[Dossier]-Dereglement climatique
Post by Naelia, AdM - May 15, 2008 at 12:53 AM
Un premier rapport avec été inseré, des copies avait été ajoutées pour les superieurs.
Effectif(s) Présent(s) :
Recrue Vanir
Témoin(s) : Bon nombres de Citoyens
Rapport Détaillé :
Alors que la reine Aqual accompagné de sa garde personnelle sont arrivé devant la cité, plusieurs Citoyens se sont réunis dont le diplomate Cornelius Aigrepont, la recrue Arthas Menethil, Livia DeCaire, Séphyr de Sorgrad et d’autres. Le diplomate Aigrepont ouvrit la discussion, tout semblait aller pour le mieux jusqu'à ce que la reine accompagnée de ses aquals formèrent un immense dôme au-dessus de Systéria. Ce dôme en question était supposé nous protéger contre les inondations, l’humidité et la déshydratation. Mais malheureusement les créatures d’eau présentent dans la citée ont transpercé le dôme et celui-ci menaçaient de s’écrouler sur la citée tout entière. Les aquals l’ont donc retiré sans perdre un instant. C’est à ce moment ou les esprits ont commencé à se chauffer. Séphyr, pas du tout content de la situation a pris la parole, il voulait que la reine prenne en considération que faire ce dôme déstabiliserais le cycle de la nature tout autour et dans la citée. Ensuite, Séphyr et le diplomate de l’empire Cornelius Aigrepont qui n’était pas du même avis ont commencé à se disputer devant la reine des aquals. Le diplomate de l’empire celui qui nous représentait à tourné les talons, encore en colère contre Séphyr et est reparti dans la citée. Nous laissant sans représentant, les quelques membres de l’empire qui restaient dont la recrue Arthas Menethil ne se préoccupaient pas de la situation, ils riaient et se chamaillaient avec les gnomes. C’est à ce moment que j’ai pris l’initiative de m’avancer pour continuer de parler avec la reine des aquals qui semblaient outré des évènements. Aidé de Livia DeCaire nous avons réussi à faire apaiser la reine qui voulait partir immédiatement. Après notre courte discussion elle m’a dit qu’elle allait nous envoyer une messagère pour nous aider dans notre combat contre les créatures d’eau…
Après le départ de la Reine, la chancelière Sinriia est arrivée et nous a demandé qui avait insulté Cornelius Aigrepont. J’ai pris aussitôt la parole en lui disant que leur diplomate ne représentait pas bien Systhéria et l’empire et qu’il n’avait pas de colonne. Après m’avoir dit qu’elle allait remettre un rapport a la Consul Naelia, la messagère des aquals est arrivée devant moi et Sinriia, qui continuait toujours a me blâmer pour ce que je venais de faire disant que je n’étais pas dans l’empire et je n’avais aucun droit de parler avec la Reine Aqual. Après avoir fait taire la chancelière je lui est proposé de s’occuper de notre invité d’honneur, la messagère. Après de brève parole ils ont décidé de faire une grande réunion à l’arène…
Résumé de la réunion :
Nous devons éviter d’être trop exposé à l’humidité trop longtemps, éviter les flaques d’eau créer par les inondations, boire beaucoup d’eau et essayer de chercher un moyen de contré cette menace. Je ne crois pas que l’empire a averti les citoyens.
Recrue Vanir
Post by Naelia, AdM - June 15, 2008 at 3:23 PM
Effectifs présents : Soldat Nikimura, Recrue Kor'Drouil
Autres volontaires : Arwen Wrynn, le chevalier capitaine, Une pourpre (Minassi je crois), Logan Dwight je crois, Dante, Heylaine
Concernés : Les aquals, les personnes en rouges que je connais pas et tous les citoyens par extension.
-À noter, les membres de l'Ordre du soleil brillaient par leur absence.
Rapport Détaillé : Suivant la demande des "sauveurs" de la cité, moi et le soldat Nikimura se sont joints aux volontaires pour arrêter l'eau et prévenir la fin du monde prochaine. Après un voyage en bateau horrible. nous avons atteint le temple de l'eau où nous avons résolé de nombreuses énigmes pour enfin créer une grande bulle d'eau qui enleva toute l'humidité ou de quoi du genre.
Enfin, s'ensuivit plusieurs menaces provenant des ennemis des "sauveurs" qui menacaient de noyer la cité et autres elferies, après quoi nous avons réussi à maitriser l'une d'elle, l'une de leurs chefs, et de s'emparer du fragment dit le Fragment de Neptune - faut dire que j'ai aucune idée à quoi ça sert, mais on a parlé que ca pourrait forger une épée qui permettrait de sauver le monde.
Cela dit, après ça, le ciel arrêtait pas de changer de couleurs, suite à l'intervention d'un aqual maléfique (Jaryd son nom je crois), qui veut toujours nous détruire. Il était protégé par le lieu et il nous était impossible de l'abattre.
Donc nous avons réussi à récupérer le fragment que ladite Helayne avait dissimulée par attrait du gain problablement. Aussi, les "sauveurs" nous disent que le fléau qui assaille notre monde n'est pas encore terminé, qu'une créature quasi divine qui a volé toute l'énergie de leur monde devra être amenée dans le nôtre pour qu'on la détruise afin de tout régler.
On leur a dit que lorsqu'ils auraient fini tout ça, qu'ils viennent nous voir. Je suis pas chaud à l'idée de faire venir un dieu de destruction et tout dans le monde, mais il paraitrait qu'il va venir d'une facon ou d'une autre.
Bon alors pour l'instant il devrait plus pleuvoir et tout est réglé pour le moment.
Recrue Kor'drouil
Citation:
Effectifs présents : Soldat Nikimura, Recrue Kor'Drouil
Autres volontaires : Arwen Wrynn, le chevalier capitaine Usk, Minassi Menethil, Logan, Heylaine.
Concernés : Les aquals, La ville, Méphistos(?), Kales(?), Melaya(?).
Rapport détaillé:
Après avoir croisé les personnes dont j'ai cité le nom plus haut, un groupe de volontaire s'est lancé dans un expédition au "Temple de l'Eau" après une histoire d' "Alignement Planétaire".
Voyage désagréable jusqu'au temple qui se trouvait sous l'eau mais nous avons été aidés par de charmants aquals qui nous ont guidés vers les profondeurs.
Nous avons dû faire une série d'énigmes disons le difficile, mais notre sens de la réflexion nous a bien aidé. La Recrue Kor'drouil a brillé par sa logique me secondant ainsi que l'aqual qui me secondait.
Nous sommes arrivé au Temple en lui-même par après où nous attendaient une affreuse mégère, un homme de forte carrure, la Reine Myrielle d'Aqualis (je crois que c'est ca) qui était prisonnière et un Aqual maléfique qui n'a fait son apparition qu'après. Une petite investigation a suffit et vu que la discussion ne marchait pas, nous avons décidé de combattre. J'ai dû lancer les hostilités en envoyant un coup de bouclier dans celle qui tenait les fragments d'une épées ancestrale cassée.
Une fois vaincu, les deux personnes nous ont laissés les fragments et une boussole et se sont ensuite disperçé dans la mana (c'est le mot que l'on m'a donné lorsque j'ai demandé ce que c'était).
Le Ciel s'est mit à prendre des teintes bizarres et est soudainement devenu multi colore.
Nous sommes ensuite rentré avec le bateau de Mélaya (?) et nous avons promis notre soutien lorsqu'il auraient besoin de nous.
Note : Aucun membre de l'Empire n'était véritablement présent puisque le Capitaine Usk s'est absenté un moment et que nous ne l'avons pas retrouvé ensuite. Aucun membre de l'Ordre du Soleil présent non plus.
Soldat Nikimura