Missive au capitaine Barbedepierre
Post by Mia,adm - August 20, 2012 at 7:11 PM
Capitaine, mes respects, je voulais simplement vous mettre au courant que Dhoques, a déposé dans le coffre à don ce que vous lui aviez demandé de faire. Cependant je voulais vous mettre au courant de l'endroit où il l'avait trouvé soit au sud de l'hôpital St-Elisa.
Je tâcherai d'aller jeté un oeillade afin de m'assurer qu'aucun de nos membres n'est été en danger, d'après ces propos les effets trouvés auraient simplement été abandonnée. Quoiqu'il en soit, je vous remet au courant dans les plus bref délai !
NB: Avez-vous des nouvelles des deux dernières recrues qui ont intégré nos rangs ? Je ne les ai encore jamais croisé ...
Cordialement
Sergent Mia.
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - August 20, 2012 at 10:34 PM
Sergent,
Merci pour l'information, j'attend de vos nouvelles alors. Concernant le sac savez vous ce qu'il y avait à l'interieur ? Surtout concernant les clefs.
NB : Non mais je pense que si on les sollicites ils devraient répondre présent, du moins je l’espère.
Capitaine Barbedepierre.
Post by Mia,adm - August 21, 2012 at 12:56 AM
Capitaine, mes respects,
Non j'ignore ce que contenais le sac en toute exactitude, les effets d'un membre de l'armée sans doute. J'ignore si les clefs y étais encore.
J'aimerais venir a un second sujet avec vous si vous le voulez bien. Je ne sais pas si vous êtes au courant des dernières annonces, mais il semblerait qu'en basse ville une certaine Tiefling chercherais a rassemblais les siens pour une petite ''rébéllion'' ou quelques choses du genre.
J'aimerais si vous me le permettez, demandez plus de renseignement auprès du Croisé Ekundil, qui semble un peu plus au courant des circonstances et ainsi vérifier ce qui se prépare...
J'aimerais également, puisque j'ai ouïe dire que les test sanguins étaient nécessaire afin de démasquer un tiefling, en faire faire a tout les membres ''humains'' de l'armée, moi y comprise pour vous rassurez. Je ne voudrais pas prendre la chance que l'un de nos membres en soit un... Enfin j'attendrai votre approbation sur ce sujet avant de m'atteler à la tâche.
Cordialement
Sergent Mia
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - August 21, 2012 at 2:10 AM
Sergent,
Questionnez Dhoques et inspectez le sac a ce sujet si vous le voulez bien.
Concernant cette histoire, je ne redoute ces individus, les tieflings sont très rares en systéria il me semble bien qu'il ne faille pas les sous-estimer pour autant.
Je vous rappel que vous êtes sergent, vous n'avez pas besoin de ma permission pour enquêter et poser des questions sur des affaires (sauf ordre contraire évidemment). Et pour être franc, je n'ai confiance en personne pour faire des tests sanguins mais c'est une option à envisager, de manière discrète cela va de soit.
Je suis à votre disposition pour des question et vos retours sur tout ca,
Capitaine Barbedepierre.
Post by Mia,adm - August 21, 2012 at 2:35 AM
Capitaine, Je n'ai malheureusement aucun accès en ce qui concerne le coffre à don en question, je ne peu donc pas farfouiller moi-même pour vérifier le contenu, le pourquoi j'ai fais appel à vous.
Je vous remercie je tâcherai de voir ce que je peu faire
Cordialement
Sergent Mia