le balança dans une poubelle à proximité.

Ah non mais oh, h'ahn ! Elle était pas responsable des potentiels cochonneries dans ledit coffre pour la rendre illisible, sa lettre. Sans douter des milles théories qui l'extirpait de sa mauvaise humeur passagère pour croquer un sourire moqueur ; de la bière déversée au fond du coffre, qui rend poisseuse tous les plis reçus ? Des restes de nourritures, à l'image de ceux qui doivent rester coincé dans sa barbe... ?

Heureusement, aucune de ces pensées ne fut écrite ou mentionné...

... et notons qu'elle ne saisissait toujours pas l'erreur dans le nom de famille.


Post by Evelyn Roseren, AdM - May 31, 2012 at 9:20 AM

Alors qu'elle croquait un baîllement et s'étirait tout largement, un rien enkylosée, la toute jeune T'sen avait consentit à offrir au nain... barbu et... trapu... un oeil sur ce sur quoi il avait offert son feu vert. Une redirection avait gentillement été envoyée au Lieutenant, de façon à lui permettre de suivre l'avancement du recensement pris en charge par les deux jumelles.

Ainsi, une note l'invitait et avec un bonus pour les copies de missives envoyées par là.

Comme quoi, avec les deux copies, la chose ne tardait pas.


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - May 31, 2012 at 1:00 PM

Et les deux copies reçurent une courte note de félicitation pour ce travail rapide et bien fait, ainsi qu'une invitation à poursuivre leurs efforts.