[Affiche] Règlementation de l'île prison

[Affiche] Règlementation de l'île prison

Post by Mr Trovénère - September 10, 2007 at 7:03 PM

Reglement interne de la prison.

Les accès.

Aucun accès ne sera autorisé sans accompagnement mercenaire ou impérial. Un passe droit sera demandé avant tout accès à l'ile pénitencier. Tout navire battant pavillon autre que mercenaire ou empire sera coulé à deux jours de vue. Si un navire échappe a la vigilance des mercenaires et aborde l'ile tout son équipage sera emprisonné et devra subir un interrogatoire et une caution de 10.000 pièces par personne.

Les visites.

Les visites sont strictement interdites sauf sauf-conduit mercenaire ou impérial. Un passe droit sera demandé avant tout accès à l'ile prison. Le prisonnier sera amené dans une chambre de visite sans aucun contact direct avec l'autre personne, ce qui évite un transfert d'objets. Un garde devra être présent pendant tout l'entretien sauf si c'est un gradé qui entretien le prisonnier ou encore un avocat reconnu par l'empire.

Les tenues.

Chaque prisonnier bénéficie de « une » tenue dont il sera responsable pendant toute la durée de sa peine. Responsabilité à lui de la tenir propre et en bon état pendant ce temps. Selon la provenance du prisonnier, une toque sera fournie au prisonnier, il sera obigé de la garder en tout temps sur son crâne.

Vert pour prisonnier mercenaire.
rouge pour prisonnier impérial.
Jaune pour prisonnier de l'ordre.
Pourpre pour prisonnier de la confrérie.

La communication.

Aucune communication de l'ile ne doit passer sans être passé par le directeur de la prison ou par l'un de ses mercenaires qui filtrera le courrier et se permettra ou non de divulger les informations à l'extérieur . En ce qui concerne la peine du détenu, elle ne lui sera jamais indiquée sauf deux jours avant sa sortie, cela lui permet d'affronter la durée de sa peine et de mesure son désespoir.

Le service.

Le service est maintenant par des mercenaires qui sont dédiés a l'ile uniquement, ils sont libres d'aller et venir entre le continent sans demande préalable. Le commerce de marchandises entre l'ile et le continent leur est alloué en tout ce qui concerne les produits fournis par l'ile, Le directeur touche même 5% de toutes les transactions faites.

Le contrat ci dessus peut être modifié et amélioré sans recours possible.