[Dossier]- Evenement arène de la moyenne ville -
Post by Naelia, AdM - May 23, 2008 at 2:09 PM
Un dossier avait été ajouté en salle d'archive, portant les noms des deux mercenaires le concernant. Deux feuillets etaient presents, originaux. Des copies suivaient.
Effectif(s) Présent(s) : Soldat Nikimura, Recrue Vanyr
Criminel(s) : Un jeu de Carte
Concerné(s) : /
Lieu(x) : Arène de la Moyenne Ville
Témoin(s) : Soldat Nikimura, Recrue Vanyr, Ecuyer Jon, Templier Andilix, Père Blaise, Une femme en vert, Acolyte Gerudo
Chef(s) d'Accusation : Aucun actuellement si ce n'est trouble de l'Ordre Publique.
Rapport Détaillé : Arrivé à l'Arène de la Moyenne-Ville, j'ai remarqué qu'une personne étrange dénomée, selon les dires, la Gardienne, avait déposé au sol un jeu de Tarot. Je me suis approché pour le ramasser, et une carte du Tarot, le jugement, s'est envolée. Nous avons pu observer que le ciel s'est assombris et j'ai donc décidé de sortir avec la foule de gens qui quittait le lieu. Arrivé dehors, une étrange créature changeant de couleur minute après minute, du mauve au jaune. Il s'est présenté comme étant le Juge et qu'il venait juger ni le bien ni le mal pour n retour au néant. Je me suis fait presque insulter par le Garde Jon de Baudouin -nom que j'ai obtenu après recherches- et je me suis avancé pour être jugé, étant le tireur de la carte. Le Père Blaise a lui aussi avancé. Il a refuser de me juger, disant qu'il ne jugeait ni le bien, ni le mal et a par contre prit avec lui le Père Blaise pour un retour néant. Les deux personnes ont disparrues mais j'ai recroisé le Père Blaise peu après dans la soirée en parfaite santée, une carte de Tarot à la main. Il n'y a donc aucun mort sauf peut-être dans la tête du Garde Impérial de Baudouin.
Sanctions : Aucune, si ce n'est de rester vigilant par rapport à ces évènements étranges.
Note de fin :Si sanction il doit y avoir, j'assumerai mes actes. Gloire à l'Armée.
Mon Capitaine,
Je vous écris ce rapport pour vous prévenir d'un évevement qui, selon moi, est grandement digne de mention.
Alors qu'une foule s'entrainait à l'arène, une dame, de blanc vêtue appatu, ses yeux étaient totalement blanc, sans pupilles. Elle était encapuchonnée et possédait un bâton présentant un dragon sculpté à son extrémité.
Ne disant rien et ne faisant rien pendant un moment, elle déposa à ses pieds un jeu de tarot, d'apparence normal et s'en allat, je n'ai pas jugé bon de la suivre à ce moment, geste qui vous semblera une erreure, mais qui, tenant compte des circonstances, n'est pas anormale.
Donc, un mercenaire dénommé Oshiro, dont je blâme l'irresponsabilité s'avanca devant se jeu et en tira une carte, malgré mes avertissements. Alors lesdites cartes s'envolèrent et le ciel s'obscurcient.
Après avoir vue ce triste et indiscipliné acte, je sorti de l'arène et, de ma grande surprise, constata un géant qui se veut le juge. Ses propos semblait exprimer une volonté de jugé, sans bien, ni mal, que part le NÉANT, chose qui me fit redoubler d'appréhension et d'avertissement.
Après avoir demandé qui devait et voulait être jugé, Oshiro, et a juste titre, se voua a son jugement, cela était normal, étant donné qu'il avait tiré la carte. Deux membres de l'ordre, donc le Templier entraineur ( un gnome) s'avancat vers lui, sans que je puisse en connaitre la raison, probablement le sacrifice Thaarien.
Le juge géant disparu ensuite avec deux membres de l'ordre, dont celui cité plus haut et Oshiro, je n'ai pas remarqué d'autres disparitions.
Je n'ai aucune idée de l'idée ou ils ont été amenés, ni de quel genre de jugement il ont été présenté, mais les nombreuses références au néants me laissent croire le pire.
Toujours heureux de faire mon travail, mes respects.
Jon de Baudouin, Écuyer